Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

r ô ô d y

Case départ / Pensez à vous présenter !

Avatar du membre
Franco
Membre forum
Messages : 95
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 13:25

Messagepar Franco » lun. 9 mai 2011 13:23

Cool tout ça, belle la titine j'aime bien, je vois que l'ambiance ici est toujours au top!!! Rare sont le forums qui arrivent à ce niveau (on doit les comptés que sur les doigts de la main lol), Bon courge pour la suite l'ami!

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » lun. 9 mai 2011 13:45

Franco a écrit :Cool tout ça, belle la titine j'aime bien

bein ,dans le temps .. avec l'idée de conserver le road qui n'a que 2 places, et de pouvoir prendre la route en famille il me fallait trouver un déplaçoire.. et la compact est à ma portée, sans dire qu'elle me plait bien aussi, alors j'ai craqué, bien qu'ayant préféré un cab :)

Franco a écrit :l'ambiance ici est toujours au top

Comme dit en prélude à toute venue sur le fun : c'est le site de vos passions :) ce qui n'inclue pas ' que smart ' :P même si c'est ce qui nous fait nous rencontrer ; en pensant que pour certain une smart n'est qu'un utilitaire ; et il me paraît bien trop réducteur de s'arrêter à une voiture quand les qualités des smartiens sont situées bien au delà de leurs autos ;)

Franco a écrit :Bon courge pour la suite l'ami!

Tu sais où c'est ?? tu passes quand tu veux :D :lol:

Avatar du membre
Franco
Membre forum
Messages : 95
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 13:25

Messagepar Franco » jeu. 12 mai 2011 09:49

Je n'y manquerais pas l'ami !!!!

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » sam. 21 mai 2011 00:03

rôôdy Jeudi 12 Mai 2011 à 11:51 a écrit :
Franco a écrit :l'ami !!!!


merci ;)

@++



UP
why-T a écrit :il faut vraiment que tu fasse quelque chose pour t es parechocs !


Image

neo : Merci pour ton coup de main ce soir

Phase 1

- montage des rétros m3
[sub]ce sont des évo3 électriques motorisés 5 fils conservant la fonction dégivrage
.. démontage des panneaux de porte, et tout ce qui pèse bien lourd avec..
[/sub]

- peinture noire mat des grilles
[sub]qui avaient été fibrées au pare-choc avant lors de sa mise en place[/sub]

phase 2

- peinture en noir de toute la partie inférieure avant située derrière le pare-choc.
[sub]( démontage du pare-choc avant )[/sub]

- mise en place d'une grille alvéolée de type nid d'abeille 8x18
[sub]( pièce tirée d'une plaque en provenance de MTK à Dardilly, ajustée, fixée collée et rendue solidaire avec la grille raisinée)[/sub]

[sub]le résultat colle plus maintenant avec une personnalisation et ne fait plus vilain (..) je n'en pouvais plus et Why-T non plus !! les pièces sont bien ajustées, j'ai pris bien du temps pour faire un boulot nickel jusqu'à poncer les petites arrêtes des nids d'abeilles.. vu que le logo est HS, j'ai collé une chute d'adhésif noir aspect carbone, j'ai ajusté les contours des projecteurs qui seront montés très prochainement !! logo BM et grilles de la calandre du coffre toujours en attente (..) photos aussi dès que ce sera fait ! .. double sortie d'échappement qui traîne dans le garage depuis des lustres prévue à l'époque pour la forfour (..) vitres teintées et plus tard peut être 2 sièges avant mixtes cuirs/tissus et la rénovation de ma compact sera terminée !![/sub]

[sub]Le budget que je me suis fixé est dépassé de peu sur 2 postes :
la peinture en raison de la découverte d'une surprise au démontage, le fiston de l'ancienne propriétaire n'avait pas dû se ramasser qu'un lapin (..)
les vitres teintées n'étaient pas prévues et me paraissent indispensables, même dans la nuance la plus claire ![/sub]

Le FBS Image est dehors ce soir.. sous sa bache :(

@ suivre ;)

Avatar du membre
Franco
Membre forum
Messages : 95
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 13:25

Messagepar Franco » sam. 21 mai 2011 09:42

Du bon travail tout ça, les nouveaux rétro lui va bien ! Et les vitres teinté sont encore + indispensable si tu était à la Réunion lol ! (je rigole)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » sam. 21 mai 2011 19:58

Franco a écrit :Du bon travail tout ça, les nouveaux rétro lui va bien ! Et les vitres teinté sont encore + indispensable si tu était à la Réunion lol ! (je rigole)


merci d'être passé Franco :)

voici pour aujourd'hui !!
2 - 3 p'tites touches à venir, les vitres teintées et ce sera terminé !! ma compact aura été remise en état, avec pour ses pare-chocs avant et arrières des pièces adaptables, tout le reste étant du BM :$ - assez curieux la connexion des antibrouillard n'était pas compatible, donc je suis allé cherche ce qu'il faut pour faire un boulot tout propre. Vraiment j'aime beaucoup ce look façon //M reste maintenant les clignos, et les 2 grilles et le logo qui sont sur le capot .. presque terminée.. ainsi ça me va bien !

Image

aller hop !!
vais pouvoir me remettre aux finitions du FBS ;)
et vu qu'à lyon pas mal de smart prennent comme leurs conducteurs .. des couleurs.. je m'en va y songer ;)

Avatar du membre
Franco
Membre forum
Messages : 95
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 13:25

Messagepar Franco » lun. 23 mai 2011 12:34

De très belle photo, la 3ème me fait pensé à taxi 2 (si vous voyez ce que je veux dire lol)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » lun. 23 mai 2011 16:21

.. faudrait avoir vu le film pour savoir à quoi tu penses :)


à part hamlet de shakespeare et le chant Wagnérien.. je ne connais pas grand chose en musique MDR :lol: :D

[sub][ il y a un intrus ][/sub]

Avatar du membre
Franco
Membre forum
Messages : 95
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 13:25

Messagepar Franco » mar. 24 mai 2011 14:07

Ben, pour ce qui n'ont pas vu, une vidéo youtube (le comble c'est que la vidéo n'est pas en français lol)
Vers une minute quinze tu va voir ce que je veux dire !!!
Taxi 2 vs Mitsubishi evo

Bon voilà j'arrête de pollué ton poste l'ami!

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » mar. 24 mai 2011 16:53

hé........ je comprends mieux maintenant :)
.. bon , c'est du besson, le language sms du cinéma françois de base quoi :lol:


eXcellent :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités