Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

aide pour achat de road;)

les archives de la rubrique RECHERCHES

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: aide pour achat de road;)

Messagepar Biki » jeu. 27 mars 2014 23:05

C'est ça oui ;)

Cx 0.38 pour le Coupé
Cx 0.41 pour le Cab'

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: aide pour achat de road;)

Messagepar J2 » ven. 28 mars 2014 17:44

Aoutch j'arrive un peu tard....
Ca fais 2 ans que j'ai un road dans le 06 :) Donc je pense que j'ai quelques petite chose a dire ^^.

Déjà la clim... elle m'a manqué une seul fois en deux ans... Sur l'autoroute alors qu'il faisait chaud et que mon passager était dérangé par le vent... Sinon tout les jours je décapote et j'ai jamais eu chaud :D.

Le hardtop ou la capote? Franchement la capote ^^ t’appuie sur un bouton et op tu profite du soleil, le seul avantage que je vois au hardtop c'est le coté sécurisant contre le vandalisme...

Ensuite tu connais les pluie dans la région... Un road c'est jamais vraiment étanche... Et avec la mousson qui tombe dessus... franchement un garage ou une bâche c'est essentiel a mes yeux.

A propos des virolo dans l’arrière pays vas falloir qu'on se voi ^^ j'en ai mare d’être le seul du coin sur le forum avec un road :).

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: aide pour achat de road;)

Messagepar rôôdy » ven. 28 mars 2014 18:50

J2 a écrit :A propos des virolo dans l’arrière pays vas falloir qu'on se voi ^^ j'en ai mare d’être le seul du coin sur le forum avec un road :).


heu.. il y en a tout de même quelques uns dans le Ô6 ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités