Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Zedoctor46's SnoWave News + photos

Vos Forfour 454 & 453 en détails jusqu'aujourd'hui

Avatar du membre
Myster'T
Membre forum
Messages : 129
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 17:19

Zedoctor46's SnoWave News + photos

Messagepar Myster'T » mer. 31 mars 2010 10:48

Je vais commencer par un récapitulatif des étapes suivies par mon Roadster depuis son acquisition le 1er Mars 2007...

Intro...

Image

Pour celles et ceux qui sont arrivés en cours de route et qui ne me connaissent pas, j'ai acquis mon roadster sous son apparence BlueWave il y a presque un an. L'envie de le personnaliser m'est apparue assez tard. En fait, c'est après avoir fait la connaissance de Qixxx (ma source d'inspiration, dédicace à Toi -et Soniccc- mes super-potes) que j'ai commencé à devenir furieux.

Première étape: Le moteur

- Dump Valve Forge
- Admission Dynatwist Green

Je précise que je fais mes vidanges à 5000km.

---> J'ai également renforcé le freinage par un kit de disques et plaquettes EBC modèle Greenstuf. Pas sensationnelle, la différence est tout de même notable vis à vis de l'origine.
Image

Deuxième étape: le look

Question habitacle, j'ai toujours reproché au Road de manquer de maintien au niveau sièges. Question corrigée par la pose d'une paire de sièges OMP Grand comfort qui me permettent desormais d'attaquer comme un sourd sans bouger d'un traître poil..
Image

Question sonorité, j'ai également amélioré le confort d'écoute par le biais d'un petit caisson auto-amplifié PIONEER placé derrière le siège passager pour profiter de ma musique sur autoroute passé les 130km/h... :sol: Afin de pouvoir le monter j'ai également viré le poste d'origine pour un petit poste de moyenne gamme LG 4x50w MP3 et USB en façade. À 99 euros, ça valait pas la peine de se priver :wink:

Question extérieur, mon envie de personnaliser ma voiture m'est apparue sous forme de plusieurs projets qui ont évolué avec le temps...

Dans un premier temps j'ai voulu passer de BlueWave à BlackWave avec un full jack black, intérieur cuir rouge... J'ai commencé par la peinture, cet été...
Image
....Puis à force de voir que cet type de projet se répandait, je me suis tourné vers autre chose...

J'ai longtemps cherché une couleur singulière pour faire de mon Road un modèle unique qui aurait pu sortir des locaux de Brabus ou d'AMG. Ma finalité étant d'avoir une voiture personnalisée mais classe, loin du tuning façon parking de grande surface qui ne me correspond pas.

Et puis je suis tombé sur ça:

Image

Ce fut le Déclic... Le coup de foudre...

Le projet SnoWave était né...


25/02/07 - - - ETAPE I - - - Peinture - - - - -

Secondé de mes amis et compères Smartiens de toujours, nous avons mis à poil ma belle aujourd'hui afin de lui payer un stage chez un carrossier près de chez moi.

Soniccc alias PINK MY RIDE
Image

Qixxx TAZ FUCKIN' SUIT POWA
Image

Concernant le carrossier, je laisse parler les photos, qui, au travers des véhicules exposés permettent de se rendre compte que le type n'est pas un rigolo...

Image

Image
oui oui... c'est bien une Vanquish...

Image

... Et je vous passe la Viper SRT/10, sur le pont pour une refonte de l'avant (qui a vu un mur de trop près)

Mon roadster passe en IBIS WEISS couleur bien à la mode chez AUDI ces derniers temps (TT, S5, R8 etc..)

prochainement - - - ETAPE II - - - train roulant - - - - -

on va corriger ça......
Image
..... avec ça:
Image

---> et puis une paire de cales en 25 à l'arrière viendra compenser le manque de largeur qui sépare les 17 des 18" sur la photo de mon modèle...

[color=blue]dans mes rêves - - - ETAPE III - - - dans un monde meilleur

Allez, à vos claviers...!!! et merci de votre patience pour avoir lu ce roman.. :wink:

++
Cédric
Modifié en dernier par Myster'T le dim. 11 avr. 2010 12:47, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Myster'T
Membre forum
Messages : 129
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 17:19

Re: Zedoctor46's SnoWave News + photos

Messagepar Myster'T » mer. 31 mars 2010 10:57

Image

Image

Image

Image

Image

A vos claviers..! :wink:

++
Cédric

smartboy62
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 13:48

Re: Zedoctor46's SnoWave News + photos

Messagepar smartboy62 » mer. 31 mars 2010 11:01

Tient donc ... j'ai la même smart mais en version, je me suis prit un mur devant et d'arrière loool ... mais non c'est juste une fortwo brab blanc tridion gris ^^

Ralala vivement que tu soit de retour en fortwo ... on va en faire un avion lol, d'ailleur y'avais une brab' cabrio full blanche en vente à aix ... vraiment belle

Avatar du membre
Myster'T
Membre forum
Messages : 129
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 17:19

Re: Zedoctor46's SnoWave News + photos

Messagepar Myster'T » mer. 31 mars 2010 11:49

Soniccc a écrit :Tient donc ... j'ai la même smart mais en version, je me suis prit un mur devant et d'arrière loool ... mais non c'est juste une fortwo brab blanc tridion gris ^^

Ralala vivement que tu soit de retour en fortwo ... on va en faire un avion lol, d'ailleur y'avais une brab' cabrio full blanche en vente à aix ... vraiment belle


Trop cher.. j'ai un budget de PAYDAY DE PAUVRE moi.. Et puis pour moi le vrai tuning ça passe par là.... On prend une bouze au bord de la casse et on en fait un avion que tout le monde envie..

Ta smart.. Mouais.. elle est quand même loin de ce que j'avais sous le capot.. et puis.. L'intérieur est stock.. T'es pas un vrai.. t'es une contrefaçon made in china.. et tu portes de marcels de PAY DAY DU FION..!

++
Cédric
Modifié en dernier par Myster'T le mer. 31 mars 2010 17:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Dan
Membre forum
Messages : 538
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 17:31

Re: Zedoctor46's SnoWave News + photos

Messagepar Dan » mer. 31 mars 2010 13:40

Arfff finalement faire une prépa méca n'est pas utile si le road et déja beau :mrgreen: ......



Le mien va repasser en mode 82cv plus sb2

smartboy62
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 13:48

Re: Zedoctor46's SnoWave News + photos

Messagepar smartboy62 » mer. 31 mars 2010 17:09

zedoctor a écrit :Ta smart.. Mouais.. elle est quand même loin de ce que j'avais sous le capot.. et puis.. L'intérieur est stock.. T'es pas un vrai.. t'es une contrefaçon made in china.. et tu portes de marcels de Un Joyeux Luron..!


J'ai jamais dit que ma brab' avait fini sa mutation .... :twisted: tout ne se fait pas en 3 mois, surtout sans taf lol

Avatar du membre
Myster'T
Membre forum
Messages : 129
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 17:19

Re: Zedoctor46's SnoWave News + photos

Messagepar Myster'T » mer. 31 mars 2010 17:39

Soniccc a écrit :
zedoctor a écrit :Ta smart.. Mouais.. elle est quand même loin de ce que j'avais sous le capot.. et puis.. L'intérieur est stock.. T'es pas un vrai.. t'es une contrefaçon made in china.. et tu portes de marcels de Un Joyeux Luron..!


J'ai jamais dit que ma brab' avait fini sa mutation .... :twisted: tout ne se fait pas en 3 mois, surtout sans taf lol


Si t'arrêtais d'offrir des vacances à des nanas que tu poutres même pas, du fric t'en aurais.. Pucelle va..! Faut que je t'amène un week end sur montpellier te faire une formation au Bar de Ben.. comme Mika le week end dernier.. maintenant c'est un homme.. un vrai..

++
Cédric

Avatar du membre
John_Ramirez
Membre forum
Messages : 518
Enregistré le : ven. 6 août 2010 17:27

Re: Zedoctor46's SnoWave News + photos

Messagepar John_Ramirez » jeu. 8 avr. 2010 20:05

Vraiment beau ce blanc :D

Clapyohandz
Membre forum
Messages : 484
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 02:32

Re: Zedoctor46's SnoWave News + photos

Messagepar Clapyohandz » sam. 10 avr. 2010 12:57

comme sa déchire, je veux le même ^^

KeriGwillig
Membre forum
Messages : 88
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 20:39

Re: Zedoctor46's SnoWave News + photos

Messagepar KeriGwillig » jeu. 22 juil. 2010 17:03

j'aime ! ya un gars qui a eux la même idée sur clermont avec un coupé brab... ça tue !

Retourner vers « Smart Forfour »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités