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Peanut Pepper Project
Vos Smart City, 450, 451, X-Blade, etc...
Re: Peanut Pepper Project
Messagepar rôôdy » jeu. 3 oct. 2019 12:41
Tu peux voir sur le fuck'allNetwork, sur FB, je crois que Pepe Sergi en vend
Re: Peanut Pepper Project
Messagepar eric83 » sam. 5 oct. 2019 15:24
ou tu peux les faire toi même !!
https://kiel-volker.hpage.com/smart-anl ... ellen.html - apres si tu n'as pas envie d'abimer tes phares tu peux acheter juste des réflecteurs et les peindre comme ça tu pourras revenir à l'origine 20€ la paire plus une 15€ env pour le port - https://www.ebay.de/itm/Smart-450-Refle ... 2845874262
https://kiel-volker.hpage.com/smart-anl ... ellen.html - apres si tu n'as pas envie d'abimer tes phares tu peux acheter juste des réflecteurs et les peindre comme ça tu pourras revenir à l'origine 20€ la paire plus une 15€ env pour le port - https://www.ebay.de/itm/Smart-450-Refle ... 2845874262
Re: Peanut Pepper Project
Messagepar rôôdy » lun. 7 oct. 2019 06:54
Idem.. je précise que sur le FBS, j'ai conservé tous les éléments qui permettraient de le ramener à l'origine (..) bon, pas les tissus remplacé par du scuir et pas de seconde monte de sièges ^^ Enfin je pense que dans les modifs qui sont encore à faire, ce sera difficile de trouver les pièces nécessaires . . .
Re: Peanut Pepper Project
Messagepar qpqp » lun. 14 oct. 2019 18:54
Thermos63 a écrit :Où as tu trouvé les phares avant ?
Bonsoir à toi!
J'avais acheté un Kit Mini Gatling Gun H1 https://www.retrofitlab.com/mini-gatling-gun-1.html
J'ai eu plein de soucis pour faire marcher les pleins phares qui n'ont jamais marché malgré plein de tentatives différentes de branchements... Et les feux de croisements éblouissaient clairement toutes les personnes que je croisais.
Du coup, j'ai racheté deux nouveaux blocs, mes anciens blocs étant vieillissants, les vitres (plastique) de phares étant clairement cramées, les nouveaux blocs étaient nécessaires.
Du coup, je suis repassé aux ampoules "normales" H7 et H1 en les upgradant avec des ampoules un peu plus puissantes et efficaces.
J'ai gardé les parties "clignotant" que j'avais peintes en gris comme certains elements du projet. Et le tout marche très bien et le look est toujours sympa.
Je vais juste installer des angel eyes autour des clignotants et je m'arrêterai là....
Je pense que le soucis avec les phares de Fortwo 450, est qu'ils sont placés assez haut et que dès que tu accélères, la voiture "lève le nez" et même avec des optiques normales tu éblouis les gens qui te font face... Donc soit tu arrives à bien les installer, voire meme en les pointant un peu plus vers le bas, je parle des lentilles xenon, ou bien tu gardes tes optiques stock. Mais ce n'est que mon avis.
Bonne soirée à toi.
Re: Peanut Pepper Project
Messagepar qpqp » lun. 14 oct. 2019 19:02
Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de recevoir mon kit combiné fileté Bilstein B14 que je voudrais monter sur Peanut Pepper
Je recherche quelqu'un en region parisienne qui saurait monter ce kit sur une smart 450... Bien entendu cela ne sera pas gratuit et j'en suis conscient, pas de soucis là-dessus. Et par la même occasion j'aurai le klaxon à remplacer... Donc si jamais vous êtes ou connaissez un bon mécano qui pourrait m'aider dans cette aventure, je suis preneur, n'hésitez pas à me contacter via MP. Merci d'avance!
Très bonne soirée à tous!
Q
Je viens de recevoir mon kit combiné fileté Bilstein B14 que je voudrais monter sur Peanut Pepper
Je recherche quelqu'un en region parisienne qui saurait monter ce kit sur une smart 450... Bien entendu cela ne sera pas gratuit et j'en suis conscient, pas de soucis là-dessus. Et par la même occasion j'aurai le klaxon à remplacer... Donc si jamais vous êtes ou connaissez un bon mécano qui pourrait m'aider dans cette aventure, je suis preneur, n'hésitez pas à me contacter via MP. Merci d'avance!
Très bonne soirée à tous!
Q
Re: Peanut Pepper Project
Messagepar rôôdy » lun. 14 oct. 2019 19:17
Hello ^^
J'espère que quelqu'un va te répondre, sinon tu as toujours les 'garages mutualisés'.
Tu sais ? ceux dans lesquels tu peux faire ton entretien / montage toi même. Le coût horaire comprend la mise à dispo de tes outils, la récupération de ton huile,e tc.. De plus souvent en plus d'un mécano atitré, tu as comme par ici à Vaise, des anciens qui viennent donner un coup de pouce pour arrondir leurs retraites du genre pour une cinquantaine d'euros ; dont quelques uns ont des compétences propres à régler un bloc 12 cylindres à l'oreille si tu vois ce que je veux dire ^^
Aller tient nous bien au courant !? NB donc Si vous êtes de la région IDF et prompt à changer/régler des amorto sur une ForTwo.. ne manquez pas de vous faire connaitre ^^
J'espère que quelqu'un va te répondre, sinon tu as toujours les 'garages mutualisés'.
Tu sais ? ceux dans lesquels tu peux faire ton entretien / montage toi même. Le coût horaire comprend la mise à dispo de tes outils, la récupération de ton huile,e tc.. De plus souvent en plus d'un mécano atitré, tu as comme par ici à Vaise, des anciens qui viennent donner un coup de pouce pour arrondir leurs retraites du genre pour une cinquantaine d'euros ; dont quelques uns ont des compétences propres à régler un bloc 12 cylindres à l'oreille si tu vois ce que je veux dire ^^
Aller tient nous bien au courant !? NB donc Si vous êtes de la région IDF et prompt à changer/régler des amorto sur une ForTwo.. ne manquez pas de vous faire connaitre ^^
Re: Peanut Pepper Project
Messagepar qpqp » mar. 15 oct. 2019 11:11
rôôdy a écrit :Hello ^^
J'espère que quelqu'un va te répondre, sinon tu as toujours les 'garages mutualisés'.
Tu sais ? ceux dans lesquels tu peux faire ton entretien / montage toi même. Le coût horaire comprend la mise à dispo de tes outils, la récupération de ton huile,e tc.. De plus souvent en plus d'un mécano atitré, tu as comme par ici à Vaise, des anciens qui viennent donner un coup de pouce pour arrondir leurs retraites du genre pour une cinquantaine d'euros ; dont quelques uns ont des compétences propres à régler un bloc 12 cylindres à l'oreille si tu vois ce que je veux dire ^^
Aller tient nous bien au courant !? NB donc Si vous êtes de la région IDF et prompt à changer/régler des amorto sur une ForTwo.. ne manquez pas de vous faire connaitre ^^
Je vais creuser de ce côté là! Merci beaucoup @rôôdy !
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