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Sujet d'hiver...

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rôôdy
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Messagepar rôôdy » jeu. 17 nov. 2011 12:55

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akuma
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Messagepar akuma » jeu. 17 nov. 2011 17:07

y a du réglage de compte dans l'air ?? :D

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rôôdy
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Messagepar rôôdy » jeu. 17 nov. 2011 17:18

ce sont des p'tits djeunsss.. eux y sont en mode Rôaaadster Gaawradge.. avec de la tôle à froisser et des caisses à plier MdR :lol:

avec une jante.. je peux pas test ;)

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flipper
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Messagepar flipper » jeu. 17 nov. 2011 17:38

bricec a écrit :Oui, Roody est aussi froissé que sa jante était voilée :D

je dirais même plus, il a violé une jante en froissant de son frein a main :o



Et heureusement qu'on peut pas test, les roads n'ont pas de frein a main assez efficace !
Modifié en dernier par flipper le jeu. 17 nov. 2011 17:38, modifié 1 fois.
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
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zoulou
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Messagepar zoulou » jeu. 17 nov. 2011 18:17

roulilou13 a écrit :mouais - ma parole - il se moque...... :lol: plus sérieusement - est-il normal que la température d'eau baisse ou faut il changer le thermostat ou comme sur les cox - diminuer l'entrée d'air ? :cool:


Hugh.

Les solutions les + simples sont toujours les moins compliquées...
et surtout les + efficaces:

Quand il fait vraiment froid, profite de ce que te propose la conception de ton road: un moteur transversal arrière.
Profite alors du prétexte pour retirer ta trappe d'accés moteur et tu parviens alors au résultat suivant:
- Moins bruyant que le ventilateur de chauffage.
- Chauffage éfficace et homogène de l'habitacle.
- Pas de surconsomattion pour faire tourner ton chauffage.
- Le plaisir d'écouter le bon (ou pas ) fonctionnement de ta mécanique avec les fréquences non-filtrés ainsi que les surprenants sons que produit le tridion qui résonne en roulant sur les nids-d'poule.
- L'admiration de tes amis devant tant de sens pratique - debleu... fallait y penser ou bien!

Nota: Quelques précautions sont à observer!- aucun animal dans le cokpit, ni boite de mouchoir, ni écharpe, etc... (on entend bien siffler les courroies... 20 cm derrière la tète)

A+ dans l'bus

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Dakuchii
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Messagepar Dakuchii » jeu. 17 nov. 2011 18:31

Mais il est fou =D

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Messagepar akuma » jeu. 17 nov. 2011 18:36

Je dirais même plus :

MER IL ET FOU

>>>

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Messagepar roulilou13 » jeu. 17 nov. 2011 20:10

Peut-être les vapeurs d'huile - il doit habiter dans une région vraiment très froide :rolleyes:
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rôôdy
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Messagepar rôôdy » jeu. 17 nov. 2011 21:07

Dakuchii a écrit :Mais il est fou =D


OUI !! DEFINITIVEMENT


[sub]mais çââaaa j'AADDOORRRRRRE !![/sub]



bricec a écrit :en cas de fissure ou de déchaussement d'une durite, j'étais aux premières loges pour me prendre un jet d'huile bouillante sur le coin de la gueule


quelle idée de toujours vouloir faire le beau en road aussi ?
tu crois qu'il sert à quoi le casque ??

zoulou
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Messagepar zoulou » ven. 18 nov. 2011 18:57

...Rien de plous éfficace qu'un gracieux "sombrero" caramba...

Sérieusement.
Rouler sur circuit sans la plaque moteur est un bon vieux truc qui concerne aussi le road.
Contrairement à ce qui est parfois prétendu, le compartiment moteur du road dissipe mal la chaleur et n'est malheureusement pas bien étudié pour ça. Particulièrement en cas d'utilisation intensive.
C'est un fait.
Les relevés ont été faits par quelques passionnés pragmatiques & équipés : et retirer la plaque moteur retarde la surchauffe éfficacement.
Quand à la probabilité qu'un jet d'huile trouve son chemin -d'une durite soudainement rompue, pile à ce moment, jusqu'au frais minois du conducteur protégé dans le siège coquille - J.M. Bigard risquerait de se vexer.

Bien entendu mon conseil est à prendre au 8° degré: c'est en général le risque d'incendie -beaucoup plus dangereux- qui dissuade de ce genre de pratique au quotidien.
Dans le road, rien ne vaut un bon poèle Godin, évidement.

A+

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