Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

[Aplication I-Phone] G-TAC: accélération, freinage, etc.

bricec

Messagepar bricec » jeu. 9 févr. 2012 08:53

personne s'est dit que l'appli était sans doute bien loin d'envoyer des résultats fiables ?

bricec

Messagepar bricec » jeu. 9 févr. 2012 15:05

Smart_n2o a écrit : Pour les données elle sont calculées avec le GPS au mètre près

Euh ouais vite-fait, le GPS de l'iPhone est loin d'être un outil de précision. D'où ma remarque d'ailleurs.

flipper a écrit :aussi, pour le resultat a peut près correct, car tout est fait avec le capteur de G de l'iphone et le gps, l'iphone doit être a 90 ° d'inclinaison de la route. Si c'est pas le cas, tout tes résultats sont faussé.

+1

Bref, c'est le fond de ma pensée : ton appli donne simplement des résultats faux, ce qui n'est pas très étonnant. Parce que je veux bien que tes jantes lorinzo te fassent perdre un peu en patate, mais certainement pas 3 secondes sur l'exercice du 0-100. C'est pas comme si tu étais passé en 19" avec des jantes de 300 de large non plus...

bricec

Messagepar bricec » jeu. 19 août 2021 02:38

rôôdy a écrit :là .. t'y vas un peu lourdement.. je pense que tu oublies le pot brabus, le turbo plus gros, les pièces du moteur, le cuir, autres futilités, les éléments de carrosserie qui sont pour beaucoup en poids dans cette contre-performance. Ce qui devrait faire réfléchir :D :lol:


Non, ces éléments de carrosserie, de sellerie, etc. sont des éléments standard brabus et sont donc pris en compte lorsque l'on lit que le brab' met 9.9s pour le 0-100.
La vérité est ailleurs, mulder :)


Sujet remonté par Anonymous le jeu. 19 août 2021 02:38.

Retourner vers « arch2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités