Blaze a écrit :Rs115 a écrit :J'ai l'impression que tu ne te décideras jamais ^^
Qui ça ? moi ?
non, moi…
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Messagepar lorenzo29 » jeu. 30 juil. 2015 14:32
Blaze a écrit :Rs115 a écrit :J'ai l'impression que tu ne te décideras jamais ^^
Qui ça ? moi ?
Messagepar lorenzo29 » jeu. 30 juil. 2015 14:37
Rs115 a écrit :J'ai l'impression que tu ne te décideras jamais ^^
Messagepar lorenzo29 » jeu. 30 juil. 2015 15:09
Blaze a écrit :Suffit d'aller sur le boncoin pour voir le nombre de voiture anglaise, notamment des japonaises, avec marqué V5 vierge.
Et quand tu fais une petite recherche sur google tu comprends pourquoi la voiture est moins cher que les autres
http://wardiz.org/blog/2011/09/17/achet ... doccasion/
Avec un V5 vierge, tu ne peux tout simplement pas faire homologué ta voiture !
Messagepar max24 » ven. 31 juil. 2015 15:24
lorenzo29 a écrit :Et il donne l'info suivante :[/b]
Pour faire identifier votre véhicule (conformité) vous avez deux solutions:
- via la DRIRE (Mines) de votre département pour obtenir une RTI (Réception à Titre Isolé).
- demander au constructeur ou à l'importateur un certificat de conformité (service des homologations) coût plus élevé qu'à la DRIRE mais, parfois, plus rapide.
Bon, y en a qui ont fait cette chose ?
Messagepar lorenzo29 » ven. 31 juil. 2015 15:28
max24 a écrit :Le certificat de conformité tant que le vehicule a etais vendu egalement en france c'est juste des coups de fils a passé pour avoir une feuille signé
Messagepar legend » ven. 31 juil. 2015 18:12
lorenzo29 a écrit :max24 a écrit :Le certificat de conformité tant que le vehicule a etais vendu egalement en france c'est juste des coups de fils a passé pour avoir une feuille signé
ok, merci du tuyau…
Au fait, un coup de fil à qui ?
Messagepar lorenzo29 » ven. 31 juil. 2015 19:31
legend a écrit :lorenzo29 a écrit :max24 a écrit :Le certificat de conformité tant que le vehicule a etais vendu egalement en france c'est juste des coups de fils a passé pour avoir une feuille signé
ok, merci du tuyau…
Au fait, un coup de fil à qui ?
à un ami ?
ok, je
Messagepar Klug » sam. 1 août 2015 15:33
lorenzo29 a écrit :Dès qu'un coupé est propre avec historique et un peu optionné (palette, mano, cuir), ça monte à 7000€ si c'est pas 7500€.
Messagepar rôôdy » sam. 1 août 2015 19:59
Messagepar Biki » sam. 1 août 2015 20:46
Klug a écrit :kit "sport" (je crois que c'est son nom : palettes, compte tour, mano, SpikeLine, ordinateur de bord)
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