Promis ma présentation sera faite très vite mais là j'ai un soucis avec ma superbe Smart Fortwo

Smart = mise en circulation le 1 janvier 2005 première main elle vient d'avoir 15000 kilomètres aujourd'hui ( non il ne manque pas de zéro)

Essence
Vitesses séquentielles ( 6 vitesses)avec palettes au volant.
Vidange et entretien faits tous les ans.
Comme elle est dehors tout le temps j'ai déjà fait changé la batterie 2 fois.
Il y a un mois fumée blanche en démarrant aucun signal lumineux sur le tableau de bord, juste un peu moins fluide en roulant qu'il y a quelques mois.
S'il pleut il lui arrive de fumer en roulant.
Cela fait 2 fois que je l'emmène chez le garagiste de mon village, qui met du liquide pour décrasser le réservoir (

Il m'a changer les bougies qui soit disant auraient fondu

Ce matin démarrage à froid difficile , ensuite il lui faut un moment pour que le moteur tourne à un bon rythme, évidemment moi super inquiète je retourne chez le garagiste qui me dit qu'il va regarder cela plus sérieusement mercredi en me signalant que cela pouvait être sérieux.
Je ne veux pas qu'elle meure ma Smart c'est ma voiture que dis je un trésor auquel je tiens énormément.
La dame de 65 ans que je suis n'y connais rien en mécanique

Eh ............c'est quand même pas possible que mon moteur qui a seulement 15000 kilomètres va me lâcher , qu'en pensez vous

Que faut il que mon garagiste regarde en premier..............s'il vous plait aidez moi d'avance merci

Ah oui encore une question est ce que je peux mettre du SP 95 E10