Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Nouvelle Brab WhiteStyle a besoin d'idée pour les modifs!

Vos Forfour 454 & 453 en détails jusqu'aujourd'hui

smart77
Membre forum
Messages : 337
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:01

Re: Nouvelle Brab WhiteStyle doit changer ses pneus en 17"

Messagepar smart77 » jeu. 12 mai 2011 13:47

C'est ce que j'ai a l'avant de ma fortwo. Ils sont trés bien. FNNN

Avatar du membre
nee
Membre forum
Messages : 467
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 21:20

Re: Nouvelle Brab WhiteStyle doit changer ses pneus en 17"

Messagepar nee » jeu. 12 mai 2011 14:32

J'ai des Yoko de partout!! Par contre ceux de devant ont 4 mois et ils sont déjà au témoin a l'intérieur... fais ch***!!!

En rentrant du boulot j'ai trouver ca devant ma porte d'entrée :

Image

Image

Image

Et puis pour avoir la Smart Attitude!!! J'ai fais ca chez ma protésiste ongulaire ^^
Le damier pour le drapeau des circuits et le smart car j'adore trop !!!

Image

Image

gilloup45
Membre forum
Messages : 104
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 16:12

Re: Nouvelle Brab WhiteStyle doit changer ses pneus en 17"

Messagepar gilloup45 » jeu. 12 mai 2011 14:41

C'est toi qui fait directeur de course au SMS :mrgreen:

Avatar du membre
nee
Membre forum
Messages : 467
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 21:20

Re: Nouvelle Brab WhiteStyle doit changer ses pneus en 17"

Messagepar nee » jeu. 12 mai 2011 14:44

Non lol!!!

Avatar du membre
nee
Membre forum
Messages : 467
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 21:20

Re: Nouvelle Brab WhiteStyle doit changer ses pneus en 17"

Messagepar nee » sam. 21 mai 2011 10:27

Ca y est après 1 mois et demi j'ai enfin recu mes led!!!

Le gars me l'a envoyé via DHL 2 fois et il a eu 2 retour, pourtant l'adresse était la bonne. Je lui ai demandé de me l'envoyé via la poste car via celle ci je recevais il n'y avais pas de souci...

Jeudi je vois l'avis de passage du facteur, chouette mes leds!! (entre temps j'ai ouvert un litige paypal car peur de ne jamais le recevoir). Je vais le chercher ce matin. Je rentre, je look mes mails et la, paypal qui me recrédite le montant de la transaction!! C'est excellent, du coup mes leds ne m'ont rien couté ^^

Avatar du membre
nee
Membre forum
Messages : 467
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 21:20

Re: Nouvelle Brab WhiteStyle doit changer ses pneus en 17"

Messagepar nee » lun. 23 mai 2011 17:13

Bon eh ben voila une journée de boulot qui ne sert a rien...

En sortant a 18h du boulot je rentre dans ma voiture je ferme la porte et j'entend toujours les voitures passé sur la Départementale d'a coté.. je repousse la porte la referme et elle ne veut pas se fermer... Je descends je regarde (avec mon peu de savoir en portière) je clique sur le fermeture centralisé et claque la porte et la ca ferme... Bon je prend mon courage a deux main j'escalade par la porte passager... Je prends place au poste de conduite, je regarde ma fenetre passager et la, je vois des traces de main qui glisse sur ma vitre, y'a des putains de cons de gens qui ont essayé de faire glisser la vitre pour pouvoir piquer (mon poste surement) ils n'ont pas réussi ils ont forcé sur la poigné et du coup il me l'ont pété, je viens de rentrer chez moi, la portiere ne veut meme plus s'ouvrir de l'intérieur que la fermeture soit fermer ou ouverte, ya plus rien qui répond a la manette intérieur. j'ai vraiment les glandes, sur un parking de magasin les gens n'ont aucun respect! J'ai téléphoné a l'assurance, franchise de 250€, alors c'est bon c'est pour ma pomme...

Donc qui a une idée du prix d'une poigné, cable enfin de quelque chose qui se soit cassé la dedans??? Qui a un plan de montage???

Ca me soul serieusement les gens quoi la!!! c'est abuser!!!

Avatar du membre
mrbar911
Membre forum
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:09

Re: Nouvelle Brab WhiteStyle doit changer ses pneus en 17"

Messagepar mrbar911 » lun. 23 mai 2011 19:11

question :?

Tu parles de 250 roros de franchise, c'est seulement si la répartion coût plus cher non? (désolé si mes questions sont idiotes mais j'y connais rien) car je trouve ça quand même chero pour un problème de portière :/
CCS: Import/Export en pièces détachées, préparation en série limitée et organisation évènementiel dans l'automobile sportive

Avatar du membre
nee
Membre forum
Messages : 467
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 21:20

Re: Nouvelle Brab WhiteStyle doit changer ses pneus en 17"

Messagepar nee » lun. 23 mai 2011 19:38

quand tu déclare un sinistre, tu paye une franchise, si tu en a pour 300€ tu payes tes 250€ de franchise et l'assurance prends en charge 50€, mais si tu as pour 50€ de réparation c'est tout pour ta pomme...
Attention : les franchises sont différentes d'un contrat a un autre!! bien lire vos contrat d'assurance!!

ManuMick
Membre forum
Messages : 648
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 09:47

Re: Nouvelle Brab WhiteStyle doit changer ses pneus en 17"

Messagepar ManuMick » lun. 23 mai 2011 20:48

attends le SMS, tu te fera aiguiller par Jérôme pour le démontage et réparation ;)

Previens-le pour savoir si il y a des pièces à changer, qu'il les rammene avec lui :idea:

Avatar du membre
nee
Membre forum
Messages : 467
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 21:20

Re: Nouvelle Brab WhiteStyle doit changer ses pneus en 17"

Messagepar nee » mar. 7 juin 2011 07:51

Du retour du SMS !! Plein d'achat !!! On est reparti la voiture aussi pleine que quand il y avait les bouchons a l'aller!! MDR

- Plein de produits meguiar's
- une pompe a vidange
- des filtres a huiles
- un sigle SMART (pour installer sur le pc)

Pour yvon :

- un ciel de toit
- des produits meguiar's

Et plein de cadeaux!!!

Retourner vers « Smart Forfour »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités