De retour à la maison après après 10 jours d absence.... Et 10 jours de dépression au volant d'une 450 diesel de prêt....
...
Au programme a été fait
- moteur complet ( arbre à came pas rayé malgré la photo pourrie
- les conduites turbo et admission en silicone ( les mêmes que sur 452 made in Ali express)
- disques et plaquettes Zimmermann
- 4 amortos brabus d origine neuf et coupelles, soufflets...
- 4 eibach
- un ragazzon d occaz ( et sonde lambda neuve...ça coûte une blinde ce truc)
- et un petit parallélisme...
La facture est longue mais ca en valait le coup...c est le jour et la nuit comparé à avant
Est ce que la facture est salée ??? Euh tout est une question de perspective je dirais... Ça m a coûté le prix de la Brabus à l achat pour la remettre esthétiquement ( hors peinture car plus de sous même pas pour la laver) et mécaniquement en état quasi neuf... Honnêtement, j ai pas la notion de sa valeur lorsque la peinture sera faite mais moins que l investissement total (hors coût en larmes, sueurs, et brûlures car qui aurait l idée de prendre appuis sur un pot brûlant....)...
Bref ma boîte à gant (comme dit ma femme) est de nouveau d attaque pour plusieurs dizaines ( voir centaines) de milliers de kilomètres... maintenant que j' ai une base de suivi
- Oui elle est sale