Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

freinage roadster CT

Pneus - Jantes - Freins - Amortisseurs - Direction

Avatar du membre
dinozo
Membre forum
Messages : 61
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 09:41

Messagepar dinozo » ven. 15 avr. 2011 15:54

Bonjour tout le monde !

Je viens de passer mon roadster au CT, le premier depuis que je l'ai en ma possession, et le test de freinage a donné 107 sur 100 !!! Ce qui est normalement impossible, sachant que d'apres le controleur, a partir de 85 la machine préviens que la limite est bientot atteinte !

Il a refait le test a 4 reprises et toujours pareil, il a du falsifier le resultat pour me faire passer car normalement ce n'est pas autorisé, mais comme les resultats sont enregistrés il aura surement des questions a ce propos.

Donc je vous demande pour ma curiosité et la sienne, est ce que vous avez deja eu le meme probleme sur vos auto , et d'où cela peut venir ??

Merci !!

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » ven. 15 avr. 2011 16:40

pour moins que ça j'ai vu le testeur du CT faire l'essai avec / et sans l'assistance électronique, pour s'assurer du résultat :| - incriminant le banc mécanique, ' Roger ' lui et moi nous avons alors pensés à d'autres paramètres que ceux du road !! puisque nous ne savions pas que celà pouvait se produire sur d'autres smart finalement !! :| Je demanderai à Roger'z s'il peut faire un scan de son CT :P

[sub]( tu pourrais stp faire un scan partiel du tien ?? )[/sub]

Avatar du membre
dinozo
Membre forum
Messages : 61
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 09:41

Messagepar dinozo » ven. 15 avr. 2011 17:04

Ce n'est pas précisé dessus, les données ne sont pas toutes vraie ....

Image

il faudrait donc desactiver l'esp ??

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » ven. 15 avr. 2011 17:09

bein .. de toute façon en cas de gros pressoir sur le champignon.. la sécurité prend le dessus, c'est ce que je voulais voir ! de mémoire agraffée avec le CT il me semble qu'il y a une bandelette qui est imprimée par le banc de test ??

Avatar du membre
dinozo
Membre forum
Messages : 61
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 09:41

Messagepar dinozo » ven. 15 avr. 2011 17:12

non j'ai pas de bandelettes, les resultats sont sur la feuille, écris type "machine a ecrire" lol mais le resultat de 107 n'apparait pas puisque le testeur a trafiquoté je ne sais quoi avec les rouleaux pour avoir un résultat dans la bonne fourchette ...

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » ven. 15 avr. 2011 17:23

'fin de ce que j'ai vu moi : ce n'était pas >100 et déjà le gars du CT était surpris !!

Retourner vers « Chassis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités