Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

ieuch, début de la fin...

Vos Forfour 454 & 453 en détails jusqu'aujourd'hui

ManuMick
Membre forum
Messages : 648
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 09:47

Re: ieuch, début de la fin...

Messagepar ManuMick » sam. 15 oct. 2011 19:26

Ca y est, depuis hier matin, je me suis séparé de la Fortwo qui a été remplacé par la C70

370kms au retour nickel :) les 100 derniers kilométres de nationale ont bien sur été fait décapoté :cool:

Plusieurs bonne surprise :
> il y avait un filet anti-remous, le vrai volvo :P pas besoin d'en acheter de ce fait 8-)
> 2 pneus neuf à l'avant (Pirelli Pzero rosso en 235/45/17)
> entretien effectué (vidange, filtre, clim' rechargée, plaquette avant)
> le plein était fait

>>> et le gros +, elle est dans un état irréprochable :shock: on ne dirait jamais que cette voiture approche les 110.000kms :)

concernant le D5, rien à dire, ça ronronne bien et ça marche comme il faut :D et la boite de vitesse geartronic me convient parfaitement :)
Conso moyenne au retour, autoroute aux limitations au régulateur, beaucoup de côte, et franche accélération, 8l/100 > c'est l'idée que je me faisais.

Bref, ravi de cet achat

Allez, juste une petite photo prise lors d'un arrêt sur le retour hier

Image

Sinon, elle a déjà été rebaptisé, passé de 14 à 59 :)

Bon, ça n'a strictement rien à voir avec la fortwo :lol: ni le road d'ailleurs, c'est performant mais pas sportif, on arrive vite à des vitesses prohibées :| 180ch et 400nm de couple.
En mode décapoté avec le filet anti-remous, les remous d'air sont très bien maitrisés, une petite pointe à 160 en doublant tout à l'heure sur l'autroute et rien, pas un remous :shock: et le bruit est bien maitrisé en décapoté par rapport au road, toit en place, ce n'est pas comparable toit en toile Vs toit en dur...

Une philosophie complétement différente, que j'apprécie autant.

Retourner vers « Smart Forfour »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités