Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Smart_N2O: ROAD BRABUS echappement madac [p.7]

Vos Forfour 454 & 453 en détails jusqu'aujourd'hui

Clapyohandz
Membre forum
Messages : 484
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 02:32

Re: Smart_N2O: ROAD BRABUS fini le sauna [p.5]

Messagepar Clapyohandz » sam. 26 nov. 2011 21:23

sa fait un bon moment que j'ai le matos mais j'avais pas la volonté

ManuMick
Membre forum
Messages : 648
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 09:47

Re: Smart_N2O: ROAD BRABUS fini le sauna [p.5]

Messagepar ManuMick » sam. 26 nov. 2011 21:26

En même temps, de mon côté ça fait juste 3 ans que c'est monté sur le road :mrgreen:

Clapyohandz
Membre forum
Messages : 484
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 02:32

Re: Smart_N2O: ROAD BRABUS fini le sauna [p.5]

Messagepar Clapyohandz » dim. 27 nov. 2011 09:11

c'est quand j’ai vue TRON que je me suis dit pk pas ^^

Clapyohandz
Membre forum
Messages : 484
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 02:32

Re: Smart_N2O: ROAD BRABUS fini le sauna [p.5]

Messagepar Clapyohandz » mar. 29 nov. 2011 17:39

mon frère ma fait partager sa bouteille d'Additif liquide de refroidissement RED LINE (16€)
Image

j'en est mis dans le refroidissement moteur et dans l’intercolor, résultat entre 5 et 10km de plus pour chauffé celon la conduite.
ce matin je me suis amusé à roulé dans les tours, arrivé à mon travail j’ai contrôlé la température de mon intercolor qui était glacé et ma température moteur qui n'a pas dépassé les 85°C juste monté à 90°C lorsque j’attendrai que mon turbo ce calme avant de coupé au lieux de 95° 100° habituellement.

Donc on peut en conclure que ce produit fonctionne très bien, reste plus qu'à le testé sur circuit.

PS: le test été ce matin à une température de 6°C contrairement à la semaine dernière où il faisait 4°C

Clapyohandz
Membre forum
Messages : 484
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 02:32

Re: Smart_N2O: ROAD BRABUS fini le sauna [p.5]

Messagepar Clapyohandz » sam. 14 janv. 2012 21:01

voici mon travail de cette aprème: les freins AR

limage des garniture avec une lime plate.
Image

Déblocage des écrous puits levage.
Image

W40 + bon marteau au cas où ... Dévisage de la vis de blocage puits retirage du tambour.
Image

Repérage de comment est fixé le tous avec les ressorts.
Image
Image
Image
Image

revissage de la vis du réglage automatique, bien faire attention à la disposition des éléments.
Image

Clapyohandz
Membre forum
Messages : 484
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 02:32

Re: Smart_N2O: ROAD BRABUS frein AR tous neuf [p.7]

Messagepar Clapyohandz » lun. 12 mars 2012 11:09

j'ai en projet de changer d'échappement par un décata madac
par-contre je suis en train de voire avec eux pour avoir un prix raisonnable car ils m'ont annoncé une journée de travail à 60€HT/heure donc pas loin de 1000€.
je les ais appelé pour avoir plus de renseignement, ils m'ont répondue qu'ils vont ce renseigné pour avoir un prix plus proche de la réalité que du pif au mètre, sachant qu'ils ont déjà faire des roadster brabus pour 550€ ttc.
si il y en a qui sa interresse on peut y monté à 2 ou 3 voitures pour ce faire des échappement décata.

Image

pp
Membre forum
Messages : 8
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:40

Re: Smart_N2O: ROAD BRABUS frein AR tous neuf [p.7]

Messagepar pp » lun. 12 mars 2012 11:51

smart_n2o a écrit :j'ai en projet de changer d'échappement par un décata madac
par-contre je suis en train de voire avec eux pour avoir un prix raisonnable car ils m'ont annoncé une journée de travail à 60€HT/heure donc pas loin de 1000€.
je les ais appelé pour avoir plus de renseignement, ils m'ont répondue qu'ils vont ce renseigné pour avoir un prix plus proche de la réalité que du pif au mètre, sachant qu'ils ont déjà faire des roadster brabus pour 550€ ttc.
si il y en a qui sa interresse on peut y monté à 2 ou 3 voitures pour ce faire des échappement décata.

Image


j'en ai déjà fait faire par eux c'est a partir de 550 Euro si t'as une sortie normale
les sorties centrales reviennent plus cher mais comme t'as un brabus tu va pas laisser le trou ...

Ils font vraiment du bon boulot ils ont mesuré le pot brabus d'origine avec un appareil pour optimiser tout ca...

Attention il vous faudra soit une sonde bonalume h ksl soit un boitier avec reprog pour virer l'erreur car sinon le voyant restera allumé

En tant que partenaire pro je peux vous négocier un truc si vous êtez plusieurs et que vous faites le montage vous même. à la fois sur le pot et sur la sonde ;)

Clapyohandz
Membre forum
Messages : 484
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 02:32

Re: Smart_N2O: ROAD BRABUS echappement madac [p.7]

Messagepar Clapyohandz » lun. 12 mars 2012 14:08

pour la sonde il y a les détrompeur à 20€ je connais une smart qui à sa et zero problème

Avatar du membre
Nino
anim
anim
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 15:20

Re: Smart_N2O: ROAD BRABUS echappement madac [p.7]

Messagepar Nino » mar. 13 mars 2012 06:39

Je confirme

Avatar du membre
PapaSmart33
Membre forum
Messages : 828
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 11:50

Re: Smart_N2O: ROAD BRABUS echappement madac [p.7]

Messagepar PapaSmart33 » mar. 20 mars 2012 09:30

C'est vrai que l'adaptateur pour la sonde pour ne pas avoir l'erreur marche du tonnere ! ( celle a 24€fdp compris )

Retourner vers « Smart Forfour »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités