Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

roadster

Vos recherches / Supports & Archives

Avatar du membre
patdanse91
Membre forum
Messages : 175
Enregistré le : mar. 25 août 2020 22:29

roadster

Messagepar patdanse91 » jeu. 6 mai 2021 22:22

Vous qui recherchez un roadster, beaucoup de choix en ce moment sur LBC.
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: roadster

Messagepar rôôdy » sam. 8 mai 2021 11:08

patdanse91 a écrit : beaucoup de choix en ce moment sur LBC


.. .envie de sa version coupé ? :mrgreen: :D :lol:

Avatar du membre
patdanse91
Membre forum
Messages : 175
Enregistré le : mar. 25 août 2020 22:29

roadster

Messagepar patdanse91 » sam. 8 mai 2021 12:00

Non, simplement, je suis curieux, certains/es disaient que les roadsters avaient augmenté à l'achat...
Pour ma part, je ne vois pas, il y a tous les prix, maintenant, il ne faut pas se précipiter sur la
première bébète comme certains/es l'ont fait, ils s'en sont mordus les doigts et le porte monnaie.

Pour ma part, très content du coupé, j'ai simplement l'actuateur qui commence à faire des siennes.
Sur la boite auto, quand je passe la marche arrière, il claque plusieurs fois mais ne s'enclenche pas et cinq barre viennent se positionner en défaut.
J'ai essayé plusieurs fois, après, j'y suis enfin arrivé, Je pense qu'un petit coup d'huile ne va pas faire de mal, je l'ai déjà mais pas chez moi.
:) :) :) :) 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: roadster

Messagepar rôôdy » sam. 8 mai 2021 20:45

Bonsoir m'Sieur Pat !

- j'ai lu pour l'actuateur, oui, pas évident ! nous allons bien commencer à rire jaune avec ces mécaniques originales, quand des pièces ne seront plus dispo :lol:

- concernant les prix affichés sur le marché de l'occaz', beaucoup jouent, peu 'gagnent'. Comme je l'ai toujours écrit depuis smartup.. nous ne saurons jamais ! celui qui baisse son prix n'en parlera pas, celui qui paye plus que son budget initial n'osera pas trop en parler.. la vergogne, la revente, etc.. Ces sujets sont tabou. Sur le fun par exemple celà s'est aussi traduit par des sujets que d'anciens proprio ne voulaient pas qu'ils soient ultérieurement consultés, ou encore des sujets exagérément tiounninnnng sur lesquels des assureurs trop bien veillants pouvaient tomber ^^ vaste.. très vaste sujet !

Bonne soirée :mrgreen:

Retourner vers « Annonces - Recherches »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités