Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

radiateur d huile pour road !

Pour les amateurs de smart customisées... astuces et conseils pour personnaliser votre smart

gooli
Membre forum
Messages : 217
Enregistré le : dim. 15 août 2010 05:12

Re: radiateur d huile pour road !

Messagepar gooli » lun. 13 sept. 2010 18:43

Smartelol a écrit :broaf j'ai mis une pillule monstrueuse en virolo sur 15kms a une Carrera 4S conduite par un trentenaire amateur de vitesse, bah, il est degouté d'avoir depensé autant sachant qu'avec un road on fait pareil voir mieux :mrgreen:
Enfin, je connais mon road par coeur donc c'est cool !

c est ca qui es terrible avec la difference de tunes devant la pompe !

Mr Monk
Membre forum
Messages : 436
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 03:06

Re: radiateur d huile pour road !

Messagepar Mr Monk » lun. 13 sept. 2010 19:43

Smartelol a écrit :broaf j'ai mis une pillule monstrueuse en virolo sur 15kms a une Carrera 4S conduite par un trentenaire amateur de vitesse

Non. Il n'appuyait pas (amateur de vitesse ? srsly ?).
Je n'avais pas entendu telle aberration depuis la comparaison du Roadster à une Audi R8, sur SmartUpFrance l'an dernier. Tu fais ton Roody ? :twisted:

Même le plus pourri des Porsche Boxter enterre un Roadster Brabus (même préparé), quel que soit le terrain de jeu. C'est non-négociable.

Si les chiffres sont déjà clairs à ce sujet, ça se vérifie systématiquemet sur circuit. On a des moulinettes de 700cc, il ne faut pas l'oublier. Même la fois où j'ai titillé une Elise 111s sur piste, je suis parfaitement conscient que c'était du à un défaut manifeste de l'interface siège-volant côté Elise, et non à la suprématie gemanique de mon moteur-en-plastique.

Une Carrera 4S... Même une 959 full stock d'antan dépose un Roadster au premier pif-paf !

Avatar du membre
PapaSmart33
Membre forum
Messages : 828
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 11:50

Re: radiateur d huile pour road !

Messagepar PapaSmart33 » lun. 13 sept. 2010 20:39

J'ai dit amateur de vitesse, mais pas super conducteur :D

( enfin faut le dire, j'aurais sa voiture entre mes mains, je l'aurais mangé monstrueusement mon ptit road :p

Pour moi un amateur de vitesse, c'est un gars qui roule fort en ligne droite, mais sur la reserve en virolo

gooli
Membre forum
Messages : 217
Enregistré le : dim. 15 août 2010 05:12

Re: radiateur d huile pour road !

Messagepar gooli » mar. 14 sept. 2010 00:39

Smartelol a écrit :J'ai dit amateur de vitesse, mais pas super conducteur :D

( enfin faut le dire, j'aurais sa voiture entre mes mains, je l'aurais mangé monstrueusement mon ptit road :p

Pour moi un amateur de vitesse, c'est un gars qui roule fort en ligne droite, mais sur la reserve en virolo


et pour moi a la moindre ligne droite il m enfumer severe ! mais les pif paf sont coler les uns derrierre les autres donc avec la
difference de poid le road es vraiement plus agile parcontre niveau freinage j etait egalement a la ramasse meme avec les ebc j avais du fading apres chaque gros freinage alors que lui non , normal !

quand a la comparaison avec l audi r8 je confirme pour avoir ue la chance de la conduire en condition extreme
c est incoparable la r8 met le road d es le premier tour de roue et avec l assistance a la conduite l r8 permet beaucoup d erreur de pilotage une tuerie cette voiture .
les porsches demande du doigter et de l experience pour des performances optimums ce qui es rarement le cas sur
les vehicules que l on croises .
c est comme une foie j ai mit une ferrarie pendant 500m normal la route etait trop etroite le road passe juste et le mec va
pas peter sa bagnole pour faire le caid avec un road a la moindre occasion il m atomise !
nous avons des joujous sympa mais pas des avions !
apres comme partout il y a des kekes !

Avatar du membre
Dan
Membre forum
Messages : 538
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 17:31

Re: radiateur d huile pour road !

Messagepar Dan » mar. 12 oct. 2010 19:22

Sur le site S-mann le prix reste abordable au cas ou...

gooli
Membre forum
Messages : 217
Enregistré le : dim. 15 août 2010 05:12

Re: radiateur d huile pour road !

Messagepar gooli » ven. 15 oct. 2010 21:36

oui !
mais j ai payer l ensemble 120e donc il y a pas photo !

dyna33
Membre forum
Messages : 23
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 18:06

Re: radiateur d huile pour road !

Messagepar dyna33 » sam. 16 oct. 2010 17:49

why T a écrit :
Smartelol a écrit :J'ai dit amateur de vitesse, mais pas super conducteur :D

( enfin faut le dire, j'aurais sa voiture entre mes mains, je l'aurais mangé monstrueusement mon ptit road :p

Pour moi un amateur de vitesse, c'est un gars qui roule fort en ligne droite, mais sur la reserve en virolo


et pour moi a la moindre ligne droite il m enfumer severe ! mais les pif paf sont coler les uns derrierre les autres donc avec la
difference de poid le road es vraiement plus agile parcontre niveau freinage j etait egalement a la ramasse meme avec les ebc j avais du fading apres chaque gros freinage alors que lui non , normal !

quand a la comparaison avec l audi r8 je confirme pour avoir ue la chance de la conduire en condition extreme
c est incoparable la r8 met le road d es le premier tour de roue et avec l assistance a la conduite l r8 permet beaucoup d erreur de pilotage une tuerie cette voiture .
les porsches demande du doigter et de l experience pour des performances optimums ce qui es rarement le cas sur
les vehicules que l on croises .
c est comme une foie j ai mit une ferrarie pendant 500m normal la route etait trop etroite le road passe juste et le mec va
pas peter sa bagnole pour faire le caid avec un road a la moindre occasion il m atomise !
nous avons des joujous sympa mais pas des avions !
apres comme partout il y a des kekes !



Tout à fait d'accord ;)

Avatar du membre
Nino
anim
anim
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 15:20

Re: radiateur d huile pour road !

Messagepar Nino » dim. 17 oct. 2010 08:05

Tu l'as monté

Avatar du membre
Dan
Membre forum
Messages : 538
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 17:31

Re: radiateur d huile pour road !

Messagepar Dan » dim. 17 oct. 2010 23:02

Pour moi le road reste un jouet qui atteint ces limites très vite donc pour moi les modifs c'est fini a moins de tous changer,
moteur, boite....et j'en passe.....
Tous les jours j'ai la chances de m'amuser avec de sacré engins ( Nissan GT-R 370Z, M3 E90 etc).....

Ne pas oublier mon road me sert aussi pour allez au travail......Fini pour moi les chevaucher contre les gros jouets, même si je sais que mon road en fume plus d'une enfin bref...
Le radiateur d'huile confère un gain de fiabilité même sans grosse prépa.

Donc très bon choix a ce prix la :mrgreen:

Avatar du membre
Nino
anim
anim
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 15:20

Re: radiateur d huile pour road !

Messagepar Nino » mer. 20 oct. 2010 20:29

tes comme moi, j'ai atteind les limites du roadster.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité