Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

La forfour Brabus 454 de smartboy

Vos Forfour 454 & 453 en détails jusqu'aujourd'hui

Avatar du membre
Never83
Membre forum
Messages : 24
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 09:16

Re: La forfour Brabus 454 de smartboy

Messagepar Never83 » mar. 14 janv. 2020 18:01

SmartBoy a écrit :merci Téric ! si c'est bien celle que j'avais vu sur leboncoin , la tienne va etre cool aussi

Oui des Brab avec Monoblock A y en a pas des masses à vendre :lol:

Ton sujet est top et j'ai déjà plein de questions à te poser mais j'attend d'avoir la mienne avant :mrgreen:

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: La forfour Brabus 454 de smartboy

Messagepar SmartBoy » mar. 14 janv. 2020 21:21

n'hesite pas si tu as besoin
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

LastDay
Membre forum
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017 07:10

Re: La forfour Brabus 454 de smartboy

Messagepar LastDay » dim. 26 janv. 2020 21:23

SmartBoy a écrit :oui croisement , position et plein phare, ainsi que les feux de plaque d'immat , j'attend prochainement les antibrouillard avant led , et la lumiere interieur avant en led

Je veux bien la réf pour les croisements s’il te plaît?
Tu n’as pas trop galères pour les installer ?

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: La forfour Brabus 454 de smartboy

Messagepar SmartBoy » lun. 27 janv. 2020 11:04

oh si c'est la mega merde pour les mettre en place , il y a peu d'acces , j'ai pris du led h7 slim sur aliexpress
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

LastDay
Membre forum
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017 07:10

Re: La forfour Brabus 454 de smartboy

Messagepar LastDay » mar. 28 janv. 2020 20:15

J’avais peu de doute sur la difficulté de les mettre. J’ai surtout peur de l’espèce de ventilation qu’il y a derrière...

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: La forfour Brabus 454 de smartboy

Messagepar SmartBoy » mar. 28 janv. 2020 22:24

il faut bien prendre des slim et ça se passe pas trop mal , mais il faut mettre la voiture sur cric et enlever la roue pour avoir de l'acces (surtout sur une brabus qui est tres basse)
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

LastDay
Membre forum
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017 07:10

Re: La forfour Brabus 454 de smartboy

Messagepar LastDay » jeu. 30 janv. 2020 08:58

Merci pour l'info. Effectivement lors de mon dernier changement d'ampoule je l'ai montée sur cric....
Par contre côté éclairage de nuit tu es satisfait ?

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: La forfour Brabus 454 de smartboy

Messagepar SmartBoy » ven. 31 janv. 2020 18:32

non pas du tout , c'est mieux en led mais c'est une bouze niveau eclairage en code la forfour 454 , perso j'en ai 3 et c'est minable sur les 3 , je suis en train de voir pour , sur un jeu de phares en rab, passé en projecteur de bmw dans l'optique d'origine (montage bosch) ça oblige a ouvrir le phare en deux
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: La forfour Brabus 454 de smartboy

Messagepar rôôdy » dim. 2 févr. 2020 01:31

Sur la notre j'avais monté du Xénon - HiD Philipps avec Flipp'r
et ça allait très bien ! En tout cas je faisais bien la différence.

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: La forfour Brabus 454 de smartboy

Messagepar SmartBoy » dim. 2 févr. 2020 10:53

j'ai ouvert un des phares en deux afin de comprendre pourquoi les forfours eclair mal quand elles ont un peu de bornes (dissection du phare de la forfour cdi ultra bornée)
en gros c'est le reflecteur en plastique au font du phare , derriere la lentille qui est tout mat et donc reflète mal la lumiere et ça avec n'importe quelle ampoule (halogene, led , xenon ..)

donc en premier lieu , je vais essayé de refaire ce fond de phare, ensuite si ça ne va pas ,
remplacement du fond du projecteur,
remplacement du systeme d'eclairage par du bi xenon bmw bosch (type e46)
remplacement du systeme d'eclairage par du laser (dispo assez chere pour le moment en chine )
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité