Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Un sexagénaire en Smart

Case départ / Pensez à vous présenter !

stanjaco
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 mai 2021 17:53

Un sexagénaire en Smart

Messagepar stanjaco » dim. 16 mai 2021 10:52

Bonjour à tous,

Tout d'abord mes félicitations aux créateurs du site et à ses participants pour le partage, la bonne humeur que vous faites véhiculer au quotidien.
Je m'appelle Frédéric, sur la route de la soixantaine, je possède une Fortwo 451 MHD de 2012 depuis quatre ans. A l'origine, cet achat avait été pensé pour faciliter les déplacements et le stationnement. Et oui, je vis sur la Côte d'Azur avec ses avantages et ses inconvénients.
J'ai un profond attachement pour ce véhicule pour son côté fun, jeune et intemporel.
Mes passions sont les voitures et les motos surtout lorsque elles ont passé plusieurs décennies :D . ( Peugeot 404, Yamaha XT500 et 250, Honda CX500, Monet Goyon SV6 de 1954).
Toutes ces machines fonctionnent à merveille, je les entretiens avec beaucoup de rigueur, cela demande du temps et de la patience.
Mais aujourd'hui, ma Smart me cause des soucis, j'arrive au terme de mes compétences, et ce site est vraisemblablement mon salut.
Bon dimanche à tous :D
Fred

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Un sexagénaire en Smart

Messagepar rôôdy » dim. 16 mai 2021 21:30

stanjaco a écrit :Bonjour à tous / Tout d'abord mes félicitations aux créateurs du site et à ses participants pour le partage, la bonne humeur que vous faites véhiculer au quotidien.
Bonjour et merci pour les compliments. Ils permettront à celles et ceux qui en sont destinataires d'y trouver de la gratification et des encouragements. Membres de l'équipe et surtout vous autres tous les contributeurs ! Merci !

Alors 'tit jeune ! bienvenue dans le fun :)

Sujets Smart → smart-attitude-f36
Divers → univers-f14
Smart des membres et Autres marques → votre-smart-owners-pages-f75
l'Atelier Technique → atelier-entretien-tuto-f76
Fonction Recherche Forum / hors google → search.php
:idea: Poster des photos → post173508.html#p173508

Hey'iiiiiiiiiiiiiii ONE MORE !!! Image

stanjaco a écrit :ce site est vraisemblablement mon salut / Bon dimanche à tous :D
Fred
... alors salut ^^ :mrgreen: :D :lol: :lol:

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités