Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Roadster - Frein à main

les archives de la rubrique RECHERCHES

Avatar du membre
Klug
Membre forum
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 13:49

Roadster - Frein à main

Messagepar Klug » lun. 12 août 2013 10:01

Bonjour les gens.

Lorsque j'ai acheté mon Road, il était monté avec le fameux "entourage de frein à main intégrant un accoudoir mais bien entendu cassé" (l'accoudoir d'un côté, le support sur le frein à main).

J'ai viré ce truc (moche) et je cherche maintenant un entourage d'origine.
Je sais que plein de gens ont remplacé le leur par un "Brabus" (ou assimilé) donc s'il y en a qui veulent se débarrasser de l'origine...
Volvo C303 Vattenfall 1976
Range Rover Soft Dash 300tdi 1995
Mitsubishi Pajero mk3 V6 GDI 2001
Smart Roadster Coupé 2003
Smart ForTwo cdi 2006
Lexus RX400h 2006

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar JöL » sam. 17 août 2013 04:30

Klug a écrit : le fameux "entourage de frein à main intégrant un accoudoir mais bien entendu cassé" (l'accoudoir d'un côté, le support sur le frein à main).

Ca fait partie des "trucs pas cassés" sur le mien. :mrgreen:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar rôôdy » sam. 17 août 2013 07:37

Klug a écrit :mon Road / monté avec le fameux "entourage de frein à main intégrant un accoudoir mais bien entendu cassé" / J'ai viré ce truc (moche) et je cherche maintenant un entourage d'origine.

> comme je le dis souvent, je dois en avoir un, sans doute trop bien rangé quelque part dans mon garage :wink:


Image
.. si c'est cette pièce, effectivement ce ne serait pas la première fois !
sans dire que je trouve cet appendice très disgracieux pour ne pas dire aussi.. moche ! :?

Avatar du membre
jolann69
Membre forum
Messages : 832
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 17:28

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar jolann69 » sam. 17 août 2013 09:23

Moche mais bien pratique !
J'aime bien avoir un accoudoir, et depuis que je suis passé au frein à main Brabus, ca me manque de ne pas avoir d'accoudoir !
Et en avoir un Brabus, c'est hors de prix :/

Avatar du membre
akuma
admin
admin
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:30

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar akuma » sam. 17 août 2013 14:25

S'il y a bien deux accessoires moches ET incongrus au possible pour le roadster, c'est bien cet accoudoir.
Et le porte-bagage.Image

Ces deux choses sont à elles seules un étalage de mauvais goût. "C'est pas beau mais c'est pratique", ne laissez pas cette phrase gouverner votre vie :lol:
Enfin moi j'aime pas.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar rôôdy » sam. 17 août 2013 21:32

akuma a écrit : "C'est pas beau mais c'est pratique", ne laissez pas cette phrase gouverner votre vie :lol:



le slogan de la force de vente Citroën Bx :D :lol: :mrgreen:



.. je suis bien placé pour le savoir, toute la famille a roulée dans cette boîte :oops:
hummmmm.. c'est bon la honte :lol:

Avatar du membre
Ollivier
Membre forum
Messages : 691
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 15:40

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar Ollivier » dim. 18 août 2013 18:39

jolann69 a écrit :J'aime bien avoir un accoudoir, et depuis que je suis passé au frein à main Brabus, ca me manque de ne pas avoir d'accoudoir !

Et moi je suis ravi d'avoir le tien !! Mon dos va beaucoup mieux, je trouve que c'est un plus quand on conduit presque 150 km/jour. Par contre il est bien sûr re-cassé, mais je vais trouver un truc. :)
"Choose a job you love and you will never have to work a day in your life !" - A. Wiseman

Avatar du membre
akuma
admin
admin
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:30

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar akuma » dim. 18 août 2013 18:48

roody a écrit :
akuma a écrit : "C'est pas beau mais c'est pratique", ne laissez pas cette phrase gouverner votre vie :lol:

le slogan de la force de vente Citroën Bx :D :lol: :mrgreen:


Chacun ses sources :lol:

[youtube]FNStArSLQyg[/youtube]

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar SmartBoy » dim. 18 août 2013 20:26

akuma a écrit :S'il y a bien deux accessoires moches ET incongrus au possible pour le roadster [...]
Et le porte-bagage.Image

Ces deux choses sont à elles seules un étalage de mauvais goût. "C'est pas beau mais c'est pratique", ne laissez pas cette phrase gouverner votre vie :lol:
Enfin moi j'aime pas.



faux ! , nan serieux , le porte bagage ,je trouve ça tres joli sur certains road (surtout avec des couleurs foncés)
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar rôôdy » lun. 19 août 2013 07:26

SmartBoy a écrit :je trouve ça tres joli sur certains road (surtout avec des couleurs foncés)


:idea: pas évident à définir alors :(

Retourner vers « Rech'Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité