Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

kicker-road Rosso Monza

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » lun. 8 nov. 2010 15:35

A quoi reconnais tu une DA fatiguée lol ? La mienne gratte lorsque je tourne le volant pas contre moteur éteint à l'arrêt j'ai aucun bruit.
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
RoadGan
Membre forum
Messages : 3932
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 09:35

Messagepar RoadGan » lun. 8 nov. 2010 18:07

rôôdy a écrit :Dans l'absolu les études citroën avaient révélées un empatemant plus large à l'avant pour arriver un meilleur compromis de traction et guidage des trains avants .. c'est aussi un signe.

La meilleure impression que tu peux t'en faire c'est au volant, et en comparant :)

Ne surtout pas confondre un train avant complet plus large et seulement des cales ... ça n'a strictement rien n'a voir ... en terme de tenue de route ...

Concernant la compétition, ma famille étant dans le rallye, je peux te confirmer clairement que des cales, c'est pas la solution...
Quand tu souhaite élargir, il faut changer de train si tu veux de l'efficacité. Les cales,c'est purement et simplement de l'esthétisme ... niveau efficacité: Enrwar! ;)
Modifié en dernier par RoadGan le lun. 8 nov. 2010 18:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Why-T
Membre forum
Messages : 2766
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:02

Messagepar Why-T » lun. 8 nov. 2010 18:22

tu as raison !

mais sur mon road depuis que j ai les elargisseurs je trouve quand meme un mieux , apres ci ta des pneus pas terrible je t accorde que ca arrange pas la chose .

personnelement je pense que la taille des jantes doit y joue aussi .
je suis en 205/50/15 continental contact 2 es pas de soucis parcontre j avais une preference pour les contact 1
qui ne se font plus .

en autocross ons avais monte un pont arriere de j9 sur une golf 1800 c etait pas trop mal mais rien d extraordinaire mais c etait du bricolage soudures direct sur chassis mais pose sur un marbre quand meme ! :)
Modifié en dernier par Why-T le lun. 8 nov. 2010 18:26, modifié 1 fois.
snif :( plus de road ... Mais la swift powa !!!! Ça envoie!!! ;)

Avatar du membre
RoadGan
Membre forum
Messages : 3932
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 09:35

Messagepar RoadGan » lun. 8 nov. 2010 18:31

Quand je parlais de changer de train je m'explique:
Mon cousin avait une 205 GTI 1.6, il a décidé de l'engager en F2000 avec un ensemble moteur-boîte de 306 S16 préparé... il aurait juste mis des cales pour élargir le train, il aurait fait Enrwar dès les premiers tours de roues (j'exagère légèrement)... car pas suffisamment rigide ... il a monté des trains roulants de 306 S16 ... et des jantes de 306 MAXI EVO 1... la, ça tenait le pavé ... ;)

Image
Modifié en dernier par RoadGan le lun. 8 nov. 2010 18:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » lun. 8 nov. 2010 19:47

RoadGan a écrit :
rôôdy a écrit :Dans l'absolu les études citroën avaient révélées un empatemant plus large à l'avant pour arriver un meilleur compromis de traction et guidage des trains avants .. c'est aussi un signe.

Ne surtout pas confondre un train avant complet plus large et seulement des cales ... ça n'a strictement rien n'a voir ... en terme de tenue de route ...

C'est bien résumé : je fais bien référence à ce propos.
je vois mal d'ailleurs un constructeur faire livre en concession des autos avec desWheel-spacers :D

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Messagepar flipper » lun. 8 nov. 2010 20:12

larcin a écrit :A quoi reconnais tu une DA fatiguée lol ? La mienne gratte lorsque je tourne le volant pas contre moteur éteint à l'arrêt j'ai aucun bruit.

Je t'ai repondu en mp


A Kiker, j'ai un super bon plan pour des cales, je t'en causerais 2-3 mots quand je te verrais :p
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
kickerstar
Membre forum
Messages : 1064
Enregistré le : mar. 24 août 2010 20:04

Messagepar kickerstar » lun. 8 nov. 2010 20:15

lol a écrit :
larcin a écrit :A quoi reconnais tu une DA fatiguée lol ? La mienne gratte lorsque je tourne le volant pas contre moteur éteint à l'arrêt j'ai aucun bruit.

Je t'ai repondu en mp


A Kiker, j'ai un super bon plan pour des cales, je t'en causerais 2-3 mots quand je te verrais :p

ouai ok pas de soucy !
Dompteur de plastidip : )

Avatar du membre
kickerstar
Membre forum
Messages : 1064
Enregistré le : mar. 24 août 2010 20:04

Messagepar kickerstar » jeu. 11 nov. 2010 13:40

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

nouvelles jantes ! ya plu qu'a les peindre en black ^^ merci lol !

Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par kickerstar le jeu. 11 nov. 2010 21:22, modifié 1 fois.
Dompteur de plastidip : )

Avatar du membre
RoadGan
Membre forum
Messages : 3932
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 09:35

Messagepar RoadGan » jeu. 11 nov. 2010 16:00



J'aime!!!! Bien cool de s'être vu ce matin, ça fait zizir ;) en rentrant, on a croisé un road coupé brabus gris clair ... le mec a mis du temps à réagir, mais son road roxait grave :D

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » jeu. 11 nov. 2010 17:59

Nickel les spikelines, tu vas les repeindre en noir brillant ou mat ?
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités