Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

F4 : Tremblement au freinage

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
titof76
fun addicted
Messages : 817
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 22:01

Messagepar titof76 » sam. 7 janv. 2012 18:03

jeremy26 a écrit :Bonjour,

encore des problèmes sur ma smart forfour cdi 95 chv

alors quand je freine à faible allure , j'ai l'impression de freiner par accoups comme si un disque était voilé, et à grande vitesse (90- jusqu'à 180 ) alors la c'est tremblement de terre dans la voiture, tout tremble .

Les disques avant et arrières viennes d'être changés , et je ne sais pas du tout ce que cela pourrais être ?


MERCI

salut jeremy,j'aurais voulu plus d'info sur ton probleme,genre est ce que le phenomene tu le ressent dans le volant(tremblement),ton volant est t-il en ligne droite,as tu des voyant genre abs/esp qui s'allume,est ce que tu ressent c'est tremblement sans freiner en ligne droite,as tu remarqué si ton volant oscillé en roulant a faible vitesse,as tu une reaction a ta pedale de frein lors du freinage,si tu as fait ton para aujourdh'ui je suppose que le technicien a du regarder l'etat des pneus + jeu eventuel dans le train avant(jeux de rotules voir triangles de suspension,tiens nous au courant,le sujet est interessant,A+.

jeremy26
Membre forum
Messages : 7
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 14:01

Messagepar jeremy26 » sam. 7 janv. 2012 21:14

salut jeremy,j'aurais voulu plus d'info sur ton probleme,genre est ce que le phenomene tu le ressent dans le volant(tremblement),ton volant est t-il en ligne droite,as tu des voyant genre abs/esp qui s'allume,est ce que tu ressent c'est tremblement sans freiner en ligne droite,as tu remarqué si ton volant oscillé en roulant a faible vitesse,as tu une reaction a ta pedale de frein lors du freinage,si tu as fait ton para aujourdh'ui je suppose que le technicien a du regarder l'etat des pneus + jeu eventuel dans le train avant(jeux de rotules voir triangles de suspension,tiens nous au courant,le sujet est interessant,A+.


il n'y a que quand je freine que j'ai ce pb, j'ai aucun bruit mes pneus av et arr son neuf / disques av et arière neufs// j'ai aucun voyant d'allumés .

à faible vitesse je sens sur la pédale comme des accoups ou comme si le disque été oval, alors que mes disques sont en excellent état et à grande vitesse tout tremble sauf le volant au volant j'ai absolument rient. D'ou mon raisonnement sur le capteur esp ou peux etre le maitre cylindre.

Avatar du membre
FiL
Membre forum
Messages : 2216
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:47

Messagepar FiL » dim. 8 janv. 2012 09:36

Cardannnnnnnnnnn!!! c'est courant, on voit souvent ce soucis sur le net! ;)
sɹǝʌuǝ,l ɐ sɐd ʇıɐɟ ɐl ǝɯ uO

Avatar du membre
xan
Membre forum
Messages : 352
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 10:11

Messagepar xan » dim. 8 janv. 2012 17:34

Bonsoir,

Tes roues sont tel bien fixer.....

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » dim. 8 janv. 2012 22:05

rhôooo oui : fixation des roues : un truc tout simple :|
[sub]j'avais oublié, tout jeunot : vécu inside ...[/sub]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : slan et 3 invités