Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Ex BlueWave & New Brabus-Break - Larcin

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: bluewave de larcin (photos p1)

Messagepar rôôdy » mar. 11 sept. 2012 08:59

> excellent les retouches :D

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: bluewave de larcin (photos p1)

Messagepar SmartBoy » mar. 31 oct. 2017 18:06

punaise , plus aucunes photos du road de larcin :/
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: bluewave de larcin (photos p1)

Messagepar rôôdy » mer. 1 nov. 2017 10:57

ha.. Bein quand il est demandé de ne pas tout mettre sur les réseaux sociaux ou sur des hébergeurs photos, si Sanjay a monté le module qui permet de joindre des fichiers au forum.. .. ce n'est pas pour rien. Pas mal de sujets sont en train de perdre de leur sens.

Pour ma part il me faudra remonter tout le sujet du FBS.

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Re: bluewave de larcin (photos p1)

Messagepar larcin » mar. 15 oct. 2019 13:27

Salut les gars, je fais mon come back :)

Je recherche un p'tit road mais toujours pas trouvé un modèle qui me plait :?

Pour les photos, le pire c'est que mon DD a grillé y'a quelques temps et que j'ai perdu presque toutes les photos de mon ex road ainsi que toute ma collection Dorcel : :mrgreen: Les boules :shock:
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: bluewave de larcin (photos p1)

Messagepar rôôdy » mar. 15 oct. 2019 14:11

larcin a écrit : Salut les gars, je fais mon come back :)


:shock: Mais Larcin quoi ! ...himself en personne ^^
Wooooooaaaah ton dernier post date du 09 juin 2014
vâaaaach' 5 ans ! :lol: :D :mrgreen:

larcin a écrit : Je recherche un p'tit road mais toujours pas trouvé un modèle qui me plait :?

Aller.. cherche bien ^^ de pref un '82 pour passer lui faire une 'tite reprog ^^

larcin a écrit :Pour les photos, le pire c'est que mon DD a grillé y'a quelques temps et que j'ai perdu presque toutes les photos de mon ex road ainsi que toute ma collection Dorcel : :mrgreen: Les boules :shock:


Alors si tes photos n'ont pas été hébergées sur le fun.. elles sont résolument perdues (..) Oui les hébergeurs ne font pas de cadeaux . . .
Pour la rubrique de film X - elle n'existe toujours pas, puisque nous n'avons toujours pas trouvé la combine de monter un forum +18 en étant certain qu'elle ne soit pas trollée par des boutonneux pré-pubères ... Mais Héloïse nous a bassinée avec cette rubrique coquine + coin rencontre smartiens et nous 'y réfléchissons ^^ Hey.. avouez.. z'êtes vraiment des canailles les p'tits ^^ Et le plus surprenant.. les miss bien plus que nous en plus :shock: :D :mrgreen:

Aller.. @ suivre avec le plus grand intérêt ++

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Re: bluewave de larcin (photos p1)

Messagepar larcin » mar. 15 oct. 2019 15:00

Oh oui facile 5 ans car je n'ai pas souvenir d'avoir posté depuis la vente de mon ex bluewave en 2012...

J'ai fait une p'tite sortie smart récemment (en seat lol) avec quelques acolytes normands (pas alcooliques hein) et le virus est revenu :lol:

Pas mal de changement me concernant, 2 garçons (avec la même femme :mrgreen: ), la maison avec un grand garage (j'avais prévu le retour tôt ou tard 8) ) et toujours normand, fier et conquérant.

Je devais aller en chercher un avec mac, mais le vendeur m'a planté 1 semaine avant l'achat (certainement quelqu'un qui a proposé 2/300€ de plus)... Malheureusement je scrupte les annonces à je m'aperçois que la cote a quelque peut augmentée surtout les brabus :(

Mes critères :

82ch only si possible coupé avec tridion gris (quitte à prendre un 3ieme road autant retourner sa veste :D )
moins de 80000km si possible
pack sport ou au moins volant 3 branches avec palettes en post monte
historique plus ou moins limpide
la couleur pas vraiment d'importance car je compte faire un covering (j'ai déjà le projet en tete)
quelques équipement brabus serait un gros plus (lame, bas de caisse, valence et échappement par exemple).
budget : 8K€

Celui que j'avais dans le viseur répondait à tous ses critères et même un peu plus, malheureusement je me suis fait avoir comme un bleu :cry:
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: bluewave de larcin (photos p1)

Messagepar rôôdy » mar. 15 oct. 2019 18:04

t'es eXcellent ^^
Félicitations à vous deux pour la Famille ^^
Je comprends.. ici ils ont quitté le nid et commencent à voler de leurs propres ailes.. 'fin selon l'expression consacrée. L'Éco'Ster a quitté la maison aussi ^^

larcin a écrit : je me suis fait avoir comme un bleu :cry:

Retour de flammes pour t'être séparé d'un Blue wave ^^
MdR^^

larcin a écrit : Mes critères :
82ch only si possible coupé avec tridion gris / moins de 80000km si possible / pack sport ou au moins volant 3 branches avec palettes en post monte / historique plus ou moins limpide / la couleur pas vraiment d'importance car je compte faire un covering (j'ai déjà le projet en tete) / quelques équipement brabus serait un gros plus (lame, bas de caisse, valence et échappement par exemple).


[HMR] .. et en plus tu te ramolis ^^
( les Cab aussi ont un Tridion ^^ )

larcin a écrit : quitte à prendre un 3ieme road autant retourner sa veste :D
Vs.
larcin a écrit : toujours normand, fier et conquérant


comment te dire !? :lol:

eXcellent :lol:

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Re: bluewave de larcin (photos p1)

Messagepar larcin » mar. 15 oct. 2019 19:04

J'ai connu le forum plus vivant c'est dommage :cry:
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: bluewave de larcin (photos p1)

Messagepar rôôdy » mar. 15 oct. 2019 19:16

larcin a écrit :J'ai connu le forum plus vivant c'est dommage :cry:


Idem ^^

'faut faire avec ;)
le site est parcouru par des voyeurs ^^ :D :mrgreen: :lol:post172978.html#p172978

malvoisine
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 oct. 2019 12:55

Re: bluewave de larcin (photos p1)

Messagepar malvoisine » mar. 15 oct. 2019 20:42

Bonjour,

Larcin, ça peut paraître opportuniste étant donné que je me suis inscris hier, mais j'ai peut-être quelque chose qui peut t'intéresser. Je sais, je sais, j'ai pas encore pris le temps d'écrire ma présentation mais c'est que l'histoire est longue avec une Fortwo et trois Road dans la famille...

Bref, on va bientôt chercher à se séparer d'un des trois Road. Il s'agit d'un 82ch Coupé avec tridion gris et pannels noirs.
Je ne sais plus combien il a au compteur mais aux alentours de 130.000 km de mémoire. Il a subit une casse moteur et donc mon père est en train de finir de le remonter. Moteur refait (coussinet, distri, segmentation, pompe à huile, fluides) et le vilebrequin a été changé ainsi que l'arbre à came.
Donc environ 130.000 mais moteur refait.

Le problème pour toi sera qu'il est assez peu optionné, donc pas de pack sport. Il est donc équipé ni du volant trois branches, ni des manos mais je sais que le padre a ça en stock. Peut-être voudra-t-il bien te les lâcher. ce sera à voir entre vous.

Au niveau du prix, je pense que son prix sera dans ton budget, sûrement même un peu en dessous.

Si jamais ça attise ta curiosité, tu peux me contacter ici je suppose...
Sinon, bah... bonne recherche ;)

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités