Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Roadster - Frein à main

les archives de la rubrique RECHERCHES

Avatar du membre
Klug
Membre forum
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 13:49

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar Klug » lun. 19 août 2013 10:08

Mais quelle bande de pourrisseurs...

Bref c'est bien ce truc moche et pas pratique.
J'ai pensé à remplacer la partie cassée (les deux morceaux sont vendus séparément) mais je me rends compte que ça ne me manque pas du tout en fait, même en conduisant beaucoup (genre deux pleins sur les deux derniers jours).

Par contre, me pincer la peau quand je serre/de-serre, ça me saoule, sans compter que "acier brut" c'est pas joli...
Donc je cherche toujours un "emballage" de frein à main d'origine...
Volvo C303 Vattenfall 1976
Range Rover Soft Dash 300tdi 1995
Mitsubishi Pajero mk3 V6 GDI 2001
Smart Roadster Coupé 2003
Smart ForTwo cdi 2006
Lexus RX400h 2006

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar SmartBoy » lun. 19 août 2013 17:48

roody a écrit :
SmartBoy a écrit :je trouve ça tres joli sur certains road (surtout avec des couleurs foncés)


:idea: pas évident à définir alors :(


si sur les roads bleu , ça va bien , ça fait 60's
Image
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
akuma
admin
admin
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:30

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar akuma » lun. 19 août 2013 17:53

Mouais... Pas faux, en gris argent ça rappelle le tridion et la bande du sixties.
C'est le côté barbecue qui me plaît pas.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar rôôdy » mar. 20 août 2013 07:31

Il y a un trus sous cet angle de vue qui me chiffonne.. et ce ne sera jamais un coupé non plus !! Ok sur un road " bien posé " le style me paraît plus approprié, comme sur le Blues du TitouRoad par exemple.. :idea: mais quitte à faire un accessoire.. j'aurais inové chez smart en faisant une hotte indexable ! ou bridable !! celà existe dans d'autres domaines un peu moins flatteurs...

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar SmartBoy » mar. 20 août 2013 11:46

roody a écrit :Il y a un trus sous cet angle de vue qui me chiffonne.. et ce ne sera jamais un coupé non plus !! Ok sur un road " bien posé " le style me paraît plus approprié, comme sur le Blues du TitouRoad par exemple.. :idea: mais quitte à faire un accessoire.. j'aurais inové chez smart en faisant une hotte indexable ! ou bridable !! celà existe dans d'autres domaines un peu moins flatteurs...



pas compris ton truc de "hotte" ,je savais pas que le pere noel avais un road


ok ok je sort [] ai pas la teeeeeteee.............
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar rôôdy » mar. 20 août 2013 12:55

:idea: imagine une sorte de " mini hotte " qui vienne se clipser sur 2 rails là où sont les charnières du coffre et bridée en se prenant à l'intérieur des montants du tridion, contre la vitre :wink:

un truc un peu dans ce genre, avec un bossage inversé au milieu façon Peugeaot CRZ.. alors pour la réalisation tout est envisageable.. un volume moins important, une teinte tridion plus commune ( noir ou gris ) ou ton carrosserie, translucide ou même mieux : transparent pour permettre la rétrovision (..) perdue de toute façon avec le BBQ ! Mais un truc qui se serait monté comme un accessoire optionnel ou un réservoir auxilière sur certaines cellules aéro ..

Image

Avatar du membre
jolann69
Membre forum
Messages : 832
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 17:28

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar jolann69 » mar. 20 août 2013 13:32

Tu aurais pu prendre la photo d'un coupé, ca t'aurait évité de te faire chier roody :D

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar rôôdy » mar. 20 août 2013 13:36

> en fait avec un PC j'ai du mal à faire un croquis.. mais disons que ce n'est pas tout à fait un coupé non plus ( faut pas déconner !! ;) ) - un jour j'y arriverai :lol: mais ça donne une idée du truc :mrgreen:

Avatar du membre
Klug
Membre forum
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 13:49

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar Klug » mar. 20 août 2013 13:57

Faudrait voir avec le monsieur dont le métier est de faire des hard-tops...
Volvo C303 Vattenfall 1976
Range Rover Soft Dash 300tdi 1995
Mitsubishi Pajero mk3 V6 GDI 2001
Smart Roadster Coupé 2003
Smart ForTwo cdi 2006
Lexus RX400h 2006

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Roadster - Frein à main

Messagepar rôôdy » mar. 20 août 2013 13:59

:mrgreen: ce que j'ai dans la tête est très simple, formaté par mes origines.. " ne pas refaire ce qui a déjà été inventé " celà dit.. smart aurait pu y penser !! :twisted:

:idea: j'ai déjà bien vu un gars qui avait sanglé une caisse sur son coffre arrière..
comme quoi ce n'est pas illusoir non plus ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité