Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Prepa roadster brabus

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Messagepar SmartBoy » dim. 8 janv. 2012 01:34

smarcoubus a écrit :et bien dans ce cas je vous laisse volontiers a votre concept basé sur l'hypocrisie et le politiquement correct ...la société vous aura finalement bien apprivoisée !
au plaisir de vous croiser sur la route ou sur un autre forum ! :P
signé : smarcoubus allias le ghostsmartien ( j'en arrive a me caricaturer tellement s'est ridicule )
http://youtu.be/x6hbMEysGI4



hypocrisie ?! pardon de parler ainsi mais : t'es con ou quoi, on te parle de ta securité et de celle des autres sur la route.

politiquement correct ?! une fois encore , on te dit cela pour eviter que tu ai des problemes avec la justice et aussi pour eviter de causer des problemes aux personnes qui gere ce forum

en gros si les manieres des gens ne te convienne pas sur ce forum , tu a le droit d'aller voir ailleurs, mais je t'en pris prend t'a mauvaise humeur avec toi et respecte les gens conservateurs qui pense que un brab' , ça ne se modifie pas !!!




modo , si vous voulais moderé allez y ,desoler de m'etre defouler.
Modifié en dernier par SmartBoy le dim. 8 janv. 2012 01:35, modifié 1 fois.
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » dim. 8 janv. 2012 20:05

@ Smartn²O : le sujet est assez proche de ce que tu décris, rassures toi, même hors forum, l'investigation est allée à son terme (..)
@ ceux qui pensent que tout peut être écrit sur un forum : BriceC a été très clair, et je voudrais rajouter que si bon nombre ont la facilité d'exprimer des avis d'un contexte courant : peu ont une liberté d'expression sans hypocrisie signalant leur loose, telle que prépa sans facture, bidouillage, ou que sais-je encore qui n'a rien apporté sur leur smart ; plus qui serait à l'origine de la dégradation précoce de leur véhicule, pire encore d'un accident : eut-il entrainé des dommage corporels. Je souhaiterais que ce sujet passionnant soir re-fondu et que nous puissions avancer, afin que l'intérêt de chacun soit comblé.

ôô

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités