Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

fortwo nouveau projet !

Vos Smart City, 450, 451, X-Blade, etc...

Avatar du membre
smarcoubus
Membre forum
Messages : 264
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 19:22

Re: fortwo nouveau projet !

Messagepar smarcoubus » ven. 2 nov. 2012 20:56

ok c'est cool les infos ...j'avais déjà commencé à tout démonter...pour le loocked s'est au dessus ? Je suis impatient de tester avec le turbo réparé ! j'ai démonté une bougie pour vérifier usure et encrassement , c'etait pas joli joli ! encore une voiture qui a fait que de la ville , je me demande si il existe pas un produit réellement efficace pour tout décrasser ..sa libérerait surement ce petit moulin qui a jamais du faire parler la poudre ! je pense que les soucis d'usure des 600cc sont probablement due aussi à des moulins totalement pourris par la calamine !
Etre smartien s'est smartement bon !

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Re: fortwo nouveau projet !

Messagepar larcin » ven. 2 nov. 2012 22:28

Sur le site de freezigner (merci au passage) je rentre bien le code de mon radio grundig CD MRR mais code error ça me met :(
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
smarcoubus
Membre forum
Messages : 264
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 19:22

Re: fortwo nouveau projet !

Messagepar smarcoubus » sam. 3 nov. 2012 13:37

radio démontée ce matin , il y a bien une étiquette d'origine avec le code inscrit dessus ... cool !!! par contre esayé de decripser le BP porte droite et je l'est fendu ...pas cool ... le plastique vieillis avec le temps et devient cassant ! :cry:
Etre smartien s'est smartement bon !

Avatar du membre
smarcoubus
Membre forum
Messages : 264
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 19:22

Re: fortwo nouveau projet !

Messagepar smarcoubus » sam. 3 nov. 2012 15:33

je suis sur la capote now ... pas le moindre tuto " capote fortwo" pour savoir comment reparer ... j'ai demonté les caches a l'arriere sous le 3eme feux stop et reserré les vis des deux moteurs qui étaient complètement desérrés . mais le resultat est le meme a la mise en route tout a l'air bloqué et les moteurs forcent en faisant clac clac , il se peut qu'ils soient décalés , y'a t'il un systeme de verouillage ?
Etre smartien s'est smartement bon !

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: fortwo nouveau projet !

Messagepar eric83 » dim. 4 nov. 2012 08:19

si un jour tu est obligé de refaire ton moteur 600cc et que cherche a lui donner qu'elle chevaux en plus et surtout plus de fiabilitée il existe des piston forgé de marque pistalracing.it uniquement pour 600cc 480 euro le jeu de trois pistons un trés bon rapport qualité prix aussi protoxide.it pistons bielles ect 600 & 700cc et bonalume.it pour ce qui est accessoires

Avatar du membre
smarcoubus
Membre forum
Messages : 264
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 19:22

Re: fortwo nouveau projet !

Messagepar smarcoubus » dim. 4 nov. 2012 08:46

http://www.protoxide.it/preparazioni/smart.htm ( kit pistons + bielles )
http://www.bonalume.com/index_it.html (kit embrayage en ergal)
http://www.pistalracing.it/catalogo.php?cPId=10 pour le dernier , pas trouvé le matos pour smart
Etre smartien s'est smartement bon !

Avatar du membre
smarcoubus
Membre forum
Messages : 264
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 19:22

Re: fortwo nouveau projet !

Messagepar smarcoubus » dim. 4 nov. 2012 08:48

eric si t'a deja reparé un capote smart fortwo je suis preneur d'infos !
Etre smartien s'est smartement bon !

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: fortwo nouveau projet !

Messagepar eric83 » dim. 4 nov. 2012 09:10

pour pistalracing.it c'est normal ? les pistons smart ne sont pas sur le catalogue ? mais il m'ont confirmer qu'il sont toujours disponible on peut aussi les acheter sur ebay.it taper pistoni smart n 130292084570
pour la capote je n'ai jamais fait mais ça doit pas etre trop different du roadster ? ptlouis a fait des photos du demontage de sa capote ( UN GROS NETOYAGE ) sa peut de donner une petite idée moteur electrique on une faiblesse du côte des pignons

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: fortwo nouveau projet !

Messagepar SmartBoy » dim. 4 nov. 2012 21:52

ghost a écrit :
roody a écrit :

akuma a écrit :Le sticker sous le rétro semble être un "passion" donc tu dois avoir aussi la clim.


:shock: t'as de bons yeux, tu sais !
parce qu'arrivé à distinguer ce qui est écrit :shock: :shock:



perso je ne distingue pas précisementles lettres mais cela me semble trop long pour "pulse" et "pure" et ce n'est pas une brabus donc ... !
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Re: fortwo nouveau projet !

Messagepar larcin » lun. 5 nov. 2012 18:51

Je n'ai pas le moyen d'essayer mon poste mais derrière il y a marqué CONTROLO SUBJECTIVO nc : puis un code à quatre chiffre pensez-vous que cela pourrait être le code du poste ?
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités