Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

durites silicones E4

Pour les amateurs de smart customisées... astuces et conseils pour personnaliser votre smart

Avatar du membre
beeftanen
Membre forum
Messages : 1461
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 21:44

durites silicones E4

Messagepar beeftanen » jeu. 7 juin 2012 10:05

Bonjour à tous, seriez vous intéressés par un kit pour roadster et f2 450 comprenant les 3 durites silicones du turbo?
J'envisage très rapidement de proposer ses objets à un prix raisonnable courant juin sur http://www.eighty-4.com.
J'ai besoin d'un retour concernant les personnes intéressées pour lancer une fabrication.
contactez moi directement sur le site e4 ou sur la page boobook de la boite :D :D :D

Image

Avatar du membre
titimeo
Membre forum
Messages : 268
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 05:50

Re: durites silicones E4

Messagepar titimeo » mar. 12 juin 2012 10:50

Un kit de noires pourrait m'intéresser mais... je ne suis pas prêt à mettre des centaines d'euros là dedans.

Ps : le kit complet de silentblocks powerflex m'intéresserait aussi mais ça revient à minimum 250€ fdpi sur ebay :roll:
T'as pas plus intéressant ? :cry:

Avatar du membre
beeftanen
Membre forum
Messages : 1461
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 21:44

Re: durites silicones E4

Messagepar beeftanen » mar. 12 juin 2012 18:39

check your mp :D

Avatar du membre
beeftanen
Membre forum
Messages : 1461
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 21:44

Re: durites silicones E4

Messagepar beeftanen » jeu. 21 juin 2012 12:36

Information de dernière minute, les kits sont dispos la semaine prochaine, et seront expédiés dans la foulée. il reste un kit durites orange en stock. si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail par l'intermédiaire du formulaire de contact sur http://www.eighty-4.com
Enjoy!

Avatar du membre
beeftanen
Membre forum
Messages : 1461
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 21:44

Re: durites silicones E4

Messagepar beeftanen » jeu. 21 juin 2012 16:28

normalement elles s'adaptent sur les 600. les durites ont un diamètre intérieur plus gros et non bridé (l'équivalent de la durite officielle sb2).
Cela permet dans une moindre mesure de faire fonctionner le turbo de façon optimale.
En outre, elles apportent de la couleur dans votre compartiment moteur.
prix en mp ;)

Retourner vers « SAV Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités