Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Help.. Pour Lorentz SVP

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Lorentz
Membre forum
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 mai 2021 14:32

Help.. Pour Lorentz SVP

Messagepar Lorentz » mer. 12 mai 2021 07:51

Help.. Problème sur le 3 feu stop (ampoules défectueuses) sur ma smart Cabriolet.. Année de mise en circulation 2005..

Pouvez m'aider.. Ma smart cabriolet est de 2005..j'ai appris que smart ne fabriquait plus les ampoules pour ma voiture.. Je dois passer le contrôle technique dans 3 semaines.. Si je ne trouve pas de solution.. Je devrais mettre ma voiture à la casse.. Quelqu'un sur ce Forum à t'il déjà été confronté à ce problème..

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Help.. Problème sur le 3 feu stop (ampoules défectueuses) sur ma smart Cabriolet.. Année de mise en circulation 2005

Messagepar rôôdy » mer. 12 mai 2021 20:00

Bonjour,

alors disons qu'il est possible de comprendre.. en même temps ce n'est pas trop une présentation et pas trop non-plus évident à comprendre ;)

Je déplace du côté de l'Atelier.
Merci aux contributeurs à venir.

Dans cette attente ce serait sympa de passer du côté des présentations accueil-welcome-presentations-f6
Bienvenue sur le fun

Ma smart cabriolet est de 2005..j'ai appris que smart ne fabriquait plus les ampoules pour ma voiture.. Je dois passer le contrôle technique dans 3 semaines.. Si je ne trouve pas de solution.. Je devrais mettre ma voiture à la casse.. Quelqu'un sur ce Forum à t'il déjà été confronté à ce problème..
Alors on se calme, rien qui ne justifie de passer la smartouille à la casse ! Sinon direction smart ou encore un indépendant qui aura tout à fait ce qu'il faut comme ampoules. Sinon fuir la personne qui vous a fait part de ce genre d'arguments.

Pour information, Smart n'a jamais fabriqué d'ampoule de toute façon ! :wink:
Pourquoi ne pas envisager une révision de type B en incluant de préparer la voiture à réussir le contrôle technique. [ Ce qui en aucun cas signifierait zéro-défaut ] Les garagistes savent très bien comment s'y prendre (..)

Lorentz
Membre forum
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 mai 2021 14:32

Re: Help.. Pour Lorentz SVP

Messagepar Lorentz » jeu. 13 mai 2021 07:54

Bonjour. Je m'appelle Myriam.. Je suis nouvelle sur ce Forum et je ne savais pas que je devais me présenter.. Voilà je possède une smart roadster cabriolet.. Année de 1ere mise en circulation en 2005.. Lorsqu'on m'a signalé que j'avais un problème de 3 ème feu stop,(ampoules grillées);je suis allée au garage Mercedes au service après vente.. La personne qui m'a renseigné m'a dit que il ne pouvait pas régler mon problème .. D'où mon désarroi.. Je n'y connais rien en mécanique.. Si une. Personne de ce Forum à déjà rencontré ce problème. Peut. elle m'expliquer la marchandises à suivre.. J'ai dévissé ce feu stop pour voir... Il y a bien des ampoules.. Mais je n'arrive pas à les devisser.. Références de ma smart: roadster coupé 452334.merci pour votre attention à ce message

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Help.. Pour Lorentz SVP

Messagepar rôôdy » jeu. 13 mai 2021 09:47

Du coup ce qui serait cool serait de savoir dans quel coin tu habites, si un smartien pouvait venir en voisin, ou encore où te déplacer. Les ampoules sont des modèles tous simple à baïonnettes.. franchement tout ce qu'il y a de plus commun.
Dévisser le feu arrière pour changer une ampoule est tout simple et cette question :
Il n'y a pas dans votre voisinage quelqu'un qui aurait un minimum de pratique dans le bricolage ?

Lorentz a écrit :nouvelle sur ce Forum et je ne savais pas que je devais me présenter

Du coup pour espérer un coup de pouce, c'est toujours plus apprécié ^^
genre l'ASV ( Age / Sexe / VIlle ) et surtout le modèle de véhicule afin que les plus connaisseurs puissent apporter leur support :) ( Prescriptions )

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités