Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Smart city coupe 450 Sphynx

Vos Smart City, 450, 451, X-Blade, etc...

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Smart city coupe 450 Sphynx

Messagepar rôôdy » mar. 11 août 2020 12:43

Woooo pétard.. ça ne rigole pas trop par ici :O

Sphynx2963
Membre forum
Messages : 22
Enregistré le : lun. 3 août 2020 15:49

Re: Smart city coupe 450 Sphynx

Messagepar Sphynx2963 » sam. 15 août 2020 10:45

rôôdy a écrit :Woooo pétard.. ça ne rigole pas trop par ici :O

:lol: :lol: haha je ne fais pas semblant ^^, j'ai commencé à repeindre les éléments de carrosserie, car je ne peux plus avancer sur le moteur :x :x , je n'ai pas reçu les bon segment résultat le moteur est en attente :(

Dites moi quels sont les faisceau à brancher sur le calculateur de cette smart, car je n'ai qu'un seul des deux faisceau et j'aimerai acheter le second

EDIT : j'ai trouvé ce fichu faisceau, je suis rassuré je vais pouvoir fermer la smart :)

Sphynx2963
Membre forum
Messages : 22
Enregistré le : lun. 3 août 2020 15:49

Re: Smart city coupe 450 Sphynx

Messagepar Sphynx2963 » lun. 31 août 2020 17:06

Bonjour tout le monde,
quelques nouvelles, le bloc est enfin remonté a 90%, en effet les pièces ne sont pas facile a trouver...
J'attends la livraison du gicleur d'huile pour le cylindre n°1.
En attendant il me manque une pièce sur le bloc et ne connaissant pas ces moteurs je ne vois pas du tout ce que c'est (je pense à un support moteur mais ça me parait suspect vue l'endroit...)
je vous mets une petite photo, si quelqu'un peut me dire ce qui va ici, ça serait top.

Image

Je galère complétement à tout remonter car j'ai eu le bloc en morceaux... et les vis dans un sac donc c'est compliqué je test pour voir qui va où ^^.


EDIT : c'est bon j'ai trouvé, de plus comme vous pouvez le voir le bloc est remonté et surtout refait à neuf, il me reste juste un gicleur à changer :) .

Avatar du membre
nanan
fun addicted
Messages : 1039
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 18:02

Re: Smart city coupe 450 Sphynx

Messagepar nanan » lun. 12 oct. 2020 18:31

C'est un support moteur !


Beau travail !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités