Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Vos Forfour 454 & 453 en détails jusqu'aujourd'hui

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar rôôdy » dim. 21 août 2016 17:32

eXcellent ^^
la plupart du temps, je n'attends plus.. je mets un 'tit mot sur le pare-brise 8-)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar JöL » dim. 21 août 2016 19:21

rôôdy a écrit :... un 'tit mot sur le pare-brise 8-)


ça fait à peine un mois que j'ai ma F4... pas encore eu le temps de mettre plein de bazar dedans... je n'avais même pas un stylo... la lôôse...

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar rôôdy » lun. 22 août 2016 07:29

forcément.. 'faut avoir un bout de papier et un stylo ^^
Quand d'ici quelques années, le type qui sortira un stylo sera un vioc.. un ringard ! Vu que l'air du temps mène à la dématérialisation.. et l'accès aux écris.. tous les écris de leurs auteurs (..) 'fin voilà [:-/


et sinon imprimer des flyers via ' Word ' par exemple ?
> post147999.html#p147999 8-)

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar SmartBoy » mer. 5 oct. 2016 20:24

je reviens sur ton poste , en gros ma forfour et la tienne sont assez proches , bon certe la mecanique est differente mais en terme de visuel , entre une brabus et un cdi95 , on ne vois pas beaucoup de difference a l'exterieur (juste le petit diffuseur arriere et la lame avant)

et pour l'interieur , j'ai le meme volant (il est genial) l'autoradio de la mienne est different (peut etre a cause du gps integré) et je n'ai pas la sellerie cuir mais sinon elles sont assez proche (sauf le kilometrage ;) )
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar JöL » jeu. 6 oct. 2016 18:00

C'est ce que je me suis dit en voyant les photos... et encore, la petite lame arrière peut être avantageusement remplacée par un diffuseur en tôle d'alu. ^^

Bon, tu as fais remonter ce sujet, ça tombe bien, il y a des nouveautés aujourd'hui!
:wink:

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar JöL » jeu. 6 oct. 2016 18:19

Tiouning!

Image

:mrgreen: Pour ceux qui n'ont pas le sens de l'observation :

Image

... et le petit accessoire qui va bien que je lui ai offert... environ 45€ avec 15% de remise en SC..

Image
Je ne sais pas si c'est utile, car l'alarme doit inclure un anti-soulèvement, il me semble... Mais bon...

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar SmartBoy » jeu. 6 oct. 2016 20:13

super la forfour a retrouver ses roulettes
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar JöL » ven. 7 oct. 2016 14:06



Oui, mais pas sans difficultés... petit souci au démontage avant gauche :
Image

:evil: oui, j'ai du forcer un peu trop... Bon, ce n'est "que" un goujon de cassé...
là où ça se complique, c'est quand je me rend au SC le plus proche pour voir si le goujon en question est disponible ou pas...
:D oui, il est bien disponible...
:twisted: mais pas tout seul, avec ses trois frères, le roulement qui va avec, et pendant qu'on y est, on rajoute le porte moyeux... le tout pour la modique somme de 432€... pose non comprise, bien entendu... ça revient cher le bout de tige filetée, non?

Image

Bon, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin... j'habite à environ une demi heure de chez smart, je rentre tranquilou dans les virages, pas trop envie de perdre une roue, j'évite scrupuleusement les nids de poules, les plaques d'égout et tout ce qui pourrait nuire à mes jantes en mousse... de l'autoroute, des belles portions de route, eh bien j'ai tout de même crevé. Coup de bol, à quelques centaines de mètres d'un Midas. Coup de pas de bol, le pneu est mort, après une longue carrière de 50 kilomètres maximum. Dépannage gratuit avec un pneu d'emprunt à la taille approximative et aux sculptures inexistantes. Merci tout de même à Midas... du coup, le deuxième pneu chinois part à la poubelle, et deux Hankook commandés pour la semaine prochaine... environ 200€ montage compris chez Midas.


Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar JöL » dim. 16 oct. 2016 08:59

Bon, les 4 hankook sont en place... apparemment, la couleur des jantes n'a pas trop choqué les copains... ou alors z'ont pas osé critiquer. ^^
Si ça intéresse quelqu'un, c'est du LX7R de chez VW.


Rendez vous pris mardi pour mon goujon cassé.Chez Midas, ils ne changent que le moyeux.

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar SmartBoy » lun. 17 oct. 2016 11:01

peux tu prendre en gros plan ta calendre , pour voir la diference avec la mienne
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : slan et 3 invités