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kicker-road Rosso Monza
Vos roadster Cab & Coupé
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Messagepar larcin » lun. 8 nov. 2010 15:35
A quoi reconnais tu une DA fatiguée lol ? La mienne gratte lorsque je tourne le volant pas contre moteur éteint à l'arrêt j'ai aucun bruit.
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen
Messagepar RoadGan » lun. 8 nov. 2010 18:07
rôôdy a écrit :Dans l'absolu les études citroën avaient révélées un empatemant plus large à l'avant pour arriver un meilleur compromis de traction et guidage des trains avants .. c'est aussi un signe.
La meilleure impression que tu peux t'en faire c'est au volant, et en comparant
Ne surtout pas confondre un train avant complet plus large et seulement des cales ... ça n'a strictement rien n'a voir ... en terme de tenue de route ...
Concernant la compétition, ma famille étant dans le rallye, je peux te confirmer clairement que des cales, c'est pas la solution...
Quand tu souhaite élargir, il faut changer de train si tu veux de l'efficacité. Les cales,c'est purement et simplement de l'esthétisme ... niveau efficacité: Enrwar!
Modifié en dernier par RoadGan le lun. 8 nov. 2010 18:08, modifié 1 fois.
Messagepar Why-T » lun. 8 nov. 2010 18:22
tu as raison !
mais sur mon road depuis que j ai les elargisseurs je trouve quand meme un mieux , apres ci ta des pneus pas terrible je t accorde que ca arrange pas la chose .
personnelement je pense que la taille des jantes doit y joue aussi .
je suis en 205/50/15 continental contact 2 es pas de soucis parcontre j avais une preference pour les contact 1
qui ne se font plus .
en autocross ons avais monte un pont arriere de j9 sur une golf 1800 c etait pas trop mal mais rien d extraordinaire mais c etait du bricolage soudures direct sur chassis mais pose sur un marbre quand meme !
mais sur mon road depuis que j ai les elargisseurs je trouve quand meme un mieux , apres ci ta des pneus pas terrible je t accorde que ca arrange pas la chose .
personnelement je pense que la taille des jantes doit y joue aussi .
je suis en 205/50/15 continental contact 2 es pas de soucis parcontre j avais une preference pour les contact 1
qui ne se font plus .
en autocross ons avais monte un pont arriere de j9 sur une golf 1800 c etait pas trop mal mais rien d extraordinaire mais c etait du bricolage soudures direct sur chassis mais pose sur un marbre quand meme !
Modifié en dernier par Why-T le lun. 8 nov. 2010 18:26, modifié 1 fois.
snif plus de road ... Mais la swift powa !!!! Ça envoie!!!
Messagepar RoadGan » lun. 8 nov. 2010 18:31
Quand je parlais de changer de train je m'explique:
Mon cousin avait une 205 GTI 1.6, il a décidé de l'engager en F2000 avec un ensemble moteur-boîte de 306 S16 préparé... il aurait juste mis des cales pour élargir le train, il aurait fait Enrwar dès les premiers tours de roues (j'exagère légèrement)... car pas suffisamment rigide ... il a monté des trains roulants de 306 S16 ... et des jantes de 306 MAXI EVO 1... la, ça tenait le pavé ...
Mon cousin avait une 205 GTI 1.6, il a décidé de l'engager en F2000 avec un ensemble moteur-boîte de 306 S16 préparé... il aurait juste mis des cales pour élargir le train, il aurait fait Enrwar dès les premiers tours de roues (j'exagère légèrement)... car pas suffisamment rigide ... il a monté des trains roulants de 306 S16 ... et des jantes de 306 MAXI EVO 1... la, ça tenait le pavé ...
Modifié en dernier par RoadGan le lun. 8 nov. 2010 18:39, modifié 1 fois.
Messagepar rôôdy » lun. 8 nov. 2010 19:47
RoadGan a écrit :rôôdy a écrit :Dans l'absolu les études citroën avaient révélées un empatemant plus large à l'avant pour arriver un meilleur compromis de traction et guidage des trains avants .. c'est aussi un signe.
Ne surtout pas confondre un train avant complet plus large et seulement des cales ... ça n'a strictement rien n'a voir ... en terme de tenue de route ...
C'est bien résumé : je fais bien référence à ce propos.
je vois mal d'ailleurs un constructeur faire livre en concession des autos avec desWheel-spacers
Messagepar flipper » lun. 8 nov. 2010 20:12
larcin a écrit :A quoi reconnais tu une DA fatiguée lol ? La mienne gratte lorsque je tourne le volant pas contre moteur éteint à l'arrêt j'ai aucun bruit.
Je t'ai repondu en mp
A Kiker, j'ai un super bon plan pour des cales, je t'en causerais 2-3 mots quand je te verrais :p
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
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Messagepar kickerstar » lun. 8 nov. 2010 20:15
lol a écrit :larcin a écrit :A quoi reconnais tu une DA fatiguée lol ? La mienne gratte lorsque je tourne le volant pas contre moteur éteint à l'arrêt j'ai aucun bruit.
Je t'ai repondu en mp
A Kiker, j'ai un super bon plan pour des cales, je t'en causerais 2-3 mots quand je te verrais :p
ouai ok pas de soucy !
Dompteur de plastidip : )
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Messagepar kickerstar » jeu. 11 nov. 2010 13:40
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nouvelles jantes ! ya plu qu'a les peindre en black ^^ merci lol !
nouvelles jantes ! ya plu qu'a les peindre en black ^^ merci lol !
Modifié en dernier par kickerstar le jeu. 11 nov. 2010 21:22, modifié 1 fois.
Dompteur de plastidip : )
Messagepar RoadGan » jeu. 11 nov. 2010 16:00
kickerstar a écrit :hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nouvelles jantes ! ya plu qu'a les peindre en black ^^ merci lol !
http://img510.imageshack.us/img510/9674/1001114a.jpg
http://img600.imageshack.us/img600/9366/1001115k.jpg
http://img839.imageshack.us/img839/3118/1001116q.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/5969/1001111g.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/3640/1001113f.jpg
J'aime!!!! Bien cool de s'être vu ce matin, ça fait zizir en rentrant, on a croisé un road coupé brabus gris clair ... le mec a mis du temps à réagir, mais son road roxait grave
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