Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

ma forfour 2006

Vos Forfour 454 & 453 en détails jusqu'aujourd'hui

Avatar du membre
ironmac
Membre forum
Messages : 165
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 07:28

Re: ma forfour 2006

Messagepar ironmac » ven. 23 août 2013 05:26

Bon places à quelques photos :oops: honte à moi, l'appli iphone/ipad ne marche plus chez moi pour insérer tout ça et du coup avec l'ordi j'aime pas et donc je fais pas suivre...

Image

Image

Image

Avatar du membre
ironmac
Membre forum
Messages : 165
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 07:28

Re: ma forfour 2006

Messagepar ironmac » ven. 23 août 2013 05:36

Je suis en train de me tâter pour des brabus monoblock en 17 juste à côté de chez moi mais 800 euros sans les pneus ça me fait un peu ch**r! franchement je me fait pas à ces jantes 4 branches, jetrouve ça affreux :roll:

Dans l'idéal pour pas trop faire de gros frais dessus et après j'arrête, il me faudrait:
-DES JANTES!!!
-Un rabaissage
-Un becquet brabus
-Une lame de parechoc brabus

les vitres contrairement à beaucoup, je préfère quand on voit à l'intérieur et la maréchaussée aussi paraît-il 8)

Sinon concernant le Road, je n'en ai toujours pas racheté un... J'y ai beaucoup réfléchi et je veux sauter le pas mais vu que ça va être un véhicule comme ça en plus juste pour le fun finalement je vais pas y mettre un bras.. sûr que je préfèrerai un coupé mais un cabrio avec les jantes trois branches et tridion noir ça suffira en fait :mrgreen:

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: ma forfour 2006

Messagepar SmartBoy » ven. 23 août 2013 11:26

je suis pas fan des jantes en orange
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
ironmac
Membre forum
Messages : 165
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 07:28

Re: ma forfour 2006

Messagepar ironmac » ven. 23 août 2013 12:02

ça l'aurait peut être plus fait si le tridion avait été gris aussi.. j'ai dans l'idée sinon de peindre un bout du trifdion en gris pour "alléger"

Moi c'est surtout le dessin des jantes que j'aime pas même si c'est vrai que le bi-ton et les jantes rendent mieux sur ma fortwo :mrgreen:

Avatar du membre
FiL
Membre forum
Messages : 2216
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:47

Re: ma forfour 2006

Messagepar FiL » sam. 24 août 2013 05:49

Lame brabus comme tu veux, sur "Ebay" ça traine un peu et sur "le bon coin" aussi ;)
sɹǝʌuǝ,l ɐ sɐd ʇıɐɟ ɐl ǝɯ uO

Avatar du membre
ironmac
Membre forum
Messages : 165
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 07:28

Problème boîte auto

Messagepar ironmac » mer. 4 sept. 2013 19:23

bonjour à tous,

bon voilà!!.. alors que j'avais trouvé un roadster d'occasion que je m'apprêtais à prendre ma forfour a un soucis d'embrayage :evil:

En fait elle ne me fait pas tout le temps le coup mais sur les bas régimes de la 2 et 3 elle fait un bruit de disqueuse :shock: :? j'ai pris donc rendez vous chez mercedes à Tarbes en qui j'ai confiance car j'ai trois bon amis là bas dont un à qui j'ai fait le mariage.. bref résultat des courses ils m'ont dit qu'il fallait changer la boîte car eux ne réparent pas :evil: :shock: en gros j'ai des pignons qui frottent et ça peut péter un jour.. j'ai pas envie que ça arrive à ma femme quand elle porte la petite :?
Devis 5000 euros en gros.. (là je trouve même pas le smiley adapté) je regarde en casse aussi de mon côté où il me faut tout de même environ 2000 euros plus la main d'oauvre et avec une garantie de merde :(

Donc voilà tout ça pour partager ma peine car je voyais bien avec la gamme smart à mes couleurs mais là c'est cuit!.. la concession va quand même faire un gros effort pour me la reprendre mais bon ça fait chier quand même car j'ai pas grand chose qui me donne envie et puis je ne m'étais pas préparé à changer..

:aadmin:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Problème boîte auto

Messagepar rôôdy » mer. 4 sept. 2013 19:30

Dingue.. beaucoup de personnes dont je suis, n'ont pas eu trop d'embûches sur leur forfour, voir pas du tout ! C'est véritablement une auto très attachante.. Ce côté boîte de vitesse défaillante était connu mais sur versions auto !!

en tout cas courage !!

pour les smileys tu as ça : http://smileys.sur-la-toile.com/ :mrgreen:

Image

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Problème boîte auto

Messagepar ghost » mer. 4 sept. 2013 19:42

et chez mitsubishi ? ils sauraient peut être réparé - 80% des pièces sur la forfour sont les mêmes que sur colt paraitrait-il.
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Problème boîte auto

Messagepar ghost » mer. 4 sept. 2013 19:44

roody a écrit :Ce côté boîte de vitesse défaillante était connu mais sur versions auto !!


ironmac a écrit :j'ai acquis récemment une forfour passion boîte auto 1.3l blanche tridion gris clair


donc c'est normal ;)
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Problème boîte auto

Messagepar rôôdy » mer. 4 sept. 2013 19:47

ghost a écrit :
roody a écrit :Ce côté boîte de vitesse défaillante était connu mais sur versions auto !!
ironmac a écrit :j'ai acquis récemment une forfour passion boîte auto 1.3l blanche tridion gris clair
donc c'est normal ;)


oui et bien relevé Ghost, mais c'est surtout pour dire que sur les boîtes auto c'était connu, qu'il faut bien réviser ! curieux qu'en smart center ils ne soient pas davantage avisés sur le sujet ??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités