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ForTwo de Minidiaz - ça y est !!!!
Vos Smart City, 450, 451, X-Blade, etc...
Re: ForTwo de Minidiaz - ça y est !!!!
Messagepar Minidiaz » ven. 6 juin 2014 09:41
Merci pour ta réponse, j'attend d'autre avis mais si cela est normal je ne me lancerai pas dans des frais. Ou il me faudrai une personne fort aimable habitant pas loin de chez moi et qui veux bien essayer ma smart
Re: ForTwo de Minidiaz - ça y est !!!!
Messagepar rôôdy » ven. 6 juin 2014 09:55
Tu jettes un œil à tes supports moteurs aussi, mais cette inertie, si elle n'est pas accompagnée de vilains " Glong " est tout à fait normale sur les F2.. mais pas trop tout de même
Re: ForTwo de Minidiaz - ça y est !!!!
Messagepar Picatch » ven. 6 juin 2014 10:25
Félicitations
Maintenant il faut tout chécker.
L'actuateur se règle mécaniquement et électroniquement.
J'ai fait les 2 et c'est bien mieux qu'avant à tous niveaux.
Maintenant il faut tout chécker.
L'actuateur se règle mécaniquement et électroniquement.
J'ai fait les 2 et c'est bien mieux qu'avant à tous niveaux.
Re: ForTwo de Minidiaz - ça y est !!!!
Messagepar Picatch » sam. 7 juin 2014 09:45
Tu peux le régler toi même
Ce site est bien on me l'a conseillé rapidement quand j'ai cherché des infos sur les smart.
Après avoir fait le réglage, je suis allé chez un spécialiste smart équipé qui a effectué la finalisation électronique.
C'est surtout le réglage mécanique qui m'a apporté les meilleurs résultats. Souplesse de passage, plus de rapidité. Disons que ça a du revenir au bon fonctionnement d'origine neuf.
http://www.fq101.co.uk/how-to-guides/fortwo-450/gearbox/205-adjusting-the-clutch-actuator.html
Ce site est bien on me l'a conseillé rapidement quand j'ai cherché des infos sur les smart.
Après avoir fait le réglage, je suis allé chez un spécialiste smart équipé qui a effectué la finalisation électronique.
C'est surtout le réglage mécanique qui m'a apporté les meilleurs résultats. Souplesse de passage, plus de rapidité. Disons que ça a du revenir au bon fonctionnement d'origine neuf.
http://www.fq101.co.uk/how-to-guides/fortwo-450/gearbox/205-adjusting-the-clutch-actuator.html
Re: ForTwo de Minidiaz - ça y est !!!!
Messagepar Minidiaz » lun. 9 juin 2014 08:01
J'ai été voir ton site il est vraiment complet. Je l'ai mis dans mes favoris, pour faire la vidange moi même et pour d'autre bricole. Pour l'actuateur je n'ai pas bien compris, il faut le desserrer et le glisser en buter et le resserrer je crois, car l'anglais et moi ça fait 2!
Re: ForTwo de Minidiaz - ça y est !!!!
Messagepar Picatch » lun. 9 juin 2014 10:19
Je ne veux pas faire le spécialiste que je ne suis pas
Il faut que la tige soit posée sur la butée. Si tu prends la tige avec tes doigts et que tu peux la balader dans tous les sens c'est qu'elle est trop éloignée de la butée.
Tu desserres les 3 vis pour "rapprocher" l'actuateur. Tu le maintiens en pression et tu relâche doucement, il va reculer tout seul de qq mm.
Et tu resserres.
Voilà
Combiné avec cet autre site, tu peux presque tout faire et trouver. Ou du moins cibler un peu plus tes questions aux pros du forum
http://www.evilution.co.uk/
Il faut que la tige soit posée sur la butée. Si tu prends la tige avec tes doigts et que tu peux la balader dans tous les sens c'est qu'elle est trop éloignée de la butée.
Tu desserres les 3 vis pour "rapprocher" l'actuateur. Tu le maintiens en pression et tu relâche doucement, il va reculer tout seul de qq mm.
Et tu resserres.
Voilà
Combiné avec cet autre site, tu peux presque tout faire et trouver. Ou du moins cibler un peu plus tes questions aux pros du forum
http://www.evilution.co.uk/
Re: ForTwo de Minidiaz - ça y est !!!!
Messagepar Minidiaz » dim. 22 juin 2014 13:39
J'ai vérifié il n'y a pas de jeu, je voulais quand même le dévisser pour le rapprocher mais 2 vis sur trop sont trop serré malgrés les bonnes clé que j'avais.
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