Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

[CHERCHE] Forumeur des Yvelines

les archives de la rubrique RECHERCHES

Avatar du membre
Buzzz
Membre forum
Messages : 669
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 13:39

[CHERCHE] Forumeur des Yvelines

Messagepar Buzzz » mer. 19 nov. 2014 20:12

Je cherche un gentil forumeur proche de Mantes-la-Jolie ou Vernon pour aller faire un repérage sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/722371883.htm?ca=10_s

Merci d'avance.

Avatar du membre
Buzzz
Membre forum
Messages : 669
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 13:39

Re: [CHERCHE] Forumeur des Yvelines

Messagepar Buzzz » lun. 24 nov. 2014 21:02

Personne ?

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: [CHERCHE] Forumeur des Yvelines

Messagepar J2 » lun. 24 nov. 2014 21:53

Désolé :/ pour ma part j'officie dans le 06-83-04 ^^. (et encore si t'es mignonne et si j'ai pas trop la flemme ^^)
Ton message à bien été vue, mais pour ma part je ne peu point t'aider :(

En tout cas l'annonce semble très bien. Surtout si l'impression de propriétaire maniaque se confirme en vrai.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: [CHERCHE] Forumeur des Yvelines

Messagepar rôôdy » lun. 24 nov. 2014 22:01

:idea: Yvelines ou autour, c'est bien dans les régions où se trouvent le plus grand nombre de smartiens que tu en liras paradoxalement le moins. Car leur smart n'est pour la plupart qu'un utilitaire de citadins... :wink: Les 10ans de la Fortwo ont aussi sonnés la fin de l'engôôment qu'elle avait suscité, surtout avec l'avênement des Mini, fiat500 et autres concurentes au budget comparable, et pour lesquelles les concessions jouent la carte passionnelle, communautaire et produisent du goodie.. Depuis ces dates à quelques exceptions, les rallyes smart on cessés, si ce n'est changé de formule parce que bien moins de personnes manifestent leur intérêt.. Alors pour beaucoup de proprios de smart.. cette passion s'en est allée.. Les nouveaux modèles doivent contribuer à renouer avec cette tendance passionnelle sans quoi le sort pourrait en être joué. 'fin pour en revenir à la présentation de 2 nouveaux modèles smart à Lyon en tout cas, c'était nettement moins festif que les 10 ans de la petite ForTwo, qui pourtant n'avait rien de nouveau !



:mrgreen: j'officie dans le 6'9' en rhône alpes .. pays de la smart ^^ et je pense que si tu proposes à Legend de faire quelques pix sympa de toi à côté de son roadster.. 'y aurait moyen :lol: sinon as tu essayé de contacté BiKi ?

oui.... son pseudo a une histoire, il ne peut pas te dire " non " :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Buzzz
Membre forum
Messages : 669
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 13:39

Re: [CHERCHE] Forumeur des Yvelines

Messagepar Buzzz » mar. 25 nov. 2014 06:37

Je suis quand même un peu surpris.

Peut-être est-ce parce que je viens d'une communauté restreinte de passionnés (Moto -> BMW -> série S).
Je pensais retrouver le même esprit pour le roadster, qui a été produit de façon aussi limitée que ma future ex-moto.

Il y a presque 2500 membres sur ce forum, mais il est vrai que ce sont presque toujours les mêmes qui postent...
M'enfin, c'est pas grave, je vais essayer de ne pas me faire rouler.

Avatar du membre
Buzzz
Membre forum
Messages : 669
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 13:39

Re: [CHERCHE] Forumeur des Yvelines

Messagepar Buzzz » mar. 25 nov. 2014 07:51

Je pense qu'il y a quelque chose à creuser sur le net.
Je suis surpris que personne ne se soit encore lancé sur ce créneau.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: [CHERCHE] Forumeur des Yvelines

Messagepar rôôdy » mar. 25 nov. 2014 10:19

.. C'est sur que sur le net.. il y a tout plein de choses à faire ^^
Ce qu'il y est de dommageable pour les forum, c'est que beaucoup se répendent par affinités sur les réseaux sociaux, et que leurs infos se perdent.. il est impossible aujourd'hui de retrouver un tuto fait sur FB par un gars qui a changé son moteur de fortwo.. ou de retrouver facilement des pix d'une sortie. Il est clair que - peu importe le sujet - poster des photos sur un forum demande un peu de temps, et que le temps de ce partage aujourd'hui n'est plus forcément quelque chose qui raporte dans l'immédiat ; quand beaucoup ne comprennent pas aisément ce que celà peut représenter à terme ..

Avatar du membre
JutJut60
Membre forum
Messages : 839
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:00

Re: [CHERCHE] Forumeur des Yvelines

Messagepar JutJut60 » mar. 25 nov. 2014 14:19

Je vais parfois du coté de Trappes, mais la, j'ai pas prévu d'y aller prochainement, désolé de ne pas pouvoir t'aider, ça fait un peu loin juste pour voir une Smart^^
Entre une souris et un cochon, il n'y a aucun rat-porc !

Avatar du membre
Buzzz
Membre forum
Messages : 669
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 13:39

Re: [CHERCHE] Forumeur des Yvelines

Messagepar Buzzz » mar. 25 nov. 2014 14:58

Pas grave, merci d'avoir au moins répondu. :wink:

Avatar du membre
vintagedbx
Membre forum
Messages : 402
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 17:05

Re: [CHERCHE] Forumeur des Yvelines

Messagepar vintagedbx » ven. 28 nov. 2014 21:05

pareil pour moi mais si j'y vais je te préviens
Roadster 82 Sur vitaminé..hé hé - 2005 - spicy red - préparation Ff prodesign

Retourner vers « Rech'Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités