Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Smarlinette dans TopGear

Tout ce qui concerne les smart

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Smarlinette dans TopGear

Messagepar rôôdy » ven. 7 févr. 2020 17:16

Bonjour,

plus bas quelques photos de la smarlinette dans FlopGear. Bien que n'étant certainement pas fan de cette émission (..) Sur la question smart je suis certain que tout le monde se joindra à moi pour adresser un grand BRAVO à toute l'Équipe qui fait vivre ce projet et biensûr à notre JöL National !

testpix01.png


testpix02.png


testpix03.png


testpix04.png


testpix05.png


testpix06.png


testpix07.png


testpix08.png


Sujet et liens vers la smarlinette → post167938.html#p167938

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Smarlinette dans TopGear

Messagepar JöL » sam. 8 févr. 2020 05:20

Je ne suis pas forcément fan de l'émission, mais j'essaie d'être objectif et d'éviter les idées préconçues et les "c'était mieux avant" ou les "j'aime mieux la V. O."..
Étant présent lors des trois premiers jours de tournage, j'ai forcément regardé cette émission sous un autre œil.
Ayant un peu échangé avec le Tone, c'est un gars vraiment bien, un authentique passionné, ayant une bonne connaissance de l'automobile et un bon coup de volant.
Philippe Lelouche, je ne ferai pas de commentaire.
Bruce était encore à Dubai, et Le Stig n'est pas très communicant..
Pour ce qui concerne les deux "autres" véhicules, le Secma est un super concept, mais qui mériterait un petit restyling de la face avant. La MPM est AMHA plutôt réussie. La finition est déplorable, mais il s'agit peut être d'un exemplaire de pré série. En tout cas, vue le prix, pour du "made in France", on en a tout de même pour son argent. Plus gênant est l'ergonomie très mal pensée. En tout cas, il s'agirait d'une super base pour en faire un projet sympa.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Smarlinette dans TopGear

Messagepar rôôdy » sam. 8 févr. 2020 06:45

C'est côôl de passer nous en toucher un mot notre cher JöL .. et si tu as quelqes photos à partager avec nous, n'hésite pas :) - Merci l'ami !

Avatar du membre
Julienpit
Membre forum
Messages : 548
Enregistré le : mer. 11 déc. 2019 18:25

Re: Smarlinette dans TopGear

Messagepar Julienpit » sam. 8 févr. 2020 09:24

Y a t il une information concernant la date de diffusion ? Ou l émission a déjà été diffusée ?
Merci

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Smarlinette dans TopGear

Messagepar rôôdy » dim. 9 févr. 2020 09:10

Julienpit a écrit :Y a t il une information concernant la date de diffusion ? Ou l émission a déjà été diffusée ?
Merci


Bonjour,

je pense qu'il est possible pouvoir retrouver leurs émission en replay → https://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediapl ... s-plus-vus et à la fin de l'émission il signalement que ces programmes sont accessibles pendant 7 jours. Donc à suivre. Tu nu diras ?

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Smarlinette dans TopGear

Messagepar JöL » lun. 10 févr. 2020 15:56

Ah, trop tard, c'était disponible jusqu'à jeudi dernier sur la chaîne.
Patience, on retrouvera sans doute l'émission sur YouTube d'ici peu....

Avatar du membre
Julienpit
Membre forum
Messages : 548
Enregistré le : mer. 11 déc. 2019 18:25

Re: Smarlinette dans TopGear

Messagepar Julienpit » lun. 10 févr. 2020 16:16

J'ai réussi à le voir sur Youtube...
Je trouve dommage la manière dont les véhicules ont été présentés...
Chacun des véhicules à ses propres atouts et j ai eu l impression qu'ils ont été très peu mis en valeur...

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: Smarlinette dans TopGear

Messagepar Bluew85 » lun. 10 févr. 2020 18:18

Julienpit a écrit :J'ai réussi à le voir sur Youtube...
Je trouve dommage la manière dont les véhicules ont été présentés...
Chacun des véhicules à ses propres atouts et j ai eu l impression qu'ils ont été très peu mis en valeur...


Entièrement d’accord ! Cette émission en particulier est totalement nulle et ne met pas du tout en valeur la smarlinette ... ni les autres autos dont on ne voit quasiment rien...
De toute façon, à part montrer leurs tronches, en général, les animateurs de cette émission sont vraiment très “creux” ! Pour moi, c’est l’émission la plus nulle de tous les temps, consacrée à l’automobile ! :roll:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Smarlinette dans TopGear

Messagepar rôôdy » lun. 10 févr. 2020 18:55

Julienpit a écrit :J'ai réussi à le voir sur Youtube...
Je trouve dommage la manière dont les véhicules ont été présentés...
Chacun des véhicules à ses propres atouts et j ai eu l impression qu'ils ont été très peu mis en valeur...


dites → ça vous dirait de poster le lien de YouTube sur le forum ?
afin de pouvoir visionner s'il vous plaît ?

Merci ôô

Avatar du membre
Julienpit
Membre forum
Messages : 548
Enregistré le : mer. 11 déc. 2019 18:25

Re: Smarlinette dans TopGear

Messagepar Julienpit » lun. 10 févr. 2020 19:00

C est bien dommage car elles ont le mérite d exister...
Je connais la smartlinette seulement par le biais des vidéos mais travail de fou.
vision, projection et savoir faire allucinants...
La erelis, elle est bizarre mais elle a tout ce qu'on peut attendre d une voiture simple et efficace... Je l ai testé en 2018 au salon de l auto à Marseille et franchement, elle n est pas ridicule, ni moche....mais c est pas wouah... Les sécurité passives sont là ... Restent pas mal de finition mais le projet est récent et en constante évolution.
Le petit "buggy" est marrant mais ça ressemble à un jouet ... Pas une voiture utilisable au quotidien.

Retourner vers « Smart Attitude »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités