Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Pneus par internet (a éviter)

vad

Pneus par internet (a éviter)

Messagepar vad » lun. 2 sept. 2013 13:49

Ca ne concerne pas forcement les Smarts, mais l'autre jour j'ai commandé sur internet 4 pneus neufs pour ma Golf.

Commandés Mercredi en début d'après midi, j'ai été bluffé de les recevoir chez moi jeudi matin.

Jusque la, pas de problèmes, j'attends lundi (aujourd'hui) le retour de mon mécano pour les faire poser, puis direction le CT. Et la surprise, recalé car les dimensions d'un des pneus ne sont pas conforme. J'ai rien vu, mon mécano non plus, mais le contrôleur oui :lol:

Pas grave, les erreurs ça arrive, j'appelle le service client du site en question pensant que ça allait se régler facilement. Numéro surtaxé, attente interminable, pour finalement me faire entendre dire qu'il fallait envoyer un mail au SAV.

Je vous passe les détails, mails, photos et coups de fil intermédiaire, y compris un litige FIA-NET, pour m'entendre dire par une employée archi désagréable qu'ils refusaient de me changer le pneu non conforme parce que j'avais signé le bon de livraison.

Résultat des courses, j'ai du recommander un pneu et je viens de me lâcher avec un courrier assez salé que je vais leur envoyer en recommandé, mais j'imagine que je n'ai que peu de chances d'être remboursé.

Mais le leader des pneus sur internet, non mais allo quoi, faut pas aller chez eux !

PS : j'ai vraiment une poisse avec les pneus ce mois-ci, quelque chose de bien :evil:

vad

Re: Pneus par internet (a éviter)

Messagepar vad » lun. 2 sept. 2013 14:18

Je viens de refaire la recherche, je ne trouve pas de sujet concernant ce site. Mais on en trouve pas mal sur le net (en même temps c'est pareil pour tous les sites d'e-commerce c'est toujours les mécontents qui en parlent)

Et histoire de bien finir la journée en beauté, j'arrive a la poste pour envoyer mon recommandé : fermée :lol:

vad

Re: Pneus par internet (a éviter)

Messagepar vad » lun. 2 sept. 2013 16:06

Klug a écrit :Tu peux aussi envoyer ton RAR via internet, hein...

Oui, mais la je ne peux pas y aller en road :mrgreen: A moins de prendre le PC portable et la 3G mais pour le coup ca deviens un peu tiré par les cheveux

flipper a écrit :jamais eu de souci avec les pneus par le net, par contre, quand je receptionne, je regarde toujours les tailles & nombres de pneus avant de valider la reception :p

Mais bon, je prends toujours des pneus a taille chelou, donc c'est quasi impossible de se tromper
J'avais jamais eu de problèmes jusqu’à maintenant. pis 3 pneus en 195 le 4ème en 185 franchement même on montage ça s'est pas vu

vad

Re: Pneus par internet (a éviter)

Messagepar vad » jeu. 12 août 2021 13:40

Pour rire un peu, le marchand refusant d'assumer son erreur, j'ai fini par recommander un pneu. Même si je n'ai pas l'intention de leur en faire cadeau, faut que ça avance cette histoire.

Et bien ce nouveau pneu que j'aurai du recevoir aujourd'hui, en regardant le suivi du transporteur je me rend compte qu'il est bloqué au dépôt. Ni une ni deux j'appelle le transporteur, je tombe sur une dame charmante qui se renseigne et m'apprend que le pneu a été bloqué a la demande du marchand car ils se "seraient trompés de marque"

Bien entendu aucune info du marchand, le suivi commande est tout ce qu'il y a de plus normal et pas de réponse au mail que j'ai envoyé.

Ça commence a m'amuser cette histoire :roll: et ça sent de plus en plus l'arnaque parce que je vois bien le coup qu'une fois le pneu de retour chez eux le suivi n'indique rien d'autre que "colis livré" sans que je puisse avoir de retour
.


Sujet remonté par Anonymous le jeu. 12 août 2021 13:40.

Retourner vers « vad »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité