Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

ForStars - Fôrfôur Stargrey Brabus Pack

Vos Forfour 454 & 453 en détails jusqu'aujourd'hui

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

ForStars - Fôrfôur Stargrey Brabus Pack

Messagepar rôôdy » mer. 21 avr. 2010 11:19

forstars.jpg
forstars.jpg (35.64 Kio) Vu 875 fois


> bon je reprends tout le topic de ma forfour en archive puisque je n'y ai plus accès (..)
> http://www.smartupfrance.com/postx15917-0-0.html

Titi, Alex & lol - pour votre coup de pouce Merci :)

PAGE 1

15/06/2008 22:34 - ForStars
Smartelo y est allé de sa technique imparable .. et déciglé la moitié de la forfour .. Image
Alors que je réédite mon topic, la forfour est orpheline de miSmarties pour ceux qui ont suivi.
Ainsi va la vie, ainsi demeurent les choses, je trouverai un moment pour poster de vraies photo ..
13/08/2008 17:04 - ForStars
bazard dans le coffre normal c'est miSmarties qui abuse pour les photos direction Sud Ouest .. autour du bassin avec le SCF Bordeaux
et dès que j'ai un moment je passerai sur le forum pour poster mon stock

http://img505.imageshack.us/img505/5338/009macdorj5.jpg
http://img258.imageshack.us/img258/7660 ... utowf4.jpg
Image
soso1301 a écrit :18/01/2009 12:25 - ForStars
des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!
18/01/2009 20:47 - ForStars
ben seulement 1 .. en tout cas .. la machine est entrée dedans :shock:
http://img216.imageshack.us/img216/2123/malvyc8.jpg
et vu que je n'ai pas trouvé la ref du filet .. je m'offre un petit Gadget .. ça changera sur le forum
un import de Smart allemagne pour ma for4 ..
à suivre !
DOcenSMART a écrit :19/01/2009 19:53 - ForStars
MDR c'est ca ....
Nouvelle société : ROOD EMMENAGEMENT:
Tel:
Roody: " Rood emménagement" à votre écoute?
Client: "bonjour je voudrais demenager deux lave-vaisselle, c'est possible?"
Roody: " Oui, biensur, une dans le coffre, une sur le toit"
Client: " Oh super...."
Roody: "De rien a bientot"

Second Client:
Roody: " Rood emménagement, à votre écoute ...
Client 2 : "Bonjour, je voudrais savoir si vous faisiez taxy aussi?
Roody : " Oui Monsieur sans probleme"
Client 2 : "Ah excellent, mais le souci est que j'ai vu sur votre Pub, une forfour, donc une quatre place... Et j'ai mes cinq femmes et moi à transporter..."
Roody " OHH mais pas de probleme monsieur, quatre femmes à leur places, vous dans le coffre, et la plus belle sur mes genoux
Du coup , la societé de Roody fonctionna tellement bien, qu'elle attaqua aussi d'autres marchés :
Image
Aiieeee Rooodddy nnannnn passs laaaa tetteeeee , oki jee :arrow:
did33 a écrit :19/01/2009 20:21 - ForStars
Mais où va t-il chercher tout ça ???? Excellent en tout cas.
19/01/2009 22:37 - ForStars
c'est pour cela que ma ForFour StarGrey brabus pack' se nomme dès à présent :
ForStars
pour des gens fabuleux .. qui brillent et du 4 étoiles s'il vous plaît !!
vous l'aurez voulu .. et riez bien ..
nan mèèèèèèèèèè !
profites en encore pour rire jaune toi là bas à bordeaux
.. parceque bientot tu ne seras plus assorti à ton road
vous ne manquez pas d'humour en tout cas
et où je suis .. cela me fait du bien - Merci !
GADGET01 a écrit :20/01/2009 07:02 - ForStars
Ha bas là t'es rhabillé pour la fin de l'hiver mon pauvre ÔÔ
Bien joué Doc ....
soso1301 a écrit :20/01/2009 12:35 - ForStars
XeLou a écrit :Ouep c'est à cause de soso ça :lol: :lol:
:oops: :oops: :oops: :oops:
merci mon xelou! je sais plus où me mettre maintenant!
:lol: :lol: :lol: :lol:
bon...tres cher Roody de la compagnie des Lyonnets et Lyonnettes!
seriez vous à même à l'heure où j'ecris ces quelques mots de langue française (au passage qui est une langue formidaaaable!) d'étoffer votre cher topic d'amour! de quelques souvenirs fort sympathique photographique de votre singularite enfin ...egalement de votre fidel destrier à 4 places (quel animal remarquable me direz vous n'est ce pas?) sur ce je vous salue d'un grand B, d'un R, d'un A, d'un B, dun U et enfin d'un S!!
20/01/2009 21:39 - ForStars
vas y moques toi .. et pendant que vous déconnez ..
le smartelo et moi nous avençons..
et la forstars .. est monté Xénon by Smartelo maintenant
Merci 'ViC !
Image
http://img520.imageshack.us/img520/8053/xenon2dk1.jpg
http://img518.imageshack.us/img518/5597/xenon3mq7.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/3425/xenon4bx1.jpg
Image
Image
Smartelo a écrit :20/01/2009 23:01 - ForStars
fapstyle06 a écrit :tu me fais peur là ! ne me dis pas que tu l'as pas mise sur cric pour bosser ?

non :) en braquant tu as assez d'espace pour bosser :D
fapstyle06 a écrit :22/01/2009 11:28 - ForStars
http://www.4stars.org/images/4stars.jpg
:arrow:
22/01/2009 19:32 - ForStarsmerci .. ça sent le soutien dans l'humour par ici !! j'aime bien le logo .. forStars merci fab' - il faut que je fasse des photos :wink: de l'intérieur de la f4 :?
fapstyle06 a écrit :22/01/2009 22:26 - ForStars
8)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

ForStars - Fôrfôur Stargrey Brabus Pack

Messagepar rôôdy » jeu. 22 avr. 2010 20:55

PAGE 2

XeLou a écrit :23/01/2009 19:22 - ForStars
Nickel cette intérieur, je pense que ces accessoires seront bientôt sur la mienne car ils sont du plus bel effet un véritable petit palace roulant
23/01/2009 19:50 - ForStars
XeLou a écrit :un véritable petit palace roulant

oui .. et il est facile d'y prendre goût - serait-ce la tendance 4Stars qui m'aurait décidée plus tôt que prévu à réaliser l'intérieur du FBS ... mystère - vraiment sympa .. merci pour elle ! - ôô
XeLou a écrit :23/01/2009 20:37 - ForStars
Clair que nous aussi on se sent bien dans notre salon roulant :D vive les stargrey brabus pack' :wink:
fapstyle06 a écrit :24/01/2009 11:35 - ForStars
roody elle est magnifique :shock: ce pommeau est juste sublime ! où est ce que je peux le trouver et se vend il pour une méca ?
25/01/2009 00:07 - ForStars
XeLou a écrit :Clair que nous aussi on se sent bien dans notre salon roulant :D vive les stargrey brabus pack' :wink:
tu as une Brabus pack avec les sièges ciglés également ? côôl ! pour le pommeau .. je ne sais pas ! .. et à part la sacoche .. je n'ai rien mis d'autre dans la forStars qu'une couverture ...
les Xenons sont du made by Smartelo' et j-7 montage de leds blanc froid sur les veilleuses .. tip top la grande classe
Merci Smartelo pour le montage des leds à l'avant de la forStars mine de rien .. " ça envoie pas-mal "
http://img217.imageshack.us/img217/8002 ... edsiu3.jpg
http://img105.imageshack.us/img105/5038/fortwo4fb4.jpg
et ça c'était ce soir .. nos retrouvailles improvisés .. avec la nouveauté 'KarinEric' - côôl !
Xan a écrit :26/01/2009 00:00 - ForStars
Y a des personnes qui ont vraiment de très bon gôôt et malheuresement tu en fait partit....
F4 très classe très sombre comme son frère
02/02/2009 00:01 - ForStars
Merci Xan' .. la f4 fait aussi son effet
Titi69 a écrit :T'as de beaux yeux, tu sais ... " :wink:
merci merci :oops: on m'a souvent trouvé d'autres qualité aussi :wink: mais maintenant .. c'est seulement quand je dors la nuit .. mais si j'y arrive !
XeLou a écrit :Des photos??
oui certainement .. Dimanche !!
frenchlemon a écrit :Roody dans tous ses etat, apres un weekend superbe avec toute l'equipe des lionets!
Image
Et la 4/4 avec ses vitres teintes super classe!
Image
FL.
Merci ! voici pour une photo de French Citron merci Max .. t'es trop côôl
soso1301 a écrit :02/02/2009 11:13 - ForStars
et ben la teinte des vitres est en vogue... en tout cas superbe 8)
02/02/2009 12:57 - ForStars
soso1301 a écrit :et ben la teinte des vitres est en vogue... en tout cas superbe 8)
en vogue .. je sais pas .. mais surement content du rendu comme de la discrétion que l'on ressent immédiatement, une fois à bord.
salut SoSo ! (nb, vous avez vraiment manqué qqchose à grenoble ..)
fapstyle06 a écrit :02/02/2009 13:44 - ForStars
super les vitres teintées !
XeLou a écrit :02/02/2009 16:50 - ForStars
fapstyle06 a écrit :super les vitres teintées !
A quand ton tour?? je risque de te convaincre lors de ma venue en mai :lol: :lol:
fapstyle06 a écrit :02/02/2009 16:52 - ForStars
lOl, vers chez moi le moins cher est a 360euros et je ne connais pas le résultat donc...à suivre :?

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

ForStars - Fôrfôur Stargrey Brabus Pack

Messagepar rôôdy » ven. 23 avr. 2010 21:21

PAGE 3

02/02/2009 19:16 - ForStars
attendez un peu avant de vous précipiter.. je vais avoir des prix pour vos teintages de vitre .. sur la france quasi-entière (grandes villes) qui défient toute concurence .. en TTC, moins cher que ce qu'ont des concessions en ht (...) j'attends simplement confirmation écrite d'un accord passé Vendredi dernier pour le SCF .. je viendrai expliquer tout ça ! à suivre .. :wink:
XeLou a écrit :02/02/2009 19:20 - ForStars
Cool roody, mais m**** j'ai plus de smart à teintée, je vais devoir en racheter une autre :lol:
02/02/2009 19:38 - ForStars
Image
cool mais à défaut du reste.. je n'ai pas pensé qu'à ma trogne.. et je peux t'assurer que la coti' SCF sera courue dans quelques mois.. et que tu pourrais être sollicité pour ta carte.. bientot.. en perspective, il se pourrait que chaque membre SCF .. se fasse pleiin de potes smartiens .. tout ce qu'il cherche :D aller .. positive
et la f4 brabus préparée alors ?
j'en ai les poils qui se dressent ! 177 ch +++
.. et que dire d'imaginer le roadster v6 Brabus ??
fapstyle06 a écrit :22/02/2009 12:19 - ForStars
aaaah la Brabus préparé c'est meme pas la peine !! :roll: sinon je sais pas si c'est fait exprès mais ta nouvelle signature : ôô+ fait pensé au symbole mâle/femelle qu'on s'est tapé en biologie
Un nouveau message d'amour RôôD' ??!
XeLou a écrit :22/02/2009 12:22 - ForStars
Ben une brabus préparée c'est de la folie :shock: adieu le permis avec une machine pareille :lol:

roody a écrit :22/02/2009 20:02 - ForStars
fapstyle06 a écrit :sinon je sais pas si c'est fait exprès mais ta nouvelle signature : ôô+ fait pensé au symbole mâle/femelle qu'on s'est tapé en biologie - Un nouveau message d'amour RôôD' ??!
bien vu .. mais je signe un peu à " l'humeur du moment " :wink: et je n'y avais pas trop pensé :wink:
XeLou a écrit :Ben une brabus préparée c'est de la folie :shock: adieu le permis avec une machine pareille :lol:

.. en même temps une auto pareille .. serait-ce bien raisonnable ?? - le débat est lancé :wink: - aller .. petit Edit pour souhaiter un Bon Anniversaire à MisSmarties :wink: - http://img9.imageshack.us/img9/1192/annivmismarties.jpg


et .. hop .. j'ai récupéré ma lame brabus pour la forStars
Image
MERCI ANBELA

Tochxique
Oo
Elles sont trop belles tes smart !


roody
heu MERCI :)
.. mes smarts ?? mais lesquelles ?

aller le bidule est en peinture ..
z'y sommespassés avec Ackwell & Smartelo !

Merci pour la suite Smartelo !


fapstyle06
c'est la lame de Qixxx?

XeLou
Oui

Qixxx
il va etre sympa son forfour.

roody
Merci à vous
les pièces ont été déposées chez le peintre .. puis elle monteront au SCE, qui me montera ma lame avant avec le changement de mes baguettes, en fin de semaine prochaine si tout va bien ..
côôl !


TitouRoad
Oui c'est sur, Mister Roody est un perfectionniste , une "simple" ForFor, devient un exceptionnel avion de chasse BrabusPack' baptisé for'Stars ... TitouRoad dit comme à l'habitude, un travail parfait.

roody
à part ça . tu as lu pour demain ??
ôô

XeLou
Elle est cool c'est vrai mais ne manquerait telle pas de pêche?

roody
si bien évidemment, dès que tu sors de la ville / péri-urbain .. c'est un peu léger, mais je roule tranquilou, elle ne consomme pas trop .. et j'essayerai de brancher Théo sur le sujet le moment venu !

:D voudrais-tu bien arrêter de me taquîner sur la puissance de mes petit moteurs toi ?
sinon je me mets derrière des brabus ... non blague à part .. le road c'est prévu pour cette année (et non sept pour smartelo)
.. ensuite je verrai pour la f4, pareil .. et si tu as une astuce je suis preneur !
ôô

XeLou
Sur un site anglais de forfour il ont aussi changer le turbo du 68cv par celui du 95cv
et avec une reprog en plus ils atteignent environ 120Cv :twisted:

fapstyle06
j'aimerai trop tester les 120cv le 95 marche déjà super alors en 120 ♥

XeLou
Tu en aura l'occasion lors de ma venue dans le sud :wink:

fapstyle06
oui c'est sûr mais en cdi ca doit etre sympa

roody
oui // oui !!

et la f4 brabus préparée alors ? j'en ai les poils qui se dressent ! 177 ch +++


Image
et avec tous ces frais .. je crois que je vais préférer m'acheter un yacht
ôô

XeLou
Bein une brabus préparée c'est de la folie :shock: adieu le permis avec une machine pareille :D

fapstyle06
aaaah la Brabus préparé c'est meme pas la peine !! sinon je sais pas si c'est fait exprès mais ta nouvelle signature
ôô+
fait pensé au symbole mâle/femelle qu'on s'est tapé en biologie - Un nouveau message d'amour RôôD' ??!

roody
bien vu .. mais je signe un peu à " l'humeur du moment "
et je n'y avais pas trop pensé

Titi69
Quoi de neuf ces derniers temps sur la for'stars ? Un petit résumé please ! Et les rétros ??
Bien belle auto en tout cas.

roody
résumé ?

la forStars sera au Smart Center Jeudi Soir pour se faire changer les gbaguettes de porte sous garantie, et certainement vérifier les trains roulant avant.
Ensuite montage de la lame Brabus à l'avant .. par le SCE .. côôl !
à suivre ! :wink:

Titi69
Alors, on veut voir des photos de cette nouvelle lame brabus.
Sinon, les réparations ont-elles été faites ?

roody
ce sera un peu délicat, le gris utilisé par le peintre n'est pas la référence qu'il fallait pour la lame .. du coup .. retour chez le peintre, et délai pour commander des petits crochets qui se mettent sous la lame avant .. car il n'y étaient plus

les "réparations" ont été faites..
pour le train roulant .. je verrai avec un de leurs mécanos .. et la f4 retournera donc au SCE pour le montage de la lame avant .. côôl !

et voici enfin les plaquettes de la LTD EDIT10N

Image

:idea: Je suiss' certain que le staff ForFor des Xelou, Fab' & consors, saurait me dire où trouver un béquet, et une lame arrière Brabus, pour ma petite ..
@ suivre !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » mer. 28 avr. 2010 08:07

PAGE 4

AiR-V
bah .. j'crois Xelou n'a pas la lame arriere (et qu'il la recherche aussi) .. car on voit bien sur ces dernieres photos le pot d'échappement est treees loin du PC
Mais t'inquiet, j'me lance à la recherche :D

fapstyle06
j'peux vous dire que si un spoiler de pot était dispo y'a bien longtemps que XeLou se serait fait plaisir :wink:
Pour le becquet il 'a touché sur ebay.co.uk à un prix sympathique..je look mes archives et je revient vers la forstarS
au fait roody as tu fais peindre et monter ton spoiler avant...je ne vois pas de photo :?:

AiR-V
Bah on connait qqn.. qui sait où est la casse où sont ammené toutes les smarts des SC d'IDF .. c'est comme ça que j'ai eu mon spoiler avant brabus (qui est aussi tres dur à trouver ^^ ) .. bon pas de couleur que je voulais (car les noirs étaient en sale état )

fapstyle06
privilégiés va .. :lol:
Roody : http://cgi.ebay.de/Smart-Forfour-Brabus ... 7002r30500
un peu cher ok mais on a l'impression qu'il est déjà peint ce qui le rend plus abordable..
Sinon celui là
http://cgi.ebay.it/BRABUS-Heckspoiler-f ... ingPayment
juste lui demander s'il livre en France
FaB

Mat23
Humm, Air-V, tu partages :roll: :wink: ?!!

roody
j'ai grimmé une photo que j'ai emprunté au forum..
ceci afin de montrer en image, ce que je recherche à moyen terme pour la forstars :
Image

AiR-V
oki j'ai bien compris ce que tu cherches.. j'te tiens au courant :D

fapstyle06
mais tu as le pot brabus ? pask avec le spoiler de pot ça risque de faire louche nan ?

XeLou
Le becquet tu le trouveras facilement par contre le spoiler de pot est quasi introuvable sauf en SC ou Mannes autour de 200e non peint
Crois moi que j'en fais la rechercher quotidiennement sur toute les baies d'Europe donc si j'en vois un je le prends
Puis faut le pot brabus pour que ça colle direct car avec le pot d'origine le résultat ne sera pas top je pense
Sinon la 4/4 à reçue 4 petites jantes 15" strokeline pour le "mode rally"
Les bas de caisses et laves phares arrivent très prochainement

roody
Merci Alex'
pour le pot .. j'ai mon idée, sinon .. en mode GadGet ô 1 (îî)
je ne suis pas pressé, donc je trouverai bien

hollywood
:shock: j y pipe plus rien! Mais oukilédoncpassé le road?
en tout cas trés jolies brabus cdi. Comme quoi l evolution des especes inclus aussi les smart. ça commence par un roadster sa ce poursuit avec une forfour. la prochaine etape mettre un logo smart sur un ancien espace ? lol ( ben ouais y a pas le formore)
d'ici a ce que je puisse a nouveau me connecter ça serra ptetre le cas. :lol:

roody
.. ben le road est à quelques lignes, voisines de ce topic .. le FBS : I C I
et j'aurais plustot tendance à aller dans l'autre sens .. sans le logo .. et un losange sur un espace .. cela ne me dit absolument rien qui vaille ! re - lol :lol: aller va faire un tour du côté du FBS.. tu ne devrais pas être déçu :wink:

fapstyle06
hihi :lol:

roody
Il faut que je trouve le temps de vider la mémoire de l'APN ..
j'y pense !!
je suis de retour dans une few minute .. :lol:

UP : voici qui est fait .. tu l'as en fin d'après midi .. première partie sans les lionnets :oops:

XeLou
Nickel avec le spoiler c'est plus classe plus 4**** :D :lol:

roody
merci .. tu as raison, je trouve quand même qu'elle serait encore plus "classieuse" toute parée de gris silver ..
mais comme le dit Gadget ô One .. c'est aussi "ce qui fait le charme de la f4" non ?
alors si je prends vraiment le temps pour le FBS .. imagine comme je ne suis pas pressé sur ce coup ci ..
Ce spoïler me sera revenu à un bras .. car il m'a fallu compter la peinture, les pates manquantes, et les 'tites fixations de la jupe avant ..
En raison de mon implication .. vis à vis de l'opération commerciale de SCE, le grand Rémi m'a offert le montage,
quand j'ai déposé ma f4 pour le changement de la baguette lèche-vitre avant droite .. qui était abîmée .. (sous garantie)
Voici pour cet épisode .. pas de secrêt ..
la forStars garde tout son charme ..

fapstyle06
Superbe ta forstarS
Dis donc un peu d'huile de coude Rooroo ! c'est bien plus sympa de se le monter soi même ! 8)

roody
.. ben on en avait parlé vis à vis de l'intervention garantie pour la baguette (...)
oui tu as tellement raison
.. mais j'élève seul mes 2 petits ..
et ces temps dernier .. je n'ai pas touché terre depuis la reprise des fêtes de fin d'année ..
je suis sur le suf quasiment / continu en VPN .. je rentre .. on mange et je rebosse (...) il y a le vendredi où je rêgle bien 2/3 trucs .. puis le café avec les lionnets ..
et le week-end à 200...
à l'exception du w-end dernier .. dans le sud !
pas vrai mister Xan ??

fapstyle06
tu étais donc dans le sud le week end dernier snif... :cry:

roody
oui dans le sud .. mais côté Nîmes / Lunel / Le Grau du Roy ..
:idea: je vais essayer de me renseigner pour la peinture bas de caisse .. merci xelou

fapstyle06
bon alors ca va ..pour les bas de caisses tu veux les peindre silver ou couleur tridion ? meme si silver oblige

roody
silver .. afin de faire la continuité entre avant et arrière ..
tu pourrais faire un photoshop pour en avoir un idée ?
:D Merci !

fapstyle06
Bien sûr là je vais me manger une bonne socca au bord de l'eau et en rentrant je m'y attele !
pourrai tu m'envoyer sur mon hotmail une foto de la forstars en "HD" plus simple à travailler..

XeLou
Allez dans moins d'un mois je suis la 8) 8)

fapstyle06
tu n'y echappera pas ! 8)
:D

roody
Oki Fab .. je t'adresse des photos ! MERCI
@+

MAESTRO
Ca donne envie de peindre les bas de caisse!!! Bonne initiative de ta part FAPSTYLE06.

Qixxx
Superbe

XeLou
Franchement ça change tout
Maestro tu peux faire un tour sur mon topic tu verra le résultat sur une full silver, et si tu souhaites les peindre, fais moi signe :wink:

fapstyle06
tu veux que je te change ton pantalon en silver ?
Image

soso1301
j'aime bien la pause ! :wink:


roody
Grand Merci :wink:
non .. celle-ci c'était pour le fun .. avec les minis, mais si tu peux faire quelquechose pour mes oreilles :D :lol:

fapstyle06
Ne me tente pas :twisted:

rsvince
genial le montage tu peu fer pareil et foncé les vitres

XeLou
Dis en nous plus :wink:

roody
les vitres de la forstars sont déjà faites !
.. base sur les côté et teinte intermédiaire sur l'arrière
ce que je déconseille finalement : cela s'avère être trop foncé sur de long trajets..
@ Xelou : je viendrai poster des photos :wink:
toujours rien question " lame arrière " ou " becquet " .. l'hiver sera long :lol: :D

Image

sinon .. un automobiliste bien attentionné s'est payé l'arrière de la f4 .. et j'ai une marque horrible au dessu de ma plaque .. va falloir sortir le polish .. sinon d'avantage en mode sonicc .. voir avec un carrossier :twisted: @ suivre ..

fapstyle06
calandre ?.. pot ?..

roody
heu .. nonon .. toujours ces 2 foutues pièces et sans doute à faire .. la peinture bas de caisse, vu que je ne me lasse pas de l'idée d'un truc dans le genre du toshop ..
@ suivre ..
et pour les 2 pièces .. résultat en photo d'ici à Samedi


XeLou
Ou sont les pics? :D
Vite on s'impatiente :lol:

roody
je vais au SCE demain voir ça de plus près .. :wink:
et je ferai des tof' :twisted:

roody
oki .. voici la photo

Image
@ suivre . .

XeLou
Sympa cette forfour, mais ou sont les modifs je vois pas trop :(

fapstyle06
il n'y a plus d'antenne ?

Smartelo
Regardez le capot !

XeLou
Effectivement :D
Je trouve que ça rend beaucoup mieux :wink:

bricec
oué, et en vrai c'est encore plus top.

XeLou
J'ai aussi ces fausses aération et c'est vrai que ça fait un peu plus "classe & sport"

roody
.. je vois que vous passez un bon moment les titis :lol: comme quoi des modifs peuvent être très discrètes
je viens de répondre à une annonce pour des panneaux de porte ..

@ suivre

XeLou
Héhé Xelou les bons tuyaux :wink:
L'intérieur en sera complètement transfiguré malgré la grosse charge de boulot :lol:

roody
@ lyon, il y a Smartelo .. qui a déjà fait 1 intérieur complet de road, je m'y suis frotté également, il y a RoAdMain et BriceC .. pleins de bonnes attentions.. donc un rendez vous à tout ce beau monde au roody center ..
et hop le tour est joué 8)
.. pétard ce que ça va me coûter en glaces et en café ç't'affaire :) :D :lol:

XeLou
Yes prépare du petit dej' au diner :D :lol: (ça sent le vécu)

fapstyle06
ah exact les fausses grilles ! c'est vrai que c'est bien plus bÔ !!

:twisted: vilain UP
et voilôô ..

les cartons sont arrivés ..
livraison avec gros scôôter .. façon pizza :mrgreen: :lol:
merci les gars, merci SMC

Image

Image

Titi69
Côôl. :lol:

AiR-V
J'ai pas suivi .. il y a quoi dans la boite ? :oops:
1 M d'euro ?
1 cts d'euro?
1 glace ? :D

XeLou
Les garnitures de porte en cuir pour la forfour :wink:

my_o_smart
Ah nickel tout ca ! On veut, évidement, des pictures :)

AiR-V
Oki .. merci :wink:
> Yep !! des photos ce week end ? :D

XeLou
Je dois encore avoir les documents pour faire le montage/démontage
En gros dépose des poignées, des portes, ensuite démonter les BP, dépose du mécanisme d'ouverture de porte interieur, 5/6 vis torx, les joints de porte, déclipser la garniture et procédure inverse pour le remontage
Avantage ici pas de tdb en cuir surement le plus compliqué à faire :wink:



roody
Merci pour vos messa@ges
un peu de reprise sur les panneaux eux-même avant de les monter..
ma f4 le vaut bien
ensuite, les températures si excessives auront quelque peu baissées
@ fapstyle : je prendrai le temps de voir si je réalise un tuto ou non ..
pour mon ami nissard .. qui me donne du boulot en plus
.. ton tour viendra
@ R'vé : quel taquin mister -V- :wink:

merci .. @+

Titi69
Alors sont montés ou pas montés ces intérieurs de porte ?
Et les photos, y sont où ? Allez on attends des news :wink:

roody
oki :wink:

merci d'être passé j'y pense sérieusement ..

> entre la fin de l'installation de ma cuisine.. le mini à roulette .. qui s'est mis un bras en écharpe.. j'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ma f4 d'amour ♥ avec .. une nouveauté pour la toussaint sur la f4

roody
les palettes arrivent :D oui j'ai honte des fois quand je prends ma f4, ou une voiture d'entreprise ..
je me retrouve en train de chercher les palettes au volant
donc bientot .. ça devrait être du passé !

Titi69
:arrow: Destination For'stars où une surprise t'attend :wink: :wink:
A +++++

roody
:shock:

:D :) tu m'étonnes :
convoqué le :
jour où tout le monde roulera en smart ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Smartelo
C'est grâve, mais, j'ai rien compris, j'ai du oublier quelque chose ! :lol:

roody
quelle bande d'enfoirés ces lionnets :lol: mais je vous aime moi aussi ♥
je trouverai qui est léquipe qui m'a piègée :lol: :lol: :lol: :lol: je sais au moins par où commencer . . 8)

Titi69
Franchement, en ce moment, il arrive des trucs bizarres : j'ai reçu un appel anonyme d'un gars qui m'a dit de poster sur le forum qu'une surprise t'attendait sur ta forstars !! J'ai eu tellement peur que je me suis exécutée sans poser de question. :wink:

XeLou
On veut des photos nous

roody
bein .. désolé .. au début j'avais plutot les nerfs :? j'ai failli me farcir le premier pékin venu qui voulait stationner devant mon garage .. me mettant à la bourre pour aller au boulot :D mais tout s'est terminé tranquilou .. du coup pas .. sorti l'apn :?

méga .. happy .. happy .. end ! :wink:

je post un scan demain ! :lol:

XeLou
Du nouveau pour le cuir? :wink:

roody
pas eu le temps pour le moment :( .. mais j'y pense :wink:

roody
petit papillon sur le pare-brise ... comme promis le voici :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:

Image

Grosminet
Cômme tu as bien répôndu à la convôcatiôn, le Prôcureur de SMARTVILLE ne retient aucune charge côntre tôi. jusqu'à la prôchaine fôis ! :wink:

roody
vous êtes trop bon .. grôs minet .. :wink:

@ suivre : 06/11/2009 09:16 > bornage de la forstars

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

ForStars - Fôrfôur Stargrey Brabus Pack

Messagepar rôôdy » jeu. 29 avr. 2010 16:03

PAGE 5

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

ForStars - Fôrfôur Stargrey Brabus Pack

Messagepar rôôdy » ven. 7 mai 2010 12:28

.. et voilôô : la forfour vient de partir :)

je sais que ceux qui vont rouler avec en prendront grand soin..
et surtout je me donne bonne conscience car c'est pour quitter une clio lozange..
qui avait beaucoup (mais beaucoup) de borne..

Bonne route la forstars .. snif !

Image

Avatar du membre
Titi69
Membre forum
Messages : 914
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 11:56

ForStars - Fôrfôur Stargrey Brabus Pack

Messagepar Titi69 » ven. 7 mai 2010 14:18

C'est une très belle auto. Elle va nous manquer :(

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » ven. 7 mai 2010 16:20

Pour la remplaçante question choix : l'éteau se ressère.. c'est une question de budget !

dans ce que j'ai vu, j'ai aimé :
307cc
Image

206cc
Image

et surtout cet ap-midi : VW beetle .. dans ce coloris, je suis tombé sous le charme !
Image
(ancienne version que je trouve plus jolie)

.. je trouve qu'elle va bien avec le fond du forum :)

et toujours une forfour toît panoramique ouvrant..
j'en ai découvert une en Autriche, avec toutes les options smart
y compris nav'sat. .. mais c'est loin d'ici ;)
.. la forstar quelle auto : et plus encore les souvenirs qui vont avec ;)
.. 'tite bourre avec siion à Ales .. hein ?

Avatar du membre
Alex'70
anim
anim
Messages : 876
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 20:51

Messagepar Alex'70 » ven. 7 mai 2010 16:42

une Peugeot?? l'est fou lui.... :/

la Cox cab est superbe !! avec une préférence pour la phase 2

Le SLK et le Boxter te tente plus ?? :/

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » ven. 7 mai 2010 16:48

tout me tenterais bien .. même si je suis très attaché au FBS (..)
pour faire suite à une conversation avec BriceC & Gally :
boxter : il y en a partout, slk : oui, mais le budget n'est pas le même !
@ moins de trouver le gars qui veut "mon" FBS en échangeant son compressor (minimum)
bon je fais mon mytho .. mais oui j'aime la Klasse du SLk .. uniquement dans les virolos : ça vaut rien !



? sur le prochain véhicule il me faut des places pour les minis ..

Image ? mon cochon rose aussi est toujours partant, en tout cas moins pour se faire casser le cul Image

mais si vous souhaitez vous cottiser.. pourquoi pas ;)

Retourner vers « Smart Forfour »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité