Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Problème Plafonnier

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
akuma
admin
admin
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:30

Re: Problème Plafonnier

Messagepar akuma » lun. 15 oct. 2012 22:18

SupraSab a écrit :N'ayant pu tenir jusqu'à demain, je suis allé rapidement voir si ça venait bien de l'interrupteur à bascule et miracle...OUI ! :P

Merci akuma !

Maintenant il me faut réactiver le poste et le code qui devrait lui être attribué (4 chiffres sur une pastille en dessous du tiroir) ne fonctionne pas :/


Je t'en prie :P Pour le code, si tu l'as bien affiché sur l'écran il faut ensuite valider avec le bouton CD (ou le bouton avec le logo smart, si tu as la simple radio)
Exemple pour afficher le code "3240" : appuyer 3x sur la touche 1, 2x sur la touche 2, 4x sur la touche 3 et 10x sur la touche 4. Puis valider.

Si ça ne marche pas le code est peut-être erroné, tu dois avoir le vrai sur une carte format CB sûrement glissée dans le mode d'emploi de l'autoradio...

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Problème Plafonnier

Messagepar rôôdy » mar. 16 oct. 2012 07:29

SupraSab a écrit :le code qui devrait lui être attribué (4 chiffres sur une pastille en dessous du tiroir) ne fonctionne pas :/

ce qui signifie que le poste a été changé par rapport à sa monte originelle :wink:

SupraSab
Membre forum
Messages : 5
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 17:26

Re: Problème Plafonnier

Messagepar SupraSab » mar. 16 oct. 2012 11:15

Je viens de faire la manipe une nouvelle fois et il semble bien que roody ait raison :?

De plus j'ai lu ici et la que pour avoir un nouveau code il me faudrait ouvrir le portefeuille :(

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Problème Plafonnier

Messagepar rôôdy » mar. 16 oct. 2012 11:22

SupraSab a écrit :pour avoir un nouveau code il me faudrait ouvrir le portefeuille :(

> si ta smart provient d'un SC, ou simplement ton autoradio (..) il te suffit - sans frais - de leur en faire part. Sinon effectivement il s'agit d'un service facturé.. celà fait chérrro l'échange de mail pour un bout de code (..) sinon avoir de bonne relation, car il arrive parfois dans leurs ateliers qu'un technicien ne fasse pas attention en débranchant la batterie d'un véhicule sur lequel il intervient.. et pafff le code (..) je suggère ça.. comme ça hein ?

Avatar du membre
Alex'70
anim
anim
Messages : 876
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 20:51

Re: Problème Plafonnier

Messagepar Alex'70 » mar. 16 oct. 2012 11:47

Pour ton code autoradio, il y a ce site qui semble fiable :

http://www.radio-code.lt/radio-grundig


Pour ton problème d'éclairage, s'il revient, tu peut incriminer les contacteurs de porte, je dis peut être une bourde, mais si c'est bien des contacteurs de MB (à confirmer), c'est une pièce fragile et souvent prise en défaut :?

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Problème Plafonnier

Messagepar ghost » mar. 16 oct. 2012 11:50

SupraSab a écrit :Je tiens aussi à m'excuser de ne pas m'être présenté comme il se doit, je ferai ça en bonne et due forme avec quelques photos :lol:


Oui ce sera ta punition :mrgreen: mais quelques ne suffiront, nous en faut beaucoup beaucoup beaucoup :lol:
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
Caeneton
Membre forum
Messages : 804
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 17:08

Re: Problème Plafonnier

Messagepar Caeneton » sam. 20 oct. 2012 10:47

ghost a écrit :
SupraSab a écrit :Je tiens aussi à m'excuser de ne pas m'être présenté comme il se doit, je ferai ça en bonne et due forme avec quelques photos :lol:


Oui ce sera ta punition :mrgreen: mais quelques ne suffiront, nous en faut beaucoup beaucoup beaucoup :lol:


T'es gourmande toi !!!

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Problème Plafonnier

Messagepar ghost » sam. 20 oct. 2012 14:53

Caeneton a écrit :
ghost a écrit :
SupraSab a écrit :Je tiens aussi à m'excuser de ne pas m'être présenté comme il se doit, je ferai ça en bonne et due forme avec quelques photos :lol:


Oui ce sera ta punition :mrgreen: mais quelques ne suffiront, nous en faut beaucoup beaucoup beaucoup :lol:


T'es gourmande toi !!!


:oops: faut abuser des bonnes choses :D :wink:
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités