Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Freinage & Co.

les archives de la rubrique RECHERCHES

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Freinage & Co.

Messagepar flipper » mar. 22 avr. 2014 19:09

Blaze a écrit :Bonjour à tous, le mois de Mai arrive et pour moi ça sera le mois m'occuper des Freins AV et AR.

Pour l'avant, j'ai déjà les disques merci Jutjut60 8)
Je cherche des plaquettes Textar et des durites AVIA, quelqu'un saurait ou puis-je trouver cela ? :D

Ensuite pour l'arrière, on m'a fait remarqué que si le frein à main ne serrer que sur le dernier cran, il se pouvait que les tambours montrent des signes de faiblesse, pour les cylindres même prix partout ?

Ah oui et je cherche les vis Torx 40 ou T30 (je sais plus) qui se trouve sur les disques et tambour, je voudrais les changer, elles ont une mauvaise tête :mrgreen:

Merci d'avance.


Durite avia.. Smartmobs.co.uk ou ebay.co.uk ( goodridge )

Après pour le frein a main, regarde juste le nombre de mm de garniture quil reste s'il en reste assez bah, juste retendre avec la visse sans fin :p
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: Freinage & Co.

Messagepar J2 » mar. 22 avr. 2014 19:15

Blaze a écrit :Ah oui et je cherche les vis Torx 40 ou T30 (je sais plus) qui se trouve sur les disques et tambour, je voudrais les changer, elles ont une mauvaise tête :mrgreen:

Vendu avec les disques pour ma part ^^.
Sinon je crois que j'en avait trouvé chez mercedes/smart :).

Avatar du membre
nanan
fun addicted
Messages : 1039
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 18:02

Re: Freinage & Co.

Messagepar nanan » mar. 22 avr. 2014 19:16

pour les vises, tu peux aller chez Smart ça coute rien.

Avatar du membre
JutJut60
Membre forum
Messages : 839
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:00

Re: Freinage & Co.

Messagepar JutJut60 » mer. 23 avr. 2014 08:19

Blaze a écrit :Pour l'avant, j'ai déjà les disques merci Jutjut60 8)

durites AVIA, quelqu'un saurait ou puis-je trouver cela ? :D

Ah oui et je cherche les vis Torx 40 ou T30 (je sais plus) qui se trouve sur les disques et tambour, je voudrais les changer, elles ont une mauvaise tête :mrgreen:

No souci ! ;)

Flipp'er a tout dit pour les trouvés, après à toi de voir si tu veux en mettre que pour l'avant ou aussi pour l'arrière car c'est possible de choisir.

Pour les vis, tout comme toi j'ai du les commandés chez Smart, depuis deux mois et toujours rien ! J'espère que tu aura plus de chance que moi :?

Blaze a écrit :Et cette vis sans fin du frein se trouve ou ? J'y ai jamais prêter attention.

Juste au dessus du roulement.
Entre une souris et un cochon, il n'y a aucun rat-porc !

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Freinage & Co.

Messagepar SmartBoy » mer. 23 avr. 2014 17:01

concretement , mis a part lors de tres longues sessions circuit , elles servent juste a la deco les durites avia ?
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Freinage & Co.

Messagepar SmartBoy » mer. 23 avr. 2014 17:14

Blaze a écrit :sait-tu la différence entre des standards et des AVIA ?? Et puis si j'en achète, c'est mon problème ;)



non justement , c'est pour ça que j'ai posé la question , quel est le gain par rapport aux durites normales ? pourquoi , si il y a vraiment un gros gain ,on n'a legalement pas le droit d'en mettre sur route ouverte ?
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Freinage & Co.

Messagepar flipper » mer. 23 avr. 2014 17:18

gros gain & plus sécurisant !

Avec des plaquettes de oufs type Ferodo ds performance & roulez jeunesse !
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Freinage & Co.

Messagepar flipper » mer. 23 avr. 2014 17:40

textar très bien sur 10000kms :mrgreen:

après yaplu
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Freinage & Co.

Messagepar SmartBoy » mer. 23 avr. 2014 17:43

d'accord , merci de ta reponse blaze ,
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: Freinage & Co.

Messagepar legend » dim. 27 avr. 2014 08:44

pour les plaquettes textar, c'est la ref : 2199901 sur "oscaro" :wink:

source: commercial textar nord est !
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Retourner vers « Rech'Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité