Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

recherche : coude ou pot hs

les archives de la rubrique RECHERCHES

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

recherche : coude ou pot hs

Messagepar SmartBoy » mar. 8 avr. 2014 21:20

bonjour, je suis en train de reflechir a un pot un peu plus racing sur mon road mais j'ai pas envie de mettre 400 ou 500€ dans un pot qui se dessoude tout seul ou un truc qui va flancher dans 1000kilometres

bref , je vois bien un delire a base de pot de moto , mais il me faudrai le coude qui part du turbo , pour eviter de devoir refaire tout la fixation en home made

donc si quelqu'un a un coude de pot ou un pot hs , ou deja decoupé , et bah , que cette personne me contacte par mp

merci d'avance
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: recherche : coude ou pot hs

Messagepar Biki » mar. 8 avr. 2014 21:34

Il me semble qu'un pot mal étudié peut être plutôt mauvais pour le moteur, vaut mieux regarder du côté de ceux où il y a des retours. Dans tous les cas tu feras plus de bruit mais tu ne gagneras rien en performance ;)

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: recherche : coude ou pot hs

Messagepar SmartBoy » mar. 8 avr. 2014 22:10

au pire , perdre 2 ou 3 chevaux , ce n'est pas dramatique , pour preuve , je roule majoritairement avec la carto 105cv
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: recherche : coude ou pot hs

Messagepar Biki » mar. 8 avr. 2014 22:15

C'est plus pour la santé du moteur que je disais ça tout de même ;)

Tu changes tes cartos toi-même ? :shock:

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: recherche : coude ou pot hs

Messagepar SmartBoy » mar. 8 avr. 2014 22:18

il me semble que certains sur le forum (un road rouge si je ne me trompe pas) avais un pot de moto


pour les cartos , oui , je les change moi meme ( mon road est couillu by flipp'R !)
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
kickerstar
Membre forum
Messages : 1064
Enregistré le : mar. 24 août 2010 20:04

Re: recherche : coude ou pot hs

Messagepar kickerstar » mer. 9 avr. 2014 04:56

SmartBoy a écrit :il me semble que certains sur le forum (un road rouge si je ne me trompe pas) avais un pot de moto


pour les cartos , oui , je les change moi meme ( mon road est couillu by flipp'R !)


C'était moi ^^ j'ai essayé plusieurs possibilités mais j'ai jamais eu de réel satisfaction... Après je te laisse juger par toi même
Dompteur de plastidip : )

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: recherche : coude ou pot hs

Messagepar SmartBoy » mer. 9 avr. 2014 05:07

kickerstar a écrit :
SmartBoy a écrit :il me semble que certains sur le forum (un road rouge si je ne me trompe pas) avais un pot de moto


pour les cartos , oui , je les change moi meme ( mon road est couillu by flipp'R !)


C'était moi ^^ j'ai essayé plusieurs possibilités mais j'ai jamais eu de réel satisfaction... Après je te laisse juger par toi même


par rapport au son , tu n'as pas eu satisfaction ?
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: recherche : coude ou pot hs

Messagepar flipper » mer. 9 avr. 2014 08:04

flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: recherche : coude ou pot hs

Messagepar J2 » mer. 9 avr. 2014 08:36

Pas mal la proposition du flipper :) surtout que je connais un road qui fais Cannes -> Nantes fin juin en passant par Bergerac. Bon après ça fais ptet un peu trop long en délais de livraison mdr :).

Avatar du membre
JutJut60
Membre forum
Messages : 839
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:00

Re: recherche : coude ou pot hs

Messagepar JutJut60 » jeu. 10 avr. 2014 18:34

Après si besoin, je sais que le coude du Janspeed ce vends seul, dans les 100 euros ;)

P.S: Tu a mis ton annonce dans la rubrique annonce-vente, alors que tu recherche quelque chose (rubrique recherche alors) :P
Entre une souris et un cochon, il n'y a aucun rat-porc !

Retourner vers « Rech'Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité