Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Faut y passer

vad

Faut y passer

Messagepar vad » sam. 10 août 2013 21:48

Bonjour,

Je passe par la case présentation vite fait, juste pour ne pas avoir les aigris congénitaux "mais tu ne t'est pas présenté" a chaque post :roll:

Mais comme il me semble que sur un forum automobile ce qui compte c'est la voiture et non le conducteur, je créerai un topic dans la section idoine.

Donc ce que vous saurez de moi, c'est que j'ai TRES mauvais caractère, que j'aime pas les cons, les beaufs, les bisounours et les footeux. Sinon j'ai pas loin de 40 berges, je vis dans la région Rhone Alpes (non, pas Lyon, mais a 70 bornes) et j'ai un boulot tout a fait alimentaire et inintéressant au possible dans l'informatique.


viewtopic.php?f=19&t=2937

vad

Re: Faut y passer

Messagepar vad » sam. 7 août 2021 05:44

arieletvizir a écrit :Je suis très con (et le revendique), mais je te souhaite tout de même la bienvenue !

Et je suis d'autant plus con que je figure parmi les "aigris congénitaux" qui râlent quand des boulets dans ton genre ne se présentent pas ....
Pas de chance pour toi j'ai commencé par me présenter, t'as pas pu râler :mrgreen:


Sujet remonté par Anonymous le sam. 7 août 2021 05:44.

Retourner vers « vad »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité