Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

.:\Sonic/:. is back en Smart fortwo cabrio (NEW photo P5)

Vos Forfour 454 & 453 en détails jusqu'aujourd'hui

smart77
Membre forum
Messages : 337
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:01

Re: .:\Sonic/:. is back en Smart fortwo cabrio (photo P1)

Messagepar smart77 » ven. 6 mai 2011 16:29

Une grosse surprise en prévision.

Te connaissant je pense qu'elle va être aussi belle que la "White Style"

FNNN

Clapyohandz
Membre forum
Messages : 484
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 02:32

Re: .:\Sonic/:. is back en Smart fortwo cabrio (photo P1)

Messagepar Clapyohandz » dim. 29 mai 2011 18:06

il vas prendre celle si
Image

smartboy62
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 13:48

Re: .:\Sonic/:. is back en Smart fortwo cabrio (photo P1)

Messagepar smartboy62 » mar. 7 juin 2011 22:33

alors voila le début juin aura apporter son lot de modification ^^. J'y est aussi mis les photos des avancement du projet avant juin

Mars 2011:
Changement aile arrière qui était cassé + rajout d'aile Brabus Fortwo² + Capote en toile

parcqu'elle était cassé et devais être remplacé ... peinte il y a peu en grise mais le rendu n'est pas super.
Par la même occasion des élargisseur d'aile brabus fortwo², je désirer avoir ceux de la fortwo premiere du nom, mais je me suis tromper et ducoup il sont plus jolie et plus gros et s'adapte parfaitement a l'aile des fortwo 1

Image

Image

Image

Avril 2011:
Changement aile avant qui était cassé

Bon pour l'instant elle est couleur aprés peinture mais bon pourquoi peindre une piece grise quand ce ne sera pas sa couleur définitif .... lol d'ailleur c'est pas mal le mat ^^

AVANT:

Image

Image

APRES:

Image

Juin 2011:
Peinture fond optique noir mat + montage xenon 6000k

l'idée me tenté bien ducoup je me suis lancé dans la peinture des optiques de ma smart, vraiment par sur du rendu je me suis lancé et j'adore en faite, ca donne un regard plus racé et non conventionnel.
Pour les xenon, ca fesait longtemps que j'avais envie d'esseyer et je suis fiere du rendu mais faut que je change d'ampoule de feux de position car c'est jaune beurk looool

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cangement support moteur central

Ah ben ca je le recommande à tout les détenteur de fortwo des qu'il sente que la voiture donne des petits accoup ... c'est nettement mieux. je n'ai pas pris des photos du montage mais voici l'ancien ... la photo parle d'elle même :o

Image

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Changement disque et plaquette

Rien d'exptionnel en terme de marque utiliser, juste de la bonne qualité en bosch, de toute facon pour freiner 61cv il ne fallais pas du 6 piston, quand elle grandira pi être :twisted:

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Filtre à air Green

Pas de photo spécifique, mais vous conaissez tous le filtre Green, donc voici une photo du moteur tout propre

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Courroie d'accessoire et Clim

En sortant d'un péage j'entend un gros "clac clac clac", j'ai cru que j'avais couler le moteur et ben non les courroie s'effilocher, ducoup changement d'urgence des courroies qui avait pris un gros coup de vieux.
Je n'ai pas pris des photos des nouvelles mais vous imaginerai qu'elle sont dans un bien meilleur état :lol:

Image

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Peinture de quelque élément en noir brillant dans l'habitacle

parcque d'origine ce gris moche me sorter des yeux j'ai preferer repeindre quelque élement phare de l'intérieur avec le sobre naturel que j'aime .... noir :p

Image

Image

Image
Modifié en dernier par smartboy62 le mer. 8 juin 2011 19:55, modifié 4 fois.

smart77
Membre forum
Messages : 337
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:01

Re: .:\Sonic/:. is back en Smart fortwo cabrio (photo P1)

Messagepar smart77 » mer. 8 juin 2011 07:18

Les photos, les photos !!!! FNNN

Avatar du membre
mrbar911
Membre forum
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:09

Re: .:\Sonic/:. is back en Smart fortwo cabrio (photo P1)

Messagepar mrbar911 » mer. 8 juin 2011 18:17

les photos dans la matinée OK! mais quelle matinée ? :lol:
CCS: Import/Export en pièces détachées, préparation en série limitée et organisation évènementiel dans l'automobile sportive

smartboy62
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 13:48

Re: .:\Sonic/:. is back en Smart fortwo cabrio (photo P1)

Messagepar smartboy62 » mer. 8 juin 2011 19:18

ghost a écrit :les photos dans la matinée OK! mais quelle matinée ? :lol:


MDR c'est bon c'est uploadé, aprés je mettrai des photos de l'ensemble de la voiture ^^ ;)

smartboy62
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 13:48

Re: .:\Sonic/:. is back en Smart fortwo cabrio (photo P1)

Messagepar smartboy62 » mer. 8 juin 2011 19:43

Voila j'ai enfin fini toutes mes réparations obligatoires (ailes et capote etc ...) et j'ai commencé mes modif... :mrgreen:

Comparer au brab je n'ai pas de limitation en me disant c'est du "BRABUS" donc je n'y touche pas ... et NOONNN :p même si effectivment l'extérieur/intérieur sera brabusifier je rajouterai des élement 'SPORT" jusqu'à la modif ultime dont je parlerai bientôt car j'ai un gros projet en tête :twisted:

Allez pour le fun ma fortwo qui fait la belle 8-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et l'intérieur ^^

Image

et voila moi qui n'avais plus poster de photo depuis longtemps je me suis rattrapé :p

Allez trés bientôt des mini modif pour allez avec les xenon
Modifié en dernier par smartboy62 le mer. 8 juin 2011 20:06, modifié 3 fois.

Avatar du membre
mrbar911
Membre forum
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:09

Re: .:\Sonic/:. is back en Smart fortwo cabrio (photo P1)

Messagepar mrbar911 » mer. 8 juin 2011 19:45

Soniccc a écrit :
ghost a écrit :les photos dans la matinée OK! mais quelle matinée ? :lol:


MDR c'est bon c'est uploadé, aprés je mettrai des photos de l'ensemble de la voiture ^^ ;)



lol
fallait pas te sentir obligé ;) sinon l'intérieur noir j'adhère.
au final elle sera de quelle couleur ?
CCS: Import/Export en pièces détachées, préparation en série limitée et organisation évènementiel dans l'automobile sportive

Clapyohandz
Membre forum
Messages : 484
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 02:32

Re: .:\Sonic/:. is back en Smart fortwo cabrio (NEW photo P5

Messagepar Clapyohandz » jeu. 9 juin 2011 16:18

te manque des jante brabus j'en est des belle au garage ^^ :twisted: FNGW

Avatar du membre
nee
Membre forum
Messages : 467
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 21:20

Re: .:\Sonic/:. is back en Smart fortwo cabrio (NEW photo P5

Messagepar nee » jeu. 9 juin 2011 20:24

Et oh, on ne touche pas a mes jantes!!

@ sonicc: Tu refais l'intérieur noir!! Copieur!! (je fais le changer en carbone je pense)

Sinon j'adore les fond de phare noir!! Ca claque trop!!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités