Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

2021 smartfun

Tout ce qu'il vous faut pour utiliser le forum

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2021 smartfun

Messagepar rôôdy » jeu. 8 avr. 2021 17:53

'tit mémo à l'attention de Patrick qui nous a fait remonter des rapports, suite du spam.
La modération étant bien occupée ces temps-ci, c'est bien pratique de trouver ces notes qui allègent le travail de supervision du forum. Merci

Avatar du membre
patdanse91
Membre forum
Messages : 175
Enregistré le : mar. 25 août 2020 22:29

2021 smartfun

Messagepar patdanse91 » jeu. 8 avr. 2021 20:00

rôôdy a écrit :'tit mémo à l'attention de Patrick qui nous a fait remonter des rapports, suite du spam.
La modération étant bien occupée ces temps-ci, c'est bien pratique de trouver ces notes qui allègent le travail de supervision du forum. Merci


Merci à toi Marc pour tout ce que tu fait, c'est facile de lire et profiter des bons conseils,
c'est beaucoup plus difficile de participer, pourtant, ça ne coûte rien, deux minutes......
:) :) :) :) :) :) :) :)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: 2021 smartfun

Messagepar JöL » ven. 9 avr. 2021 18:35

rôôdy a écrit :'tit mémo à l'attention de Patrick qui nous a fait remonter des rapports, suite du spam.
La modération étant bien occupée ces temps-ci, c'est bien pratique de trouver ces notes qui allègent le travail de supervision du forum. Merci

je ne sais pas si tu vois tous les rapports des actions effectuées, je voulais t'en parler, mais on repoussé, on reporté, puis on oublie.. :mrgreen:
J'ai supprimé par plusieurs reprises quelques sujets typiquement "spam", d'une personne qui ouvre des sujets en espagnol, sur des casquettes, baskets, tee shirts en promo, sans aucun lien avec quoi que ce soit.
Par souci de garder un forum propre et agréable aux visiteurs, j' ai supprimé directement, sans sommations.
J'aurais souhaité bannir l'auteur également, existe t'il une fonction cachée ?

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2021 smartfun

Messagepar rôôdy » dim. 11 avr. 2021 10:50

Hello Joël,
seuls les Admin, Sanjay, les deux Benoît et moi pouvons supprimer des membres.
Ensuite les Modo peuvent en effet gérer les sujets et ceux qui les ouvrent.

Biensûr les actions de modération remontent dans la console de supervision.
Merci à toutes et tous pour vos contributions.

ôô

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité