Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

[Road] baquet

Pour les amateurs de smart customisées... astuces et conseils pour personnaliser votre smart

Avatar du membre
FiL
Membre forum
Messages : 2216
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:47

[Road] baquet

Messagepar FiL » mar. 1 juin 2010 16:01

Salut :D

Mon soucis de capteur d'angle étant réglé, je vais pouvoir m'occuper de mon futur projet.
Je souhaite mettre des recaros sportster CS (ils sont hors budget pour l'instant mais si je tombe sur une bonne occaz :mrgreen: ). Cela me permettra de garder au chaux les sièges cuir d'origine et de ne plus les user :roll:

Je voulais savoir les modifications à faire pour installer ces baquets.

Je sais que RECARO n'a pas prévu de rail pour nos road mais que certains ont déjà installés des sièges baquets dans leur roads.Faut-il se fabriquer soit même le rail et prendre la glissière d'origine ?

Il faut que je me renseigne au niveau des dimensions si cela passe dans le road.

Place aux photos (les modèles existent en tissus,simili cuir,simili cuir/alcantara et full cuir et en plusieurs couleurs également comme le bleu,le rouge,beige,blanc et gris avec airbag ou sans).

Image

Ou sinon faire une sellerie cuir comme l'ultimate en remplaçant le orange par du bleu :

Image

Image

Sinon sur un forum, j'ai l'impression qu'une personne a récupérer le système d'origine chauffant de son siège pour l'installer sur son recaro..à voir si c'est possible.

http://www.iwsti.com/forums/gd-interior ... y-sti.html

Sinon je viens de trouver les dimensions faudrait que je trouve maintenant ceux d'origine.

Image

Je me suis renseigné aussi pour une commande groupée et je vais en parler à un forum mini car certaines personnes semblent intéressés (2x moins cher que le siège estampillé JCW alors que ce sont les mêmes)
sɹǝʌuǝ,l ɐ sɐd ʇıɐɟ ɐl ǝɯ uO

Avatar du membre
verosmart
Membre forum
Messages : 395
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 13:12

Re: [Road] baquet

Messagepar verosmart » mar. 1 juin 2010 16:38

Pour les sièges chauffant une solution WAECO super efficace apparemment soso1301 l'avait fait dans sa forfour et c'était top ;)

http://waeco.com/fr/4381_651.php

Avatar du membre
FiL
Membre forum
Messages : 2216
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:47

Re: [Road] baquet

Messagepar FiL » mar. 1 juin 2010 19:13

Merci Xelou mais moi avec le système d'origine il y a possibilité de chauffer d'autres sièges comme ces RECARO ?

Je vais me renseigner...
sɹǝʌuǝ,l ɐ sɐd ʇıɐɟ ɐl ǝɯ uO

Avatar du membre
Nino
anim
anim
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 15:20

Re: [Road] baquet

Messagepar Nino » mer. 2 juin 2010 08:00

Et l'AirBag

Avatar du membre
FiL
Membre forum
Messages : 2216
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:47

Re: [Road] baquet

Messagepar FiL » mer. 2 juin 2010 08:31

Perso sur mon ancien j'avais le pack sécurité donc airbag dans les sièges mais c'est pas le cas dans mon bluewave donc cela fait toujours 200 euros de moins par siège.
sɹǝʌuǝ,l ɐ sɐd ʇıɐɟ ɐl ǝɯ uO

Avatar du membre
Nino
anim
anim
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 15:20

Re: [Road] baquet

Messagepar Nino » mer. 2 juin 2010 13:51

il existe avec les airbags

Avatar du membre
John_Ramirez
Membre forum
Messages : 518
Enregistré le : ven. 6 août 2010 17:27

Re: [Road] baquet

Messagepar John_Ramirez » mer. 2 juin 2010 23:34

Pour les sièges chauffants comme tu les a d'origine ca doit pas etre bien compliqué a raccorder à un kit post-monte. Genre un petit fil + et un petit - et ca doit rouler jeunesse :)

Avatar du membre
FiL
Membre forum
Messages : 2216
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:47

Re: [Road] baquet

Messagepar FiL » jeu. 3 juin 2010 09:01

Oui il existe avec airbag le RECARO sportster CS mais il faut compter 200 euros de plus par siège.

Merci my o smart ;)
sɹǝʌuǝ,l ɐ sɐd ʇıɐɟ ɐl ǝɯ uO

Avatar du membre
Nino
anim
anim
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 15:20

Re: [Road] baquet

Messagepar Nino » jeu. 3 juin 2010 10:31

1150 par siège avec Airbag

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité