Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Les voitures que vous avez !

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Voitures que vous avez ? ( avez eues ?? )

Messagepar rôôdy » dim. 10 févr. 2013 22:08

Quitte à cyclopéder.. et vu les valeurs de la famille.. on ne roule pas en répliques !! ces 2 exemplaires lui viennent de la passion de Grand-Père et Beau Papa du côté d'Aix et d'Avignon (..) tu sais ? au pays du bon vin :wink:

Avatar du membre
joelO6
Membre forum
Messages : 899
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 01:29

Re: Voitures que vous avez ? ( avez eues ?? )

Messagepar joelO6 » dim. 10 févr. 2013 22:13

Alors si c'est une VRAIE quattro courte....dis à ton copain qu'il loue un grand coffre pour la mettre à l'abri des envieux.


parce qu'un truc comme çà.....çà vaut le prix d'une 997 GT3....et avec la monnaie, t'as encore de quoi commander une Focus RS, et une F2 Brabus neuve pour Madame :wink:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Voitures que vous avez ? ( avez eues ?? )

Messagepar rôôdy » dim. 10 févr. 2013 22:18

:idea: ne nous faisons pas de soucis pour eux.. vu ce qu'il y a dans les caves.. garder une p'tite voiture du genre ne leur pose pas le moindre cas de conscience :D - mais je lui dirai.. juste au cas où :wink: 'fin pour en revenir à ce que nous disions, je pense que si tu arrives avec une voiture pareille au début d'un rallye de régularité.. en t'étant préalablement bien entendu avec un " membre " de l'organisation ( sans te prostituer pour autant... ) et après avoir payé le p'tit dèj à tout ce collégium.. ça devrait pouvoir se faire :lol: :mrgreen:

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: Voitures que vous avez ? ( avez eues ?? )

Messagepar J2 » dim. 10 févr. 2013 22:19

Même la F2 brabus a 33k€ que j'ai vu au mercedes de cannes? Dsl mais j'ai totalement buggé sur le tarif....

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Voitures que vous avez ? ( avez eues ?? )

Messagepar rôôdy » dim. 10 févr. 2013 22:23

J2 a écrit :Même la F2 brabus a 33k€ que j'ai vu au mercedes de cannes? Dsl mais j'ai totalement buggé sur le tarif....


:idea: au choix une TaylorMade ou une Ultimate d'occase avec déjà quelques bornes :wink: - il y a quelques Ultimate du côté du caillou monégasque :wink: et de mémoire Ariel& V en a croisées du côté d'Aix en Provence également

Avatar du membre
joelO6
Membre forum
Messages : 899
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 01:29

Re: Voitures que vous avez ? ( avez eues ?? )

Messagepar joelO6 » dim. 10 févr. 2013 22:30

je pense que si tu arrives avec une voiture pareille au début d'un rallye de régularité.. en t'étant préalablement bien entendu avec un " membre " de l'organisation ( sans te prostituer pour autant... ) et après avoir payé le p'tit dèj à tout ce collégium.. ça devrait pouvoir se faire :lol: :mrgreen:



Oui....enfin pas exactement non plus :wink:

c'est pas Eurodisney....s'il reste une place, je monte dans le manège :lol:

faut programmer l'histoire à l'avance....ne serait-ce que pour des problèmes d'assurance.
en tout cas en épreuve FFSA....les voitures ouvreuses font l'objet d'une déclaration auprès de l'assureur du rallye.

.....vu que ton assurance "traditionnelle" te couvre partout, sauf bien entendu pour participer à une compétition. L'assurance du rallye est donc une multirisque qui te garantit contre les dommages que tu pourrais causer. Mais bien entendu, si tu plies le Road...tu fais un grand trou au fond de ton jardin :oops:

dernier détail les ouvreurs 000, 00 et 0 doivent être licenciés FFSA.
les autres non : tricolore, voiture info, VIP et voitures sécurité

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Voitures que vous avez ? ( avez eues ?? )

Messagepar rôôdy » dim. 10 févr. 2013 22:35

bon bein... " c'est pas gagné " !!

joel06 a écrit :bien entendu, si tu plies le Road...tu fais un grand trou au fond de ton jardin :oops:

Pour en avoir vu quelques uns - avant de plier un road faut tout de même y aller un peu fort :D - mais l'idée du trou dans le jardin est plutôt bonne.. Aussi ce n'est pas pour rien qu'il y a un peu du " fer à cheval " dans le logo des smart.. :lol:

Avatar du membre
joelO6
Membre forum
Messages : 899
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 01:29

Re: Voitures que vous avez ? ( avez eues ?? )

Messagepar joelO6 » dim. 10 févr. 2013 22:37

Tiens Roody....cadeau :lol:


Image


Image


Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Voitures que vous avez ? ( avez eues ?? )

Messagepar rôôdy » dim. 10 févr. 2013 23:04

joel06 a écrit :Tiens Roody....cadeau


rhôooo merci :D


j'aime beaucoup celle-ci :wink: [ humour ]

Image
donc si j'ai bien compris, en OOO il s'agit de la première voiture ouvreuse ?

Avatar du membre
joelO6
Membre forum
Messages : 899
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 01:29

Re: Voitures que vous avez ? ( avez eues ?? )

Messagepar joelO6 » dim. 10 févr. 2013 23:28

Je proteste énergiquement, Votre Honneur.....

83 km/h, c'est matériellement impossible à cet endroit précis.

je roulais à allure réglementaire sur la RD 824 (la route où vous voyez sur la photo un poteau télégraphique).....et je m'engageais sur ma gauche, sur la RD 327 (celle qui monte sur la droite du capot de ma voiture)

Je ne conteste pas que les agents de la Force Publique présents lors de l'infraction, aient pu être surpris par le dérapage de mon véhicule, occasionné par l'action énergique de mon frein à main....
....ainsi que par l'amorce de patinage de mes roues avant à la réaccélération, consécutive à une absence d'autobloquant :roll:

mais en aucun cas la vitesse relevée par le cinémomètre, ne peut être réelle :oops:

je réclame donc une expertise du-dit appareil....ainsi que la mis en examen pour diffamation, des fonctionnaires affectés à ce contrôle routier.

j'ajouterai que....si je n'obtiens pas gain de cause....j'entamerai immédiatement une grève de la faim :cry:


.....comment çà : "çà ne vous fera pas de mal !" :evil: :evil: :evil:

Retourner vers « Autres Marques Autos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité