Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Smart Attelage & Remorque

Tout ce qui concerne les smart

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Smart Attelage & Remorque

Messagepar JöL » dim. 26 juin 2016 06:15

Antarès a écrit :A suivre...

On suit, on suit...
... et on suivrait encore mieux avec les photos :P

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Smart Attelage & Remorque

Messagepar rôôdy » lun. 27 juin 2016 08:38

:aadmin: > ça traine un peu quand même lâââaa ^^ :lol:

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: Smart Attelage & Remorque

Messagepar Antarès » lun. 27 juin 2016 18:47

rôôdy a écrit ::aadmin: > ça traine un peu quand même lâââaa ^^ :lol:


Effectivement mon Rôôdy :) donc histoire d'avancer un peu, vous serez heureux d'apprendre que le mastic de carrossier (ou plus communément appelé "Choucroute") à été posé, étalé, répandu, tartiné, plaqué, fixé sur environs 70% de la surface... parce que 3,5Kg ne suffisait pas une nouvelle commande à été passé expressément ! :mrgreen:
Dans l'attente de la recevoir, nous allons pouvoir attaquer le ponçage de la première partie dans la semaine (si mon astreinte me fout la paix ! :evil: )

A suivre...

PS: j'ai également trouvé un fournisseur local pour rallonger mon câble remorque 13 fils et pour pas trop cher mais ça tout le monde s'en fout :!: :P

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Smart Attelage & Remorque

Messagepar SmartBoy » lun. 27 juin 2016 22:04

Antarès a écrit :
rôôdy a écrit ::aadmin: > ça traine un peu quand même lâââaa ^^ :lol:


Effectivement mon Rôôdy :) donc histoire d'avancer un peu, vous serez heureux d'apprendre que le mastic de carrossier (ou plus communément appelé "Choucroute") à été posé, étalé, répandu, tartiné, plaqué, fixé sur environs 70% de la surface... parce que 3,5Kg ne suffisait pas une nouvelle commande à été passé expressément ! :mrgreen:
Dans l'attente de la recevoir, nous allons pouvoir attaquer le ponçage de la première partie dans la semaine (si mon astreinte me fout la paix ! :evil: )

A suivre...

PS: j'ai également trouvé un fournisseur local pour rallonger mon câble remorque 13 fils et pour pas trop cher mais ça tout le monde s'en fout :!: :P



tu es en 13 plots ? pourquoi faire , si c'est pas une caravane , le 7 suffit
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: Smart Attelage & Remorque

Messagepar Antarès » mar. 28 juin 2016 04:18

SmartBoy a écrit : tu es en 13 plots ? pourquoi faire , si c'est pas une caravane , le 7 suffit


La prise fournit sur l'attelage est en 13 et puis il y a les feux de plaque, les stops + le 3ème feux ainsi qu'une alim auxiliaire pour une petit idée plus tard...

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Smart Attelage & Remorque

Messagepar rôôdy » mar. 28 juin 2016 06:35

Antarès a écrit :PS: j'ai également trouvé un fournisseur local pour rallonger mon câble remorque 13 fils et pour pas trop cher mais ça tout le monde s'en fout :!: :P


tu m'avais pas dit que tu voulais innover avec de la fibre optique ? :mrgreen:
à ce sujet ça pête de partout en ce moment !! Bellegarde, St Gervais, Annemasse etc..


:lol: :lol: ... 'inon en mode old-schôôl lun bon vieux cable réseau blindé ^^

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Smart Attelage & Remorque

Messagepar SmartBoy » mar. 28 juin 2016 10:42

Antarès a écrit :
SmartBoy a écrit : tu es en 13 plots ? pourquoi faire , si c'est pas une caravane , le 7 suffit


La prise fournit sur l'attelage est en 13 et puis il y a les feux de plaque, les stops + le 3ème feux ainsi qu'une alim auxiliaire pour une petit idée plus tard...


a ok , donc c'est juste pour ton alim auxiliaire

car les feux de plaque sont pris sur une ou plusieurs veilleuses , le 3eme feu de stop sur un des coté
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: Smart Attelage & Remorque

Messagepar Antarès » mar. 28 juin 2016 11:25

SmartBoy a écrit :
Antarès a écrit :
SmartBoy a écrit : tu es en 13 plots ? pourquoi faire , si c'est pas une caravane , le 7 suffit


La prise fournit sur l'attelage est en 13 et puis il y a les feux de plaque, les stops + le 3ème feux ainsi qu'une alim auxiliaire pour une petit idée plus tard...


a ok , donc c'est juste pour ton alim auxiliaire

car les feux de plaque sont pris sur une ou plusieurs veilleuses , le 3eme feu de stop sur un des coté


Hum si c'était aussi simple tu crois vraiment que je me ferai ch** avec du 13 broches ! :aadmin:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Smart Attelage & Remorque

Messagepar rôôdy » mar. 28 juin 2016 11:39

Question : vous gérez en multiplexage ?

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: Smart Attelage & Remorque

Messagepar Antarès » mar. 28 juin 2016 11:56

rôôdy a écrit :Question : vous gérez en multiplexage ?


Je sais pas si ça va répondre à ta question mais je passe par un ECU auxiliaire qui se trouve à l'arrière dont deux faisceaux vont se ponter derrière chaque feux et un troisième qui part à la prise. L'ECU dispose de sa propre alimentation branché directement sur la SAM via un porte fusible adjacent. En tous cas chaque fonctions est pontées indépendamment (y compris éclairage de plaque et troisième stop) afin de ne pas créer de déséquilibre dans le circuit original. D'après ce que j'ai pus comprendre ! En même temps c'est du MDC XD

Retourner vers « Smart Attitude »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités