Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Prépa ou folie???

Pour les amateurs de smart customisées... astuces et conseils pour personnaliser votre smart

Pensez vous a un coup de folie ou vous fonceriez?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar du membre
mrbar911
Membre forum
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:09

Re: Prépa ou folie???

Messagepar mrbar911 » ven. 20 mai 2011 22:18

la_vauclusienne_en_smart a écrit :Ma fortwo sur circuit???!!! Meme pas en reve!!!

Pourquoi faire une prépa dans ce cas ?
CCS: Import/Export en pièces détachées, préparation en série limitée et organisation évènementiel dans l'automobile sportive

Avatar du membre
nee
Membre forum
Messages : 467
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 21:20

Re: Prépa ou folie???

Messagepar nee » sam. 21 mai 2011 10:23

Car je fais bcp de route, et une meilleur reprise serai le top!!! Et puis si j'ai envie de faire une prépa j'ai envie c'est tout, les raison ne regarde personne...

Avatar du membre
mrbar911
Membre forum
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:09

Re: Prépa ou folie???

Messagepar mrbar911 » sam. 21 mai 2011 12:14

la_vauclusienne_en_smart a écrit :Car je fais bcp de route, et une meilleur reprise serai le top!!!

Je pensais qu'une brabus avait une bonne reprise à la base.
Tes jantes , c'est les mêmes que celles sur le road brabus non ? Déja qu'un 101ch ça se traine avec d'après ce que j'ai entendu dire, alors sur une 75ch, ça doit pas aider.

la_vauclusienne_en_smart a écrit :Et puis si j'ai envie de faire une prépa j'ai envie c'est tout, les raison ne regarde personne...

Tu demandes notre avis, faut nous aiguiller un peu si tu veux des avis objectifs et qu'on puisse te renseigner au mieux, sinon tous les pro-prépa vont te dire fonce et les anti que c'est une folie.

Après tu fais ce que tu veux, c'est ta voiture et ta décision.
CCS: Import/Export en pièces détachées, préparation en série limitée et organisation évènementiel dans l'automobile sportive

monguigui
Membre forum
Messages : 561
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 12:27

Re: Prépa ou folie???

Messagepar monguigui » sam. 21 mai 2011 18:13

la_vauclusienne_en_smart a écrit :Car je fais bcp de route, et une meilleur reprise serai le top!!! Et puis si j'ai envie de faire une prépa j'ai envie c'est tout, les raison ne regarde personne...


ta raison fait comme tu le sens ;)

Avatar du membre
nee
Membre forum
Messages : 467
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 21:20

Re: Prépa ou folie???

Messagepar nee » sam. 21 mai 2011 21:51

Pour ton info Ghost, ce sont les jantes des fortwo 2 brabus que j'ai

Avatar du membre
mrbar911
Membre forum
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:09

Re: Prépa ou folie???

Messagepar mrbar911 » dim. 22 mai 2011 16:23

la_vauclusienne_en_smart a écrit :Pour ton info Ghost, ce sont les jantes des fortwo 2 brabus que j'ai

ok merci
CCS: Import/Export en pièces détachées, préparation en série limitée et organisation évènementiel dans l'automobile sportive

smartboy62
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 13:48

Re: Prépa ou folie???

Messagepar smartboy62 » lun. 23 mai 2011 10:06

aprés on aura beau te dire oui ou non c'est a toi que revien la décision final

C'était mon ex et je trouvai qu'elle était assez poussif pour une "fortwo" aprés ce n'est que mon umble avis et c'est vraix qu'on en veux toujours plus ... une qui ce traine le cul c'est mon cab 61cv en 600cc MDR !!! mais la on va prévoir un swap moteur c'est plus rapide MDR

Avatar du membre
Sanjay
admin
admin
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 10:32

Re: Prépa ou folie???

Messagepar Sanjay » lun. 23 mai 2011 10:47

Soniccc a écrit :aprés on aura beau te dire oui ou non c'est a toi que revien la décision final

C'était mon ex et je trouvai qu'elle était assez poussif pour une "fortwo" aprés ce n'est que mon umble avis et c'est vraix qu'on en veux toujours plus ... une qui ce traine le cul c'est mon cab 61cv en 600cc MDR !!! mais la on va prévoir un swap moteur c'est plus rapide MDR


Swap avec un 82? Ça doit être génial ça! :)

smartboy62
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 13:48

Re: Prépa ou folie???

Messagepar smartboy62 » lun. 23 mai 2011 12:21

servo_lent a écrit :
Soniccc a écrit :aprés on aura beau te dire oui ou non c'est a toi que revien la décision final

C'était mon ex et je trouvai qu'elle était assez poussif pour une "fortwo" aprés ce n'est que mon umble avis et c'est vraix qu'on en veux toujours plus ... une qui ce traine le cul c'est mon cab 61cv en 600cc MDR !!! mais la on va prévoir un swap moteur c'est plus rapide MDR


Swap avec un 82? Ça doit être génial ça! :)


On vera suivant mes motiv ... 82cv ... brab 101 ... GSXR lool

Avatar du membre
nee
Membre forum
Messages : 467
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 21:20

Re: Prépa ou folie???

Messagepar nee » lun. 23 mai 2011 17:07

On a réfléchi, je le ferai dès que le moteur sera naze et que la voiture aura un moteur tout neuf!!! Donc j'attends!!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité