Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Mon cherry à moi

Vos Forfour 454 & 453 en détails jusqu'aujourd'hui

Avatar du membre
mrbar911
Membre forum
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:09

Re: Mon cherry à moi

Messagepar mrbar911 » dim. 6 nov. 2011 19:29

marcushotokan a écrit :Moi aussi au SC marseille ils m'avaient dit qu'ils pourraient me l'imprimer ou tamponner le carnet le jour ou je passerais.


sauf que je vais pas chez smart mais chez opel XD
CCS: Import/Export en pièces détachées, préparation en série limitée et organisation évènementiel dans l'automobile sportive

jluka68
Membre forum
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 15:02

Re: Mon cherry à moi

Messagepar jluka68 » jeu. 10 nov. 2011 17:25

je sais pas si je fais la vidange moi-même (ou plutôt avec l'aide des mécanos du sud )

ben oui tu vas la faire toi-même, je ou nous serons là juste pour prendre des photos :lol:
n'oublie pas l'entonnoir ;)
saches qu'après 30 minutes de roulage, l'huile est a 110°!!!
je te laisse méditer :D

Rene04
Membre forum
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 20:35

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Rene04 » jeu. 10 nov. 2011 18:58

Vous etes d'ou?Moi de nimes

Avatar du membre
mrbar911
Membre forum
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:09

Re: Mon cherry à moi

Messagepar mrbar911 » jeu. 10 nov. 2011 19:30

steph34 a écrit :
je sais pas si je fais la vidange moi-même (ou plutôt avec l'aide des mécanos du sud )

ben oui tu vas la faire toi-même, je ou nous serons là juste pour prendre des photos :lol:
n'oublie pas l'entonnoir ;)
saches qu'après 30 minutes de roulage, l'huile est a 110°!!!
je te laisse méditer :D


Image :? :twisted:


marcushotokan a écrit :Vous etes d'ou?Moi de nimes


Montpellier
CCS: Import/Export en pièces détachées, préparation en série limitée et organisation évènementiel dans l'automobile sportive

Avatar du membre
mrbar911
Membre forum
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:09

Re: Mon cherry à moi

Messagepar mrbar911 » lun. 21 nov. 2011 13:22

FUUUUUUUUUUUUUU

Ce matin en rejoignant mon road pour aller au taf, SURPRISE !!! un bel emplâtre blanc et des rayures sur son cul alors qu'il avait pas un pet hier soir :( même pas un mot que t'chi que dalle. Image
Donc cette semaine, passage au karsher et ce week-end, en même temps que la révision, retouches de peinture.
Pfff, les gens je vous jure, faites gaffe quoi!

Quoique.....



C'est pas pire que le week-end dernier, je laisse la voiture dans un parking souterrain, et quand je la récupère 2 jours plus tard, des cendres plein le capot et le hardtop. Coup de chiffon et époussetage pour virer cette "neige", et SUUURPRIIIIIIISE !!! les cendres étaient encore chaudes quand ils les ont balancées sur la voiture Image
(pour ne pas dire qu'ils ont éteint leurs clopes dessus!!), du coup une magnifique cloque (bon elle doit pas dépasser 1mm de diamètre, mais M...E).



Le côté positif de la chose ? Heureusement que c'était pas un softop :D mais bon, ça fout les glandes
CCS: Import/Export en pièces détachées, préparation en série limitée et organisation évènementiel dans l'automobile sportive

Rene04
Membre forum
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 20:35

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Rene04 » lun. 21 nov. 2011 18:10

Les gens sont trop cons pour ca que ma grandstyle ,avant je la sortais jamais en ville ni parking,trop maniaque le mec lol mais bon elle est resté niquel.
C'est sur qu'a la base c'est une citadine fait pour se garer partout ,mais je supportais pas le moindre coup de portiere...

jluka68
Membre forum
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 15:02

Re: Mon cherry à moi

Messagepar jluka68 » mer. 23 nov. 2011 18:22

c'est énorme ce qui t'est arrivé :cry:
aller je t'ai commandé 30 000Km de cadeaux (pas de bijoux,juste des bougies....... et filtres)
Si OK, rendez-vous samedi à 11h au Manathan,vidange vers le Zenith(si tu peux repérer un endroit ce serait bien)
1 heure après on se restaure, puis ballade vers le circuit ELCEKA de karting à Grabels car il y a de bon virolos.
si d'autres sont partant, eh bé un tour de kart s'imposera :P

Avatar du membre
mrbar911
Membre forum
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:09

Re: Mon cherry à moi

Messagepar mrbar911 » jeu. 24 nov. 2011 11:03

rhôoo des bijoux...euh des bougies :) merci :D
ok pour samedi. Je vais essayer de repérer un endroit, mais c'est pas gagner, quand je quitte le taf, il fait déjà nuit et pas évident de faire un répérage dans le noir, mais j'ai une petite idée où on peut aller, et si ça convient pas, bah, on trouvera ailleurs :)

Je copie ton post dans Evenements smart pour l'invit à la ballade :)

PS : si tu peux ramener cric et chandelles (et aussi tes outils au cas où), j'ai un bruit qui me semble venir de la roue avant droite, et je voudrais vérifier si y'aurait pas du jeu quelque part, et il faudra qu'on passe aussi à une station de gonflage, je crois que mes roues avant sont un peu sous-gonflés. SInon bah tant pis
CCS: Import/Export en pièces détachées, préparation en série limitée et organisation évènementiel dans l'automobile sportive

jluka68
Membre forum
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 15:02

Re: Mon cherry à moi

Messagepar jluka68 » jeu. 24 nov. 2011 17:07

pas de soucis pour le cric et les outils.
en revanche tu as (normalement) un compresseur situé coté passager,au niveau des pieds,
caché derrière la moquette ;)

Rene04
Membre forum
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 20:35

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Rene04 » jeu. 24 nov. 2011 21:08

Bon moi je sais qui appeler si j'achete un road que j'ai repéré qui a 113 000 kms.
Une refection moteur ca vous dit lol?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité