Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Roadster wanted à Nancy

Vos recherches / Supports & Archives

Domnancy54
Membre forum
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 23:45

Roadster wanted à Nancy

Messagepar Domnancy54 » lun. 18 sept. 2017 00:18

Bonjour conquis par cette voiture sans pareil, je recherche en deuxième voiture un roadster ou un roadster coupé avant tout en très bon état extérieur et intérieur. Je ne suis pas bricoleur donc pas de travaux à faire SVP. Pas trop kilométré quand même ou alors largement remis à neuf. 82 chevaux minimum intéressé éventuellement par brabus ou préparation. Si possible : volant trois branches et de belles jantes. Entretien irréprochable indispensable. L'idéal serait d'avoir la capote électrique plus hard top pour l'hiver. D'autant plus que je n'ai pas de garage mais une cour privée simplement. Je cherche dès à présent mais je ne suis pas hyper pressé car je dois rendre ma voiture actuelle en janvier au plus tard. Mais je peux me décider tout de suite sur un coup de cœur. J'habite à Nancy et je découvre votre forum sympathique. Un grand merci à tous et toutes

Retourner vers « Annonces - Recherches »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité