Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

ma forfour 2006

Vos Forfour 454 & 453 en détails jusqu'aujourd'hui

Avatar du membre
ironmac
Membre forum
Messages : 165
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 07:28

Re: ma forfour 2006

Messagepar ironmac » mar. 2 avr. 2013 04:55

L'avantage sur les smart c'est le fait de pouvoir tout démonter donc pour le travail de carrosserie c'est plus facile surtout sur les bodypanels..

par contre pour les précautions tu veux parler de quoi?.. pas trop en faire? j'hésite quand même à faire le marquage sur celle-ci mais d'un autre côté cela fera mieux passer la couleur flashy :mrgreen:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ma forfour 2006

Messagepar rôôdy » mar. 2 avr. 2013 07:22

:idea: se prémunir ou " s'assurer de certaines choses " .. sous entend le comportement sur la route au volant d'un véhicule cyglé au nom d'une entreprise, avec un Nom qui est connu, sans doute synonyme de services, de qualité etc.. et une signature visuelle qui sera identifiée immédiatement. Cependant parfois quand tu n'es pas au volant simultanément de tes véhicules ; tu pourrais avoir des surprises (..)

Pour parler de pub sur une petite voiture qui a des allures sportives.. c'est à double tranchant ! De manière évidente, celà se repère immédiatement, apporte aussi son lot de réflexions françoises à la con (...) de ce côté là vivons heureux, vivons caché, notamment des siglamements faits au fisc.. Bien qu'une smart ne soit pas une Ferrari (..) mais certain corniauds du genre envieux ne font pas cette différence !

Avatar du membre
ironmac
Membre forum
Messages : 165
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 07:28

Re: ma forfour 2006

Messagepar ironmac » mar. 2 avr. 2013 07:46

oui t'as pas tort..

je me rappelle ma première porsche: j'avais acheté un boxster 2.5l à 20 ans, j'avais payé ça 20 000 euros soit le prix d'une mégane... après chacun fait son choix mais j'en ai bavé surtout avec les clients qui me disaient souvent qu'un bout de la voiture était à eux... et moi je leur disait que je vendais du shift... comme quoi jeune con, vieux con!!

Mais maintenant je suis grand et je ne vends plus de drogue :lol: j'ai mûri comme on dit.. Les véhicules vont être conduit uniquement par des membres de la famille ou de la garde rapprochée 8) pour l'attitude au volant on est toujours le con d'un autre de toute façon...

Pour la peinture des véhicules j'ai envie d'aller jusqu'au bout avec la collection smart de la même couleur, pour l'entreprise mais surtout pour moi... j'ai toujours adoré les smarts et le fait de pouvoir avoir la mini collec à mon image c'est top!! si y a des jaloux je les emm**************** surtout quand je vois que plus on travaille et proportionnellement moins on en gagne!!

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ma forfour 2006

Messagepar rôôdy » mar. 2 avr. 2013 08:16

ironmac a écrit :Pour la peinture des véhicules j'ai envie d'aller jusqu'au bout avec la collection smart de la même couleur, pour l'entreprise mais surtout pour moi... j'ai toujours adoré les smarts et le fait de pouvoir avoir la mini collec à mon image c'est top!! si y a des jaloux je les emm**************** surtout quand je vois que plus on travaille et proportionnellement moins on en gagne!!


.. très bon tout ça ;) - et je comprends tout à fait !

Avatar du membre
ironmac
Membre forum
Messages : 165
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 07:28

Re: ma forfour 2006

Messagepar ironmac » mar. 16 avr. 2013 13:13

bon normalement vendredi soir je l'ai..

par contre il n'a pas réussi à repeindre tous les plastiques intérieurs..

Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ma forfour 2006

Messagepar rôôdy » mar. 16 avr. 2013 13:39

Woââhôôoouuuu... ce sera la seule ForFour dans ce coloris !

:idea: a t'il fait les longerons de bas de caisse en gris ?

Avatar du membre
ironmac
Membre forum
Messages : 165
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 07:28

Re: ma forfour 2006

Messagepar ironmac » mar. 16 avr. 2013 13:52

Justement c'est ce que je lui ai dit quand j'y suis passe car il ne les avait pas peint. C'est chose faite maintenant.

Merci

Avatar du membre
ironmac
Membre forum
Messages : 165
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 07:28

Re: ma forfour 2006

Messagepar ironmac » mer. 17 avr. 2013 16:27

bon la qualité" n'est pas top mais l'iphone en contre jour c'est pas ça...

voilà l'avancement, je la récupère vendredi soir en ammenant le road!!!


Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ma forfour 2006

Messagepar rôôdy » mer. 17 avr. 2013 17:01

8) original les jantes en accord avec le Tridion ;) j'aurais peut être préféré ton carrosserie ! Vraiment tu chaumes pas sur tes projet ! Congratulations !

Avatar du membre
ironmac
Membre forum
Messages : 165
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 07:28

Re: ma forfour 2006

Messagepar ironmac » mer. 17 avr. 2013 17:29

j'ai longtemps hésité pour la couleur des jantes mais je tente.. après on verra, la peinture c'est vite changé :P

pour le road ça va être dans le même style: tridion et jantes orange :roll: maintenant que j'ai commencé je ne peux plus reculer meêm si des fois pour le road je me demande si je ne le garde pas un peu plus discret :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités