Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Xénons

Pour les amateurs de smart customisées... astuces et conseils pour personnaliser votre smart

smartboy62
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 13:48

Re: Xénons

Messagepar smartboy62 » dim. 16 mai 2010 08:28

Je ne fait pas de charme au controleur moi ... ^^ à part si c'est une femme lool

mais personne n'a répondu à ma question plus haut ... 55W/35W ???

Clapyohandz
Membre forum
Messages : 484
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 02:32

Re: Xénons

Messagepar Clapyohandz » dim. 16 mai 2010 08:31

sa doit sûrement êtres en fonction de l'intensité d'éclairage après je ne m'y connaît pas assé

Avatar du membre
allante45
Membre forum
Messages : 38
Enregistré le : mar. 10 août 2010 04:01

Re: Xénons

Messagepar allante45 » dim. 16 mai 2010 08:44

Soniccc a écrit :Je ne fait pas de charme au controleur moi ... ^^ à part si c'est une femme lool

mais personne n'a répondu à ma question plus haut ... 55W/35W ???



Le vrai xénon est en 35w. A 55w c'est une ampoule type xénon et non pas un vrai kit.
D'ailleurs si le xénon est en 55w, alors le vendeur devra zapper l'étape 1
Image

vu qu'en théorie on remplace une ampoule 55w pas un kit 55w, il ne doit pas y avoir de défauts OBD. Alors la conclusion vient toute seule, le vendeur vends des choses louches.

Perso, j'ai un kit slim 35w sur le road en 4300k.

Pour ceux qui cherchent un kit à monter, ne prenez pas au dessus de 6000k, si non ça éclaire bleu et on ne voit que dalle.
D'ailleurs, le vrai xénon chez les constructeurs tourne entre 4300k - 6000k et la couleur se détermine également par le phare/lentille/réflecteur... Regardez les mercos en vrai xénon et vous verrez une différence entre couleur en profil et couleur en face ;)
2 x Fortwo Passion : une sur 45, une sur 83

Clapyohandz
Membre forum
Messages : 484
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 02:32

Re: Xénons

Messagepar Clapyohandz » dim. 16 mai 2010 09:38

OK je comprend mieux mais tempi c'est déjà acheter :roll: , en 6000k c'est au moins sa :lol: et on ne fait pas partie de la liste étape 1 :mrgreen:

Avatar du membre
TitouRoad
Membre forum
Messages : 125
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 19:44

Re: Xénons

Messagepar TitouRoad » dim. 16 mai 2010 10:35

Ta mis tes xenons en feux de route braddy33? car tu dis que ta mis des ampoules à led en croisement..
TitouRoad le Blue Road Impreza qui est à vendre :D

sylvaing
Membre forum
Messages : 277
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 17:55

Re: Xénons

Messagepar sylvaing » dim. 16 mai 2010 14:23

Le kit xénons installé pour les feux de croisement sur ma Forfour est celui de l'annonce vue précédemment et je n'ai pas de problème de fonctionnement avec, il est bien en 55W.
J'ai mis les ampoules "effet xénon" pour les feux de route.

En laissant les H7 dite classique l'éclairage est trop jaune par rapport aux feux de croisement.
Quand j'ai commandé le kit, je n'avais pas trouvé d'explication à savoir s'il fallait prendre des kit 35w ou 55w. J'ai pris le plus puissant.

Aujourd'hui je ne regrette pas, cela éclaire vachement bien. L'effet pervers que je n'utilise pratiquement plus les feux de route car je ne vois pas trop la différence.

Dans ma rue, en feux de croisement
Image

Idem, en feux de route
Image

Sur la route, en feux de croisement
Image

Et des leds en feux de position
Image
Image

Avatar du membre
JiMéo
Membre forum
Messages : 206
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 22:37

Re: Xénons

Messagepar JiMéo » dim. 16 mai 2010 15:02

sur mon ancienne caisse j'avais mis des 55W en xénon jai vraiment regretté car tous le cablage d'origine a cramer :shock:
si nos voitures son equiper de 35W mieu vaut rester en 35, monter devrai faire grillé voir meme chauffer le phare et faire fondre, rien avoir avec lentille ou sans ca reste pareil.

Le vrai xenon ne chauffe pas, si votre phare est chaud c du made un taiwan ( donc de la m3rde ) ;)

pour ma part jlé et acheter a 90€ et nickel et c du 8000k 35w ;)

voila

Leval : si tu veux on va ensemble cherche un kit xénon ;)

Avatar du membre
John_Ramirez
Membre forum
Messages : 518
Enregistré le : ven. 6 août 2010 17:27

Re: Xénons

Messagepar John_Ramirez » dim. 16 mai 2010 15:45

Sur ma 451 :
Kits Xénons H7 35W en Slim ballastes sur phares ET pleins phares (donc 2 kits) en 8000K.
L'effet bleu est atténué énormément puisque les 451 ont des feux lenticulaires.
C'est cool, juste une ballaste de cramée ( :twisted: ) probablement un défaut à l'intérieur ou je ne sais quoi.

Sur l'ex 450 de ma soeur :
Même kit sur phares only.
Nickel.
Un peu plus bleuté du fait des feux non lenticulaires mais vraiment rien de dingue ou 'tuning'.
Il faut savoir qu'en réel ca rend moins bleu qu'en photo, ou le bleu est vraiment amplifié !

Niveau qualité d'éclairage => FONCEZ !

Idem, en Xénons, plus besoin de plein phares ! (c'est pour ca que j'ai mis le kit sur les pleins phares de la mienne, comme ça j'éclaire jusqu'à la lune !)

Clapyohandz
Membre forum
Messages : 484
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 02:32

Re: Xénons

Messagepar Clapyohandz » dim. 16 mai 2010 17:59

siion a écrit :en feux de route
Image


toujour en traveau ta rue ^^ depuit tous ce temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité