Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Smart Roadster Coupé Wanted

les archives de la rubrique RECHERCHES

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

SMART ROADSTER COUPE WANTED

Messagepar ghost » sam. 1 août 2015 12:58

Rs115 a écrit :

À quand les photos sexy sur le fbs?


Naan! pas ça malheureux :( il va nous ressortir THE photo :mrgreen:
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: SMART ROADSTER COUPE WANTED

Messagepar rôôdy » sam. 1 août 2015 13:29

Rs115 a écrit :dames te fasses des micro rayures avec leur popotins sur ta peinture toute neuve

:lol: tu prends pas beaucoup de risques avec une smart

ghost a écrit : THE photo :mrgreen:

:idea: il y en a déjà sur le forum ^^

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: SMART ROADSTER COUPE WANTED

Messagepar JöL » sam. 1 août 2015 20:28

La chère mie de lorenzo29 a écrit : Ta Smart là, Ok, mais celles avec 2 couleurs, avec le machin là, en gris... Les bleus sont chouettes, ou les noirs...

Eh bien Madame, je vous rejoint totalement sur ce point de vue! :wink:
Et c'est pas Biki ou Damgoy qui vont nous contredire. ^^

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: SMART ROADSTER COUPE WANTED

Messagepar Biki » sam. 1 août 2015 20:49

Elle a bon goût.. :mrgreen:

Avatar du membre
lorenzo29
Membre forum
Messages : 738
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 05:15

SMART ROADSTER COUPE WANTED

Messagepar lorenzo29 » sam. 1 août 2015 21:35

Elle a bon goût, ok... (Vous me faites bien marrer ;-) )
Alors je vous en sors une autre de sa part.
Cet aprem, on roulait de Brest à Rennes, en Scenic je précise... Lol. C'est long, alors madame conduisait, et moi je naviguais sur le net et plus précisément sur le site "Le Parking". Une espèce de Meta-moteur de recherche pour les petites annonces de voiture, avec une prospection sur toute la planète. Je m'amuse à sélectionner Smart Roadster et je regarde la distribution des petites annonces sur toute l'Europe pays par pays... Le machin donne les chiffres directs, c'est impressionnant. Alors je dis a ma mie :
Punaise, 122 annonces en France, 291 annonces en GB et 797 annonces en Allemagne... (Je sais plus trop pour les chiffres France et GB, mais c'est cet ordre de grandeur).
Alors ma mie tout de go me répond :
"Quoi, tout ca en Allemagne, ben punaise si même les allemands n'en veulent plus de ta smart et qu.il y en a tant que ca, ça doit être de la cochonnerie !"
Lol

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: SMART ROADSTER COUPE WANTED

Messagepar JöL » sam. 1 août 2015 23:35

Madame lorenzo29 a écrit :Quoi, tout ca en Allemagne, ben punaise si même les allemands n'en veulent plus de ta smart et qu.il y en a tant que ca, ça doit être de la cochonnerie !

Il y a plusieurs raison qui font qu'on change de voiture. oui, ça peut-être de la cochonnerie, mais la famille peut s'agrandir, on peut aussi tout simplement s'être lassé et avoir envie d'un nouveau jouet... On peut aussi rêver (pourquoi pas...) d'un engin plus rationnel...

@ Lorenzo... il faut vite fait que tu trouves un Road' à essayer avec Madame... Comme on dit souvent : l'essayer, c'est l'adopter.
:mrgreen:

Avatar du membre
lorenzo29
Membre forum
Messages : 738
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 05:15

SMART ROADSTER COUPE WANTED

Messagepar lorenzo29 » dim. 2 août 2015 07:04

JöL a écrit :
Madame lorenzo29 a écrit :Quoi, tout ca en Allemagne, ben punaise si même les allemands n'en veulent plus de ta smart et qu.il y en a tant que ca, ça doit être de la cochonnerie !

Il y a plusieurs raison qui font qu'on change de voiture. oui, ça peut-être de la cochonnerie, mais la famille peut s'agrandir, on peut aussi tout simplement s'être lassé et avoir envie d'un nouveau jouet... On peut aussi rêver (pourquoi pas...) d'un engin plus rationnel... À Lorenzo... il faut vite fait que tu trouves un Road' à essayer avec Madame... Comme on dit souvent : l'essayer, c'est l'adopter. :mrgreen:


Tu me sauves Jöl... Vite, un Roadster !

(C'est zarbie, il manquait la dernière partie de ton message. Il a fallu que je bidouille la citation pour la voir. (Sur Tapatalk sur iPad)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: SMART ROADSTER COUPE WANTED

Messagepar rôôdy » dim. 2 août 2015 08:54

:idea: Généralement avec madame, sujet auto, vaut pas trop tarder non plus, sinon si tu la saoûles, ta voiture tu pourras l'avoir.. en poster.. avec les femmes, tu sais.. les trucs rationnels, toussakoi :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
lorenzo29
Membre forum
Messages : 738
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 05:15

Re: SMART ROADSTER COUPE WANTED

Messagepar lorenzo29 » ven. 7 août 2015 11:09

That's IT ! Roadster In the pocket ;-)
Le petit noir et silver bien optionné de Cholet !
Youpi. Champagne !
(Un vrai gosse :-) )

Avatar du membre
Ollivier
Membre forum
Messages : 691
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 15:40

Re: SMART ROADSTER COUPE WANTED

Messagepar Ollivier » ven. 7 août 2015 11:32

lorenzo29 a écrit :That's IT ! Roadster In the pocket ;-)
Le petit noir et silver bien optionné de Cholet !
Youpi. Champagne !
(Un vrai gosse :-) )

Youpi ! Photo !! :D
"Choose a job you love and you will never have to work a day in your life !" - A. Wiseman

Retourner vers « Rech'Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités