Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

avis sur annonce coupé

Vos recherches / Supports & Archives

Domnancy54
Membre forum
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 23:45

avis sur annonce coupé

Messagepar Domnancy54 » mar. 19 sept. 2017 23:40

Je suis à la recherche d'un smart roadster après 2 cours essais qui m'ont rendu addict
Que penser de cette annonce ? https://www.leboncoin.fr/voitures/11469 ... tm?ca=22_s

Vraiment peu de km mais n'est ce pas trop peu pour être honnête ou trop peu pour avoir maintenu la bonne santé mécanique ?
Hard top mais pas de capote, est ce possible sur un coupé ?
Direction assistée plutôt PAS un bonus, non ?
Volant deux branches et pas de palettes, moins rigolo non ? Quel serait le coût de remplacer par un trois branches avec palettes et cela nécessite probablement le passage en smart center ? (perso je ne suis pas doué du tout)

Celle ci semble intéressante aussi, très bel état et moteur neuf https://www.leboncoin.fr/voitures/11761 ... tm?ca=12_s

Il y a enfin celle ci très belle avec ses jantes et pot, mais les photos que j'ai eues montrent un passage des ans bien marqué à l'intérieur , plus de clim, trou de cigarette, hard top d'occasion car capote retirée fichue, et beaucoup kilométrée ... mais moins chère et prépa 112 cv
https://www.leboncoin.fr/voitures/11697 ... tm?ca=12_s

Merci de vos avis éclairés !

Avatar du membre
guigui28
Membre forum
Messages : 37
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 10:14

Re: avis sur annonce coupé

Messagepar guigui28 » mer. 20 sept. 2017 07:08

Pour le hard top sans toit en toile, oui, c'était d'origine sur les road coupé, donc rien d'anormal.
Personnellement je préfère, au moins ça évite les pannes potentielles de mécanisme du TO.

Pour la DA, il faut essayer, le mien en a une, et ça me va très bien, à la base j'aurai préféré sans, mais ça n'a pas été un frein à l'achat pour autant.
Si tu utilises ton auto au quotidien, c'est même un plus je pense.

Pour le kilométrage, c'est évidemment peu, assures toi que l'entretien n'ait pas été négligé, et surtout, assure toi d'avoir toutes les factures depuis 2004 si vraiment le kilométrage est garanti... je me méfie comme de la peste de ces pseudo vendeurs d'auto d'occasion.

Pour le deuxième, il semble très bien, mais étrange la jante neuve, peut être a t'il "tapé".

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: avis sur annonce coupé

Messagepar eric83 » mer. 20 sept. 2017 10:07

pour le 1 voir l'origine si française plus facile à tracer si étrangère plus compliqué !!
la 2 moteur NEUF vendu par smart ? ou juste refait detail des pièces si juste segmentation !! :evil:
pour la 3 ont la connait tous sur smartfun c'est ptlouis un mec bien suivi par flipper :mrgreen: :mrgreen:

Domnancy54
Membre forum
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 23:45

Re: avis sur annonce coupé

Messagepar Domnancy54 » mer. 20 sept. 2017 11:06

Ah merci Si vous connaissez le vendeur Ptitlouis et qu'il fait partie du forum cela me rassure déjà bien ! J'ai prévu d'aller voir la voiture 2 vendredi je veux vous ferai un petit compte rendu de visite. Merci pour ces réponses qui m'aident beaucoup.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: avis sur annonce coupé

Messagepar rôôdy » mer. 20 sept. 2017 11:25

Sujet déplacé du côté des Recherches / Annonces :aadmin:

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: avis sur annonce coupé

Messagepar JöL » jeu. 21 sept. 2017 07:39

guigui28 a écrit :Pour le hard top sans toit en toile, oui, c'était d'origine sur les road coupé, donc rien d'anormal.

Je ne suis pas sûr que tu ais raison. Selon moi, le hard top était d'origine sur la version roadster 61ch, et était optionnel sur tous les autres modèles roadster et roadster-coupé.
Mais je peux me tromper, n'ayant pas le document officiel à portée de main.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: avis sur annonce coupé

Messagepar rôôdy » jeu. 21 sept. 2017 14:00

Logiquement HardTop de série sur tous les 61 ( sauf séries spéciales )
avec un coût optionnel pour le SoftTop avec ou non, les 2 systèmes.


Logiquement Soft Top en série sur tous les 82cv, le hard top étant alors une option.

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: avis sur annonce coupé

Messagepar JöL » jeu. 21 sept. 2017 16:32

rôôdy a écrit :( sauf séries spéciales )]

C'est vrai que j'ai oublié ce paramètre...
Donc si je ne me trompe pas, et sauf séries spéciales :
- hard top sur roadster 61 ch, capote en option.
- capote sur roadster et roadster-coupé 82 ch, hard top en option (payante)
- et capote sur les roadster et roadster-coupé Brabus, hard top en option (gratuite)



"roadster & dreamer" (série limitée réservée au marché Espagnol), 61 ch, mais capote.
roadster "affection"... 82 ch, mais équipement du 61, donc comme celui-ci : hard top, et capote en option.


Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: avis sur annonce coupé

Messagepar SmartBoy » jeu. 21 sept. 2017 17:20

JöL a écrit :
rôôdy a écrit :( sauf séries spéciales )]

C'est vrai que j'ai oublié ce paramètre...
Donc si je ne me trompe pas, et sauf séries spéciales :
- hard top sur roadster 61 ch, capote en option.
- capote sur roadster et roadster-coupé 82 ch, hard top en option (payante)
- et capote sur les roadster et roadster-coupé Brabus, hard top en option (gratuite)



"roadster & dreamer" (série limitée réservée au marché Espagnol), 61 ch, mais capote.
roadster "affection"... 82 ch, mais équipement du 61, donc comme celui-ci : hard top, et capote en option.



et hardtop noir brillant sur tout les coupés en 2003 et debut 2004 (production pas vente) sauf option capote payante a 1000€
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
guigui28
Membre forum
Messages : 37
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 10:14

Re: avis sur annonce coupé

Messagepar guigui28 » ven. 22 sept. 2017 09:22

Je confirme pour le hard top: d'origine sur les coupé 82cv de 2003.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité